Il sera trop timide, mdr
C'est comme la Miss France 2019
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Allah i 3aouneMerci à ceux qui me répondrons de façon ironique
tu rigole, tu veux qu'elle revient me voir un mois plus tare, pour me dire, mais tu es fous de me l'avoir présenter ou tu voulais me tuer a petit feux
la premier qui lui dit oui
C est un coureur de jupon
Et non.
Il sera trop timide, mdr
C'est comme la Miss France 2019
non, il a jamais parler a une fille en tête a tête,
C est un coureur de jupon
tu préfères les mec ?
Et non.
Je plaisantais
non pas toi j'ai peur que tu soit trop sérieux pour se sujetMais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Allah i 3aoune
Faut prendre la gomme puis effacer ton ecriture, lol
non, il a jamais parler a une fille en tête a tête,
Ca va elle est bien
Hahaha
Je peux plus editer
Viens que l'on soit plus responsable dans notre serieux, loltu préfères les mec ?
Il y a aussi des blondes et des femmes aux yeux claires dans ma communauté.Des maghrébines vraies blondes et même des rousses ça existe...
a bon t'es sur de toi,Je plaisantais
et même des Sakura !Il y a aussi des blondes et des femmes aux yeux claires dans ma communauté.
quant on est sérieux on peut pas être responsableViens que l'on soit plus responsable dans notre serieux, lol
Tu peux m'en présenter une d'elle?et même des Sakura !
quant on est sérieux on peut pas être responsable
il faut aller en chine,Tu peux m'en présenter une d'elle?
Dans le 13eme de Parisil faut aller en chine,
je c'est pas, de plus que @Ebion est rechercher pas la ligue des anti mangeur de caribou au sirop d'érable, je prend des générique
Tu as pris le bon cachet ?
elles coute cher ?Dans le 13eme de Paris
L○Lje c'est pas, de plus que @Ebion est rechercher pas la ligue des anti mangeur de caribou au sirop d'érable, je prend des générique
Faut aller voir, c'est inimaginable!elles coute cher ?
sa prouve que l'on vieL○L
On est pas serieux.
mais tes pas normal,Faut aller voir, c'est inimaginable!
Et que l'on s'éloigne de notre destinsa prouve que l'on vie
moi je préfère me lâcher, la vie est trop courte pour rester sérieuxBah si.
Je sais faire le serieux
Comme tu veuxmoi je préfère me lâcher, la vie est trop courte pour rester sérieux
a bon t'es sur de toi,