Jeunes paumés dans les halls

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifa23
  • Date de début Date de début

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fou:)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fou:
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fo

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fo:

Distribue du shit gratos ds le hall de l'immeuble voisin ;)
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fou:)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fou:

tu ne vas t'attirer que des emmerdes , moi je me suis embrouillé aussi mais ils me connaissaient et ils savent à qui ils ont à faire du coup , ils ne squattent ni mon entrée ni l'entrée voisine ( et oui je veux que mes enfants dorment tranquille lol ) pourtant c'est un quartier calme ou je suis
 
Franchement, à part te plaindre au concierge ou gardien, je vois rien à faire si ce n'est déménager ;)

Me plaindre au gardien c ce que je fais a longueur de journée...sans résultat.

Déménager j'y pense de plus en plus...j'attend d'avoir un boulot pour çà pour mettre ttes les chances de mon côté et pas me retrouver dans un quartier de m***.

Le pire c que c'est des paumés de 18ans qui n'ont rien a faire ils ramènent leurs boufonnes et reste là tte la journée...Quelle jeunesse ça fait peur...
 
Me plaindre au gardien c ce que je fais a longueur de journée...sans résultat.

Déménager j'y pense de plus en plus...j'attend d'avoir un boulot pour çà pour mettre ttes les chances de mon côté et pas me retrouver dans un quartier de m***.

Le pire c que c'est des paumés de 18ans qui n'ont rien a faire ils ramènent leurs boufonnes et reste là tte la journée...Quelle jeunesse ça fait peur...

Et leurs parents pdt ce temps? :eek:
 
tu ne vas t'attirer que des emmerdes , moi je me suis embrouillé aussi mais ils me connaissaient et ils savent à qui ils ont à faire du coup , ils ne squattent ni mon entrée ni l'entrée voisine ( et oui je veux que mes enfants dorment tranquille lol ) pourtant c'est un quartier calme ou je suis

Ba c clair que je vais m'attirer des emmerdes mais c plus fort que moi jpeux pas les laisser foutre le bordel sans rien faire, jpaye un loyer g ldroit d'être trankil chez moi! L'inconvenien c que j'habite au 1ER et j'entend tous!!

Ba j'ai pas encore d'enfants et inch'Allah qd j'en aurais j'habiterais plus ici!!
 
Ba c clair que je vais m'attirer des emmerdes mais c plus fort que moi jpeux pas les laisser foutre le bordel sans rien faire, jpaye un loyer g ldroit d'être trankil chez moi! L'inconvenien c que j'habite au 1ER et j'entend tous!!

Ba j'ai pas encore d'enfants et inch'Allah qd j'en aurais j'habiterais plus ici!!

la seule solution appelle les flics meme si tu sais qu'ils viendront pas appelle les quand meme , un jour ou l'autre ils vont intervernir en plus ils doivent faire du chiffres pour les stats donc n'hésite pas
 
Na je connais pas, je sais même pas ou ils habitent...Mais franchement mon rêve c une maison en plein champ! Là au moins j'aurais la paix!:(

Malheureusement on n'a pas tjrs ce qu'on veut.
Le coup des jeunes est très problématique, j'ai vécu ça ds 2 apparts différents et du coup au déménagement d'après j'ai demandé dernier étage :rolleyes:
 
la seule solution appelle les flics meme si tu sais qu'ils viendront pas appelle les quand meme , un jour ou l'autre ils vont intervernir en plus ils doivent faire du chiffres pour les stats donc n'hésite pas

Oui mais pour eux des jeunes dans un hall ça vaut pas la peine de se deplacer stats ou pas stats...

La seule solution c que je déménage...mais ça me fous la rage car ça voudrais dire que c eux qui ont eu le dernier mot!
 
Malheureusement on n'a pas tjrs ce qu'on veut.
Le coup des jeunes est très problématique, j'ai vécu ça ds 2 apparts différents et du coup au déménagement d'après j'ai demandé dernier étage :rolleyes:

ça c la première chose que je demanderais, pas grave pour les courses ça me fera faire du sport!
 
Oui mais pour eux des jeunes dans un hall ça vaut pas la peine de se deplacer stats ou pas stats...

La seule solution c que je déménage...mais ça me fous la rage car ça voudrais dire que c eux qui ont eu le dernier mot!

je ne saispas d'ou tu es mais chez nous ils se déplacent meme pour de la musique enfin ça dépend du quartier comme toujours lol
 
Oui enfin 4ème sans ascenseur, j'ai vite regretté pr les courses et les enfants :ee k:
J'ai opté pr la maison ensuite :co ol:
Revenons au sujet, une bassine d'eau par la fenêtre?

4ème sans ascenseur :eek: c dur mais je snafous!

Oui ba pour la maison c pas à l'ordre du jour malheureusement..

Une bassine d'eau? ils sont a l'interieur du Hall ces ****!:fou:
 
Mais pourquoi ils squattent les halls d'immeubles toutes la journée ?

Ca m'a toujours surpris ce phénomène.

C'est un peu glauque comme endroit pour passer le temps, non ?

Ils peuvent pas rester chez eux, au chaud, tranquilles devant leur télé à regarder Derrick et puis les Chiffres et les Lettres :D
 
C'est ce que je faisais au collège pr que ça pue ds les salles de cours :rolleyes:

Mais c'est bien sûr, la voilà "THE" bonne idée !

Cuisiner des plats biens gras (de la friture de poisson ouais, c'est pas mal) en laissant la porte de l'appart grande ouverte, rajouter éventuellement une bonne odeur de tabac froid .... à mon avis quand ils veront que leurs fringues seront bons pour la machine à laver à chaque fois qu'ils squattent ton hall .... ils changeront de crèmerie :D

Le mauvais coté de cette solution, c'est que toi aussi tu vas pas sentir la rose, mais bon ... faut' savoir ce qu'on veut !
 
je vous rapelle juste que vous parler de vos jeunes freres... de jeunes galerien qui n ont rien a foutre , et je te prromet que si ca squatterrai dans un appart il dirai pas non bien au contraire , bref je ne les defend pas mai je les comprend et je suis passer par la....

je te conseille deja de ne pas declencher la guerre , il seront plus fort et plus lache aussi et risque en groupe de partir en cacahouete, MAIS IL FAUT COMMUNIQUER , les prendre comme tes petits freres et il te prendront comme leur grande soeur

n hesite pas de parler ac eux et ne les menace surtt pas , fait leur comprendre gentillement ac les sentiment ce genre de betes ont tjr un ptit chouiya d humanité ....
 
je vous rapelle juste que vous parler de vos jeunes freres... de jeunes galerien qui n ont rien a foutre , et je te prromet que si ca squatterrai dans un appart il dirai pas non bien au contraire , bref je ne les defend pas mai je les comprend et je suis passer par la....

je te conseille deja de ne pas declencher la guerre , il seront plus fort et plus lache aussi et risque en groupe de partir en cacahouete, MAIS IL FAUT COMMUNIQUER , les prendre comme tes petits freres et il te prendront comme leur grande soeur

n hesite pas de parler ac eux et ne les menace surtt pas , fait leur comprendre gentillement ac les sentiment ce genre de betes ont tjr un ptit chouiya d humanité ....

J'ai essayer de parler av eux gentillement (chui pas du genre a menacer et a gueuler) mais ça n'as pas marché...ils reviennent toujours en degradant les halls et en n'ayant aucun respect pour les locataires...

Jveux bien communiquer mais pas avec un mur...
 
bas ouii c est vrai j avai oublié ce sont des betes sans tetes ni coeur , et en plus il ont des parent de ***** qui sont irresponsable, il degrade et enfume le hall et il trafique vers les boites au letres , sarkosy s est fait elire pour eradiquer ca tkt

perso jprefere l odeur du shit que celui des chien trempé par la pluie,
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fou:)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fou:

Tu n'as qu'à mettre des rotweillers attachés juste devant le hall. loooll, non mais plus sérieusement, ces jeunes quand ils ont décidés de squatter un endroit qui leur semble bien, c'est quasiment impossible de les faire partir à part si dans l'immeuble, ils tombent sur quelqu'un qui leur font peur.
 
bas ouii c est vrai j avai oublié ce sont des betes sans tetes ni coeur , et en plus il ont des parent de ***** qui sont irresponsable, il degrade et enfume le hall et il trafique vers les boites au letres , sarkosy s est fait elire pour eradiquer ca tkt

perso jprefere l odeur du shit que celui des chien trempé par la pluie,

Hé arrête un peu de partir en vrille je n'ai jamais dit que c'etait des bêtes et qu'ils avaient des parents de ***** :eek:

Et qu'est ce qu'il vient faire là sarko??

Ba moi jpréfère l'odeur des chiens trempés plutôt que celle du shit...:rolleyes:
 
Retour
Haut