ibntatou
Viva Montréal
oui mais ta répondu EUROPE aussic'est ce que j'avais fais en répondant Amos!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ta répondu EUROPE aussic'est ce que j'avais fais en répondant Amos!!
t'as pas suivi depuis le début, c'est pas moi qui a dévié le jeu mais une autre personne.oui mais ta répondu EUROPE aussi
je sais pas si j'ai bien compris mais je tente le coupvue que ces moi l'auteur de ce jeux je dit qu on doit faire comme ont fais maintenant mais je donne un pays et ont donne les nom comme ont fait en ce moment et kan je décide je change de pays ces parti
Canada ont commence!!! Alma ville qui commence par A au canada
voila tu as bien comprisje sais pas si j'ai bien compris mais je tente le coup
Canada => Alma =>
Argentine => Eldorado =>
correct ibntatou? au départ j'avais gaffé en reprenant la première lettre du pays! pas évident lol
va sur googleLe Canada personne connais, a part Montreal
t'as pas plus compliqué comme pays ?
Yalla et je te réponds Canada!Vous en êtes à quelle ville au final?
Bon je dis Quebec ....se walide ou pas?
Yalla et je te réponds Canada!
Quelle chaîne? le titre parle bien de ville et pays?Amsterdam
(Je crois qu'on n'a pas suivi la chaîne).
Quelle chaîne? le titre parle bien de ville et pays?
Maroc
Euhh, je n ai fait que répondre au dernier qui a posté sur Quebec et j ai répondu Canada...brefLa consigne est: "je donne une nom de ville ou de pays et ont fait la chaine avec la derniere lettre du nom de la ville ou pays allé ont commence Montréal".
On aurait donc dû suivre la chaîne. Tant pis, une nouvelle chaîne vient d'être créee.
Casablanca.
Euhh, je n ai fait que répondre au dernier qui a posté sur Quebec et j ai répondu Canada...bref
Alicante
Connait po,Espoo j'y suis né
Connait po,
Ouganda
Saint-Herblain @nwidiyaArkansas .
Saint-Herblain @nwidiya
Euhh, je n ai fait que répondre au dernier qui a posté sur Quebec et j ai répondu Canada...bref
Alicante
Egypte
Equateur .
Russie.
El Dorado est une ville américaine,
située dans le comté d'Union et l'état d' Arkansas.
La ville s'étend sur 42,2 km2 et compte 21 530 habitants
J'en ai trouvé un qui ressemble à une blague
El-Dorado
Orlando.....................aux states je crois
Orange, ville de Provence en FranceOrlando.....................aux states je crois
Amirab, c est chelou mais comme t es nouveau/nouvelle? tes posts n apparaissent que longtemps après...Etats-Unis
Italie.
Amirab, c est chelou mais comme t es nouveau/nouvelle? tes posts n apparaissent que longtemps après...
Shangai
Elisabethtown un truc dans le genreItalie.