shams007
VIB
ouftiAh le go du t-shirt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouftiAh le go du t-shirt.
oufti
Déjà que je suis nulle à ce jeu mais si maintenant on se met à faire des feintes de corps comme ça ....!je suis passé à côté aussi tkt
Bidonville ?Légèrement un peu plus difficile...
Regarde la pièce jointe 397826Regarde la pièce jointe 397824
Regarde la pièce jointe 397825
Bidonville ?
Bi don ville
Bi pour doublebi?
si c'est ça, je lache l'affaire !
Bi pour double
Après, je peux me tromper lol
Nous prendrais tu pour des alliens ?J'espère. Sinon je prends @shams007 et on se casse. On jouera aux dames ou aux mots croisés, loin de vous
Pire awla mieux à Bataille
Le jeu le plus nul qui existe qd mes enfants ( petits) voulaient y jouer je voulais m'ouvrir les veines
J’arrive à les trouver mais pour les faire c’est une autre histoire. Ils sont trop faciles à trouver quand c’est moi qui les proposentTu sais que y a plein de variantes de la bataille qui sont fun.
Mais bon, on va arrêter de polluer ici. @ZIA78 propose un mot !
Mais que fait elle ?Je n’ai pas la moindre idée de départ!
Image, reflet,
Aumône, pièce, sous
Trente
Mais que fait elle ?
Il existe aussi des synonymes
Parfois l'image renvois à une idée
Mirobolant ?Mais que fait elle ?
Il existe aussi des synonymes
Parfois l'image renvois à une idée
Tous les messages de mercredi ont disparus avec la mise à jour du site.@ZIA78 : Fin’houwa mon rébus ?
Tu avais trouvé la réponse, non ?En plus ton rébus était plutôt difficile à trouver
Oui ,mais comme le rébus a disparu et ma réponse par la même occasion personne ne verra que j’avais trouvé ton tortueux rébusTu avais trouvé la réponse, non ?