Jeunes paumés dans les halls

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifa23
  • Date de début Date de début
Tu n'as qu'à mettre des rotweillers attachés juste devant le hall. loooll, non mais plus sérieusement, ces jeunes quand ils ont décidés de squatter un endroit qui leur semble bien, c'est quasiment impossible de les faire partir à part si dans l'immeuble, ils tombent sur quelqu'un qui leur font peur.

Chui d'accord avec toi, quand ils ont décidé de choisir un immeuble ils ne le lâchent pas...
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fou:)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fou:

Le premier respensable,c'est le pere et la mere:ils ont pas eduqué leurs enfants à la culture du respect de l'autre
Ces jeunes ont la culture de l'assistanat
Ces jeunes sont feneants
Ces jeunes sont barbares
Ces jeunes sont de la racaille
La difference par rapport aux filles racailles,elles au moins du matin au soir,elles gambadent ds les centres commerciaux à taxer les passants ,loin des regards des parents et des voisins
 
Le premier respensable,c'est le pere et la mere:ils ont pas eduqué leurs enfants à la culture du respect de l'autre
Ces jeunes ont la culture de l'assistanat
Ces jeunes sont feneants
Ces jeunes sont barbares
Ces jeunes sont de la racaille
La difference par rapport aux filles racailles,elles au moins du matin au soir,elles gambadent ds les centres commerciaux à taxer les passants ,loin des regards des parents et des voisins

Même avec tte la bonne volonté du monde, ils décident peut être chaque matin, enfin vers midi qd ils se réveillent d'être silencieux mais une fois ensemble, le naturel revient au galop
 
le tout c pas de les fuir ou de les blâmer c petits...moi jt un de ces mecs avant et apres grace a dieu je me suis tourné vers la religion....si t pratiquante t'as k précher la bonne parole ...normalement on devrais pas vivre dans un pays non musulman sauf si c pour précher alors prêche la bonne parole et peut etre inch'allah yen a un bon lot qui sbougera les fesses pr aller a la mosqué au lieu d'aller fumer dans ton hall
 
le tout c pas de les fuir ou de les blâmer c petits...moi jt un de ces mecs avant et apres grace a dieu je me suis tourné vers la religion....si t pratiquante t'as k précher la bonne parole ...normalement on devrais pas vivre dans un pays non musulman sauf si c pour précher alors prêche la bonne parole et peut etre inch'allah yen a un bon lot qui sbougera les fesses pr aller a la mosqué au lieu d'aller fumer dans ton hall

Mdr t'y crois toi? :eek:
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fou:)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fou:

à moins de leur acheter un cerveau, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
 
Le premier respensable,c'est le pere et la mere:ils ont pas eduqué leurs enfants à la culture du respect de l'autre
Ces jeunes ont la culture de l'assistanat
Ces jeunes sont feneants
Ces jeunes sont barbares
Ces jeunes sont de la racaille
La difference par rapport aux filles racailles,elles au moins du matin au soir,elles gambadent ds les centres commerciaux à taxer les passants ,loin des regards des parents et des voisins

bonjour le ramassi de bétises.


:rolleyes: :rolleyes:


@Cheherazade : non ça leur permettrait de se rendre compte qu'ils ont mieux à faire que tenir les murs du hall.
 
le tout c pas de les fuir ou de les blâmer c petits...moi jt un de ces mecs avant et apres grace a dieu je me suis tourné vers la religion....si t pratiquante t'as k précher la bonne parole ...normalement on devrais pas vivre dans un pays non musulman sauf si c pour précher alors prêche la bonne parole et peut etre inch'allah yen a un bon lot qui sbougera les fesses pr aller a la mosqué au lieu d'aller fumer dans ton hall

dis moi un mec de 40 ans c'est un petit aussi? parce que j'en ai vu qui venait squatter avec les petits.
 
J'ai modifié ton message original
Je ne suis pas sure qu'un cerveau les aide à la base ils en avaient un.
Bref j'aimerais pas être à la place de fifa c'est pénible comme situation


merci. c'est vrai que c'est un sujet plutôt délicat.
maintenant est-ce qu'ils cherchent à s'en sortir ou se contentent de leur situation?
 
Mais pourquoi ils squattent les halls d'immeubles toutes la journée ?

Ca m'a toujours surpris ce phénomène.

C'est un peu glauque comme endroit pour passer le temps, non ?

Ils peuvent pas rester chez eux, au chaud, tranquilles devant leur télé à regarder Derrick et puis les Chiffres et les Lettres :D

C'est un endroit où il fait meilleur que dehors et où tu te retrouves pour discuter mais forcément qd il y a plus de 2 personnes qui parlent ca fait du bruit surtout que dans un hall ca résonne.
Apres y'a des gens qui se plaignent et qui se font écouter et d'autres qui ne savent pas parler donc qui ne se font pas écouter...
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fo)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:f:

Par contre ya des avantages :eek:

exemple : quand jfé mes courses !! les mecs qui squattent les boites aux lettres viennent t'aider en portant tes sacs ! jusqu'a devant ta porte ! :rouge:

Yen a aussi en bas de chez moi ! des jeunes, des moins jeunes ! au début ! les mecs se metté à boire et laisser trainer leur bouteille de sky et de coca !!

En fait cé pas en leur disant de "dégager" qu'ils le font ! c'est en leur demandant gentillement ! surtout si tu en connais un dedans !

Mais bon ! ceux qui squattent ! cé des jeunes du quartier et des quartiers voisins !
 
heureusement que j ai pas de jeun's qui squatte dans mon hall !!!!
il y en a meme pas dans tout mon quartier ,il y a que des bébés maximum 3 ans :D
 
Comment faire pour les faire fuir ces bouffons!!!(exusez moi mais ils m'enervent grave, jviens de me prendre la tête avec eux!j'ai failli en claqué un!:fou:)

Vous avez des astuces pour les faire fuir?Ne me dites pas appel la police parcqu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas assez d'effectifs...faut qu'il y ai du sang pour qu'ils daignent se deplacer...:fou:

Propose leur de se connecter sur bladi
et ils deviendrons comme nous accrus
 
Alors ma grosse, ils ont installée leur tente ds le hall oula? :langue:

mdr! ça va ils se sont calmés, y a monsieur Fifa qu'est descendu les voir la semaine dernière...j'etais pas là, mais il a failli en venir aux mains (c pas la solution je sais bien mais ils ont le dons de te mettre dans ts tes états!)!

Ils ont dit a mon mari, oui mais ont a rien à faire! :rolleyes:
 
mdr! ça va ils se sont calmés, y a monsieur Fifa qu'est descendu les voir la semaine dernière...j'etais pas là, mais il a failli en venir aux mains (c pas la solution je sais bien mais ils ont le dons de te mettre dans ts tes états!)!

Ils ont dit a mon mari, oui mais ont a rien à faire! :rolleyes:

Comme si c'était votre faute si ils n'ont rien à faire :eek:
 
il faut pardonner les miss, inchallah ca changera,

c est vrai qu il y a rien a faire, et dans nos culture on invite pas les copain a la maison pour jouer a fifa2009 sur playStation... on ne vas ni boire un verre dans le pub du centre ville

ca restera un probleme international et tan que l homme aura des defauts

bon courage et sachez parler intelligemment avec si possible de la retenue, monsieur Fifa si il est dans la religion pourrai perdre quelque minute par jour pour precher la bonne parole, ca detendera l atmosphere et ca sera benefique pour tt le monde


en attendant j espere que nos jeunes freres sont mobilisé pour la palestine
 
Retour
Haut