Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Ankara
Annaba !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ankara
AntwerpAnnaba !
Antwerp
SydneyPertuis !
YougoslavieSydney
Yougoslavie
Lis le tittre du postlol, j'ai planché un bon moment pour trouver un nom de ville commençant par Y puis j'ai fini par lâcher l'affaire, je ne savais pas qu'on pouvait aussi mettre des pays lol
Evreux.
Lis le tittre du post
Xousselol, j'ai planché un bon moment pour trouver un nom de ville commençant par Y puis j'ai fini par lâcher l'affaire, je ne savais pas qu'on pouvait aussi mettre des pays lol
Evreux.
Xousse
ga3Stp tu peux éviter le HS, sinon je serai obligé de te signaler
RabatEquateur
ga3
Mais c'est un hs constructif
Rabat
MdrrrOui en mode chikem !
J'ai les nerfs, cette année j'ai du mal à démasquer les blédards-2016 du forum, les résultats de ce premier trimestre sont médiocres, je vais me défouler sur toi je pense
Tours.
Mdrrr
Tu as déjà essayé de te défouler sur moi mais ça n'a pas marché lol, mais tu peux toujours continuer
Safi
Dans ce cas tu peux t'en prendre à moi et je ferais semblant d'être affectéeJe sais bien.
En fait je fais avec les moyens du bord, pas trop le choix, c'est soit ça soit je fais une crise de blédarémie.
Istres.
Dans ce cas tu peux t'en prendre à moi et je ferais semblant d'être affectée
Salzbourg
WissembourgTu veux vraiment que finisse mal
Ce qui ne tue pas rend plus fort !
Glasgow
Bin non! J'essaie de te soulager au contraire, tu cherche un blédard comme defoulloire, je suis une bledarde et fière de l'être. Donc voilà, tout le monde est contentTu veux vraiment que finisse mal
Ce qui ne tue pas rend plus fort !
Glasgow
GuerneseyWissembourg
YokohamaGuernesey
Aïn DorijYokohama
JaponAïn Dorij
NouaceurJapon
RissaniNouaceur
IghoudRissani
DakarIghoud
RelizaneDakar
ErrachidiaRelizane
Aïn TémouchentErrachidia
TiffeltAïn Témouchent
TaourirtTiffelt
Bin non! J'essaie de te soulager au contraire, tu cherche un blédard comme defoulloire, je suis une bledarde et fière de l'être. Donc voilà, tout le monde est content
Washington
LolBen en fait avec toi ça ne servira pas, tu sors du lot tu fais partie de cette minorité de bledards normaux ( 0,002 %)
En plus t'es une pote avec qui je dois taper une ambiance poseeeeey à l'amphytrite !
Moi je veux me défouler sur ces ploucs qui se conduisent comme les zalimaux mdrrrr
Taza
Lol
Walakine tu as interet à bien te poseeeeeey à l'amphitrite, j'ai une réputation à entretenir et un nom à préserver
Azrou