RixensartAgadir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RixensartAgadir
Ohhhhh mon copain... une place en enfer, comment te remercier?
On va agresser des petites vieilles? manger du boudin? boire de l'alcool?Bah en faisant des choses pas très hallal
On va agresser des petites vieilles? manger du boudin? boire de l'alcool?
le boudin ça me rappellera la cantine en primaireJ'avais pensé à autre chose mais ouais pourquoi pas mdrrrr . On commence par quoi ?
le boudin ça me rappellera la cantine en primaire
non j'étais fine, je mangeais du boudinTu étais un boudin ?
non j'étais fine, je mangeais du boudin
Trop wallah bon maintenant ça me dégoûte mais enfant, je faisais genre ma maman a dit on peut pas manger du porc mais en réalité j'aimais tropAlors, c'était bon ou pas ?
Trop wallah bon maintenant ça me dégoûte mais enfant, je faisais genre ma maman a dit on peut pas manger du porc mais en réalité j'aimais trop
yeahhhhhhhhhhhh c'est trop fatiguant de chercher à gagner le paradis...je préfère l'enfer au moins je peux m'éclater avant d'y arriver....Au purée, ça y est, ta place vip pour l'enfer est validée
yeahhhhhhhhhhhh c'est trop fatiguant de chercher à gagner le paradis...je préfère l'enfer au moins je peux m'éclater avant d'y arriver....
oui ben je ne sais pas d'où me vient ce surnomStaghfoullah ma soeur
Pourtant l'autre taré te surnomme angélique
oui ben je ne sais pas d'où me vient ce surnom
Bikini, glaces, pastèques, beau teint (on fait trop de malins, on va bien regretter le jour où va vraiment connaître l'enfer )
MdrrrrrBikini, glaces, pastèques, beau teint (on fait trop de malins, on va bien regretter le jour où va vraiment connaître l'enfer )
tu crois que tu vas faire quoi avec elles à part vous regarder hurler de douleur?Mdrrrrr
Rien à foutre mdrrrrr il y aura que des chaudasses et c'est le principal
tu crois que tu vas faire quoi avec elles à part vous regarder hurler de douleur?
tu es un gros dégueulasseOuais, Elle va hurler de douleur ça c'est sûr, vu comment j'suis monté
tu es un gros dégueulasse
Mdrrrrr mdrrrrr
bien sûr que je suis hlel et même certifiéeAh c'est bon, arrête de faire ta hlel à deux balles
bien sûr que je suis hlel et même certifiée
HamdoullilahTbark'allah, tbark'allah , macha'allah, macha'allah
TonrotoRixensart
Tonroto
OsloTonroto
Oujda
Oujda