Jeux des noms de ville et pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibntatou
  • Date de début Date de début
Bin non! J'essaie de te soulager au contraire, tu cherche un blédard comme defoulloire, je suis une bledarde et fière de l'être. Donc voilà, tout le monde est content :p

Washington

Ben en fait avec toi ça ne servira pas, tu sors du lot tu fais partie de cette minorité de bledards normaux ( 0,002 %)
En plus t'es une pote avec qui je dois taper une ambiance poseeeeey à l'amphytrite ! :joueur:

Moi je veux me défouler sur ces ploucs qui se conduisent comme les zalimaux mdrrrr :joueur:

Taza

Ben en fait avec toi ça ne servira pas, tu sors du lot tu fais partie de cette minorité de bledards normaux ( 0,002 %)
En plus t'es une pote avec qui je dois taper une ambiance poseeeeey à l'amphytrite ! :joueur:

Moi je veux me défouler sur ces ploucs qui se conduisent comme les zalimaux mdrrrr

Taza
Lol
Walakine tu as interet à bien te poseeeeeey à l'amphitrite, j'ai une réputation à entretenir et un nom à préserver :rolleyes:

Azrou

Lol
Walakine tu as interet à bien te poseeeeeey à l'amphitrite, j'ai une réputation à entretenir et un nom à préserver :rolleyes:

Azrou

Toi j'ai l'impression que tu me connais en dehors du forum lol

Où bien t'etais à l'agence de voyage de Shkirat et le hazard à fait que la nana t'a raconté : "mon dieu il y a quelques mois un mec de france à qui j'ai vendu un vol paris-casa m'a mal parlé, il était très hautain il m'a demandé une facture puis il me l'a balancé en pleine tronche :eek:..."

Si elle t'as dis ça ben moi je te dis que c“est une rapace voleuse lol

Pour ta requête c'est d'accooooooord ! ;)

Ultrecht

Retour