Salut les friends.
Dites, quelle est la différence entre la ds, la lite et la i?
Les jeux sont ils les mêmes?
Merci!
La ds est la première en date, sortie en 2004 -2005 elle est la plus grosse et aussi la plus moche, sont écran est le plus petit de tous.
La ds lite reprend les principe de la DS mais ce voit doté d'un boîtier moins encombrant nettement plus jolie et avec un écran plus large.
La Dsi est la petite dernière, le look ressemble à celui de la DS, mais elle incorpore un petit objectif vidéo qui permet de faire des photos ou petite vidéo. Sa résolution est minime pour ne pas dire ridicule. Son écran à aussi été agrandi. Elle possède quelque petit logiciel sympathique pour profité de cette objectif.
Bon tu auras compris qu'il faut oubli la DS et ce concentrer sur le DSlite ou la Dsi.
La Dsi aura des jeux qui permet de jouet avec l'objectif vidéo, pour le moment aucun ne sont sur le marcher, c'est en plus de sont écran un des seul vrai avantage de cette console. En revanche elle n'est pas rétrocompatible avec les jeux gameboy advanche.
Bon sinon la pire des choses de la Dsi c'est que pour le moment tous les systems R4 ne fonctionnent pas avec cette machine. C'est koi le R4, c'est une petite carte de la taille d'un jeux ds, ou l'on insère une micro SD. Un program est incorporé à ce système et permet de télécharger tous les jeux que tu veux sans payer. via des site comme http://www.espalnds.com/.
J'ai acheter un R4 pour ma petite sur à noël, sachant que sa ne marche pas pour le DSi non ne l'achèterons pas dans l'immédiat.
Donc perso je conseil la DS Lite avec système R4.