Jeunette voleuse de père de famille retraité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamatus
  • Date de début Date de début
Vu qu’elles sont majoritaires à cette âge là, elles auraient déjà du mal avec ceux du même âge qu’elles, car ils seraient trop peu nombreux.

Puis certaines d’un certain âge avancé, n’attendent pas d’être veuves pour envoyer des regards lubriques aux plus jeunes qu’elles.

j'ai l'impression que tu a pas trop compris! je parle de jeune fille vierge extra vierge a peut pret 20 a 22 ans pas plus! qui se marie avec sont grand pere qui a une villa et compagnie!!!

si elles sont enteré sava! moi j'ai entendu un homme qui et parti se remarier parce que sa vieille c'est cassé le pied!!!!
oh moi je connais une dame que son mari a quitté alors qu'elle est malade du coeur et diabétique ... Tu comprends elle n'était plus assez robuste pour le suivre dans ses allers et venues au bled, lui faire la bouffe, etc ... Il fallait bien en recruter une autre plus jeune :malade:

faut bien quitté la vieille epave qui ne ressemble plus a rien, tellement elle a economisé le moindre centime, et elevé toute la tribu....
c'est violent dit comme ça mais c'est la triste réalité pour certaines femmes
elles auront passé leur vie à se serrer la ceinture pour qu'au final une jeunette aille dilapider la retraite de monsieur

c'est violent dit comme ça mais c'est la triste réalité pour certaines femmes
elles auront passé leur vie à se serrer la ceinture pour qu'au final une jeunette aille dilapider la retraite de monsieur
c'est pas violent choopinett mais wallah c'est trop vrai, tu sais j'en connait un tas qui mssakin on fait de gros sacrifice pour au final que une petite ***** leur prennent leurs maison , l'argent, le vieux! et les on laisser la avec les enfants qui de surcroit nage dans les probleme...

c'est pas violent choopinett mais wallah c'est trop vrai, tu sais j'en connait un tas qui mssakin on fait de gros sacrifice pour au final que une petite ***** leur prennent leurs maison , l'argent, le vieux! et les on laisser la avec les enfants qui de surcroit nage dans les probleme...
Dans ma ville et entourage j'en ai vu des cas...
ça m'a toujours choquée de voir la facilité avec laquelle ces "hommes" tournent le dos à leur épouse ... c'est pas la femme qui a élevé leurs enfants, avec qui ils ont tout partagé... c'est une employée bonne pour la casse
mais je pense que la faute est plus du coté de ces papis que de ces filles quand tu vois la pression qu'on leur met sur le mariage

c'est pour ça que quand j'entends dire aux femmes qui se font maltraiter, insulter etc qu'il faut être patiente bla bla ça me blase ...

apres je peut comprendre les jenuette a la recherche de la richesse car etant pauvre! mais de la a prendre des homme mariée sa matriste beaucoup

les papi ikbro ihetro d'ailleur certaine femme aussi quand elle prennent de l'age....

salam mamatus

chacun y trouve leur compte ou interets.

surtout au Maroc quand tu les entends ce sont de vraies crapules..des viperes pretent a chope peut importe le type de gars.

le vieu ba arrivee la retraite il pete les plomb avec le stress en france, les factures, les impots etc...

il a q une seule envie c est fuir vers d autres horizons....

je suis prete a juré par Allah que se phenomene et en plaine expension, pour celui ou celle qui ma dit ou dans quel communauté, cherché vous trouverait facilement.

Je ne pense pas que c est en pleine expansion

C'est juste qu avant ca se faisait surtout a la campagne et qu'aujourd'hui ce sont des hommes des grandes villes ou des MRE qui se marient avec des femmes a peine majeures (dans le meilleur des cas!)

C'est donc juste plus visible!

Mais en France si la femme a jamais bossé elle a droit à la moitié de la retraite de son mari ou à une pension compensatoire. Moi c'est à cause de ça que mon grand père a jamais voulu divorcer.:D

Retour