A alyasa 9 Avr. 2009 #456 oujdia930 a dit: mdrrr cet été on a dit letchina mouais apparement non :lang ue: Cliquez pour agrandir... il te taquine seulement. Mes zamis, je vous souhaite une agréable nuit bien reposante. Et bon courage pour demain.
oujdia930 a dit: mdrrr cet été on a dit letchina mouais apparement non :lang ue: Cliquez pour agrandir... il te taquine seulement. Mes zamis, je vous souhaite une agréable nuit bien reposante. Et bon courage pour demain.
oujdia930 [SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..] 9 Avr. 2009 #457 alyasa a dit: il te taquine seulement. Mes zamis, je vous souhaite une agréable nuit bien reposante. Et bon courage pour demain. Cliquez pour agrandir... merci à toi aussi!! bonne et douce nuit
alyasa a dit: il te taquine seulement. Mes zamis, je vous souhaite une agréable nuit bien reposante. Et bon courage pour demain. Cliquez pour agrandir... merci à toi aussi!! bonne et douce nuit
boudinar ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ VIB 9 Avr. 2009 #458 alyasa a dit: mais non, il sait que tu es toute zentille. pas vrai boudinar. Cliquez pour agrandir... depuis quelle a vu me tete elle me traite de betikha c pas zentille ça oujdia930 a dit: mdrrr cet été on a dit letchina Cliquez pour agrandir... wakha oublié pas je suis en fourgonnette
alyasa a dit: mais non, il sait que tu es toute zentille. pas vrai boudinar. Cliquez pour agrandir... depuis quelle a vu me tete elle me traite de betikha c pas zentille ça oujdia930 a dit: mdrrr cet été on a dit letchina Cliquez pour agrandir... wakha oublié pas je suis en fourgonnette