Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en fais pas va... Y'a pas besoin qu'on les "vole" ces vieux papis lubriques ils y vont de leur plein gréEt puis ça a toujours existé
C’est de l’abus de faiblesse et de l’exploitation de la misère humaine.T'en fais pas va... Y'a pas besoin qu'on les "vole" ces vieux papis lubriques ils y vont de leur plein gréEt puis ça a toujours existé
salamalykoum j'ai remarquer un phénomène en plaine floraison, les jeunettes qui volent les vieux père de famille retraité,
T'en fais pas va... Y'a pas besoin qu'on les "vole" ces vieux papis lubriques ils y vont de leur plein gréEt puis ça a toujours existé
C’est de l’abus de faiblesse et de l’exploitation de la misère humaine.
Les vieux papis lubriques, comme tu les appelle injurieusement, sont souvent isolés. Il font parti des deux tranches d’âge dans lesquels il y a le plus de suicides.
oui mais bon a un certain age ils perdent un peu la raison crise de la( soixendizaine) donc ses petites pestes profite!!!!!
Oui ça a toujours existé les papis lassés de la femme qu'ils ont à la maison qui vont se chercher une petite jeunette au paysOui celà existe mais bon pas en peine floraison ou en augmentation faut pas pousser aujourd'hui c'est plutôt des relations haram fornication, prostitution que l'on voit, si le "vieux" a des sous yalla en route pour les playas boites and co...
Heinnnn? Isolés ? Ils ont une femme, des enfants et ils sont isolés ?C’est de l’abus de faiblesse et de l’exploitation de la misère humaine.
Les vieux papis lubriques, comme tu les appelle injurieusement, sont souvent isolés. Il font parti des deux tranches d’âge dans lesquels il y a le plus de suicides.
Oui ça a toujours existé les papis lassés de la femme qu'ils ont à la maison qui vont se chercher une petite jeunette au pays
C'est pas forcément de la prostitution mais ces jeunes filles sont souvent attirées par l'argent et/ou les papiers
Vu comme ça oui, le ptit plus c'est que c'est encadré par le mariagesi c'est une forme de prostitution coucher pour des papiers ou de l'argent ne veut pas dire faire les sorties de chantiers et toute l'équipe dans une roulotte de chantier...
Oui, il y a ce que j’appelle la prostitution déguisée, et je crois que tu as utilisé la même expression précédemment.si c'est une forme de prostitution coucher pour des papiers ou de l'argent ne veut pas dire faire les sorties de chantiers et toute l'équipe dans une roulotte de chantier et faire à la chaine...tu couches t'es rémunérée ça s'arrête là...
Tu as des sources pour affirmer ça ? Les personnes âgées sont souvent seules, et alors ça me semble raisonnable de supposer que les victimes le sont aussi.Heinnnn? Isolés ? Ils ont une femme, des enfants et ils sont isolés ?
C'est l'appât de la chair fraîche qui les attire
Ils laissent tomber leur épouse, avec qui il a passé des années, qui a élevé ses enfants ...
J'ai pas besoin de sources je le vois autour de moiTu as des sources pour affirmer ça ? Les personnes âgées sont souvent seules, et alors ça me semble raisonnable de supposer que les victimes le sont aussi.
Excepté que les veuves sont assez nettement plus nombreuses que les veufs.J'ai pas besoin de sources je le vois autour de moi
Des pères de famille qui laissent tomber leur famille sans l'ombre d'un remord ou qui cherchent à se recaser alors que leur épouse est à peine enterrée ...
Mais je ne nie pas qu'il y a des personnes âgées isolées et qui se font escroquer
Comme si les relations étaient équilibréesÉvidemment c'est la faute des jeunes filles ... Pauvres hommes
Elles ont sûrement du les menacer, un couteau sur la gorge ...je vois pas d'autres explications !
Elles seraient prostituées parce qu'elles épousent un homme qui a choisi de quitter sa femme ?Comme si les relations étaient équilibrées. Comme si les prostituées n’existaient pas
.
Et qu'est ce que ca change au phénomène que j'ai cité plus haut ?Excepté que les veuves sont assez nettement plus nombreuses que les veufs.
Non, parce que ce n’est pas désintéressé. Elles ne le font pas pour ses beaux yeux ou pour son esprit.Elles seraient prostituées parce qu'elles épousent un homme qui a choisi de quitter sa femme ?
Vu qu’elles sont majoritaires à cette âge là, elles auraient déjà du mal avec ceux du même âge qu’elles, car ils seraient trop peu nombreux.Et qu'est ce que ca change au phénomène que j'ai cité plus haut ?
Et rares sont les veuves qui cherchent à se recaser à peine le mari enterré
Je pense que les deux parties y trouvent leur compte ...Non, parce que ce n’est pas désintéressé. Elles ne le font pas pour ses beaux yeux ou pour son esprit.
Dans la prostitution, il n’y en a pas deux qui y trouvent leur compte, une seule y trouve son compte.Je pense que les deux parties y trouvent leur compte ...
Ils savent très bien pourquoi ces jeunes filles s'intéressent à eux ces messieurs .. Ça ne les empêche pas de plaquer pour les beaux yeux de ces demoiselles.
Ça se fait de plus en plus ...Dans la prostitution, il n’y en a pas deux qui y trouvent leur compte, une seule y trouve son compte.
Pour l’affirmation qu’il plaque leur femme pour ça, ça me parait bizarre (je penses plutôt qu’ils sont célibataires), mais si tu le dis…
c'est pas non plus l'hécatombe chez les hommes de sexe masculin faut pas exagérer...Vu qu’elles sont majoritaires à cette âge là, elles auraient déjà du mal avec ceux du même âge qu’elles, car ils seraient trop peu nombreux.
Puis certaines d’un certain âge avancé, n’attendent pas d’être veuves pour envoyer des regards lubriques aux plus jeunes qu’elles.
Excepté chez les lesbiennes (pas très nombreuses), je ne sais pas commet tu pourrais le voir.c'est pas non plus l'hécatombe chez les hommes de sexe masculin faut pas exagérer...
Les mamies avec des regards lubriques j'ai jamais vu
en revanche les chibanis qui draguent, matent et même essayent de toucher des jeunettes qui ont l'age d'être leur fille ça j'ai vu et pas qu'une fois
je trouve le comportement de ces papis à vomir et rien ne me fera changer d'avis
Je crois que l'attaque ne s'est pas faite au couteau mais plutôt à de la main sous la ceinture !Évidemment c'est la faute des jeunes filles ... Pauvres hommes
Elles ont sûrement du les menacer, un couteau sur la gorge ...je vois pas d'autres explications !
on pourrait me l'avoir raconté...Excepté chez les lesbiennes (pas très nombreuses), je ne sais pas commet tu pourrais le voir.
Ba ma foi si ça fonctionne ..Je crois que l'attaque ne s'est pas faite au couteau mais plutôt à de la main sous la ceinture !
si c'est une forme de prostitution coucher pour des papiers ou de l'argent ne veut pas dire faire les sorties de chantiers et toute l'équipe dans une roulotte de chantier et faire à la chaine...tu couches t'es rémunérée ça s'arrête là...
Oui celà existe mais bon pas en peine floraison ou en augmentation faut pas pousser aujourd'hui c'est plutôt des relations haram fornication, prostitution que l'on voit, si le "vieux" a des sous yalla en route pour les playas boites and co...
Heinnnn? Isolés ? Ils ont une femme, des enfants et ils sont isolés ?
C'est l'appât de la chair fraîche qui les attire
Ils laissent tomber leur épouse, avec qui il a passé des années, qui a élevé ses enfants ...
Je ne parle pas des personnes âgées réellement isolées c'est une autre histoire
J'ai pas besoin de sources je le vois autour de moi
Des pères de famille qui laissent tomber leur famille sans l'ombre d'un remord ou qui cherchent à se recaser alors que leur épouse est à peine enterrée ...
Mais je ne nie pas qu'il y a des personnes âgées isolées et qui se font escroquer