Alemagne .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas une villeah ok alors je dit niagara
Sidi kacemAlemagne .
c'est des chutesc'est pas une ville
Alemagne .
Sidi kacemAlemagne .
non seulement tu ne donnes pas une ville qui commence par N mais en plus tu cites allemagnE pour dire Sidi Kacem ? et deux fois en plus !Sidi kacem
Abidjan .non seulement tu ne donnes pas une ville qui commence par N mais en plus tu cites allemagnE pour dire Sidi Kacem ? et deux fois en plus !
bon une ville avec N je dis Nagoya
Assilahnon seulement tu ne donnes pas une ville qui commence par N mais en plus tu cites allemagnE pour dire Sidi Kacem ? et deux fois en plus !
bon une ville avec N je dis Nagoya
nouvelle-zélandeAbidjan .
El MenzelHollande .
Espagne .nouvelle-zélande
Lyon .El Menzel
NouaceurLyon .
déjà ditAssilah
parce qu'on doit connaitre tous les noms de villes cités ici?déjà dit
pour que le jeu soit intéressant oui mais comme c'est pas évident ça fait que le jeu est nul sur un forum.parce qu'on doit connaitre tous les noms de villes cités ici?
j'en ai bien besoinpour que le jeu soit intéressant oui mais comme c'est pas évident ça fait que le jeu est nul sur un forum.
il faut le faire dans un drinking game et celui qui se plante se prend un shot de tequilla
pas besoin d'alcool pour m'amuser dslpour que le jeu soit intéressant oui mais comme c'est pas évident ça fait que le jeu est nul sur un forum.
il faut le faire dans un drinking game et celui qui se plante se prend un shot de tequilla
rabat joie rabat joie rabat joiepas besoin d'alcool pour m'amuser dsl
Emirats Arabes UnisNigère .
Singapour .Emirats Arabes Unis
Rio de JaneiroSingapour .
Ottawa .Rio de Janeiro
ArgentineOttawa .
Essaouira .Argentine
AfriqueEssaouira .
non mais c'est amusant quand même.pas besoin d'alcool pour m'amuser dsl
Edmonton .Afrique
Edmonton .