arrête tu la connais pas la fille
elle a peut être les moyens t'en sais rien sérieux.
faut pas en faire tout un fromage
si elle avait les moyens, elle irait en boutique
je donne seulement mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête tu la connais pas la fille
elle a peut être les moyens t'en sais rien sérieux.
faut pas en faire tout un fromage
Et Kookaï c'est hlal ?
:langue:
tu les mets cinq minutes après t'as les pieds en sangles beiges sont jolies... mais je pense pas que se soient des Louboutins
le chinois du coin vendait un peu les mêmes il y a quelques mois (les noires)
si elle avait les moyens, elle irait en boutique
je donne seulement mon avis
Elle a 100 d'économie, c'est pour çà...
non mais l'autre : fou:
tu vas au marché si tu veux t'habiller : fou:
Elles sont fausses..
c'est quoi ce site d'escrocs
c'est à mourir de rire la naiveté
en plus du fait qu'elles n'ont rien de spécial mis à part que c'est censé être louboutin
non puisque en faite je pense faire sa, prendre une en noir et l'autre beige comme celle-ci
http://www.louboutinpascheresfrance.com/christian-louboutin-ron-ron-zeppa-85mm-nude-p-629.html
faut ba xagirii non plus hein
Kooka¨pour les vêtements et Clarks pour les sebbate . Des goûts de vieille trentenaire qui s'assume en somme
je ne parle pas d'elle spécialement
mais cette mentalité pourrie que beaucoup ont
même si je nageais dans l'argent, je n'acheterai même pas ces conneries juste parce qu'on m'a dit dans glamour que c'était la classe
100 euros pour des louboutins,c'est clair que ce sont des faux.
rien qu'à minelli ou voir meme bata maintenant les escarpins avec un minimum de classe coute quasi 100 euros
clarks avec kookai, ça fait un bon mélange?
D'ailleurs c'est marqué nulle part que ce sont des Louboutins.
C'est bien marqué "Louboutins pas cher"
mdr
même les vraies elles sont pas top je trouveles voici les vraies Louboutins
http://www.net-a-porter.com/product/48415
la différence est tellement flagrante que je préfère la version chinoise
dans ce prix tu paies surtout la marque et tout le tralala qui va autour.. la chaussure en elle-même n'est pas si extra.
vous êtes sérieux avec Kookaï ?
ils vendent des trucs de vieilles le plus souvent.
je profite de ce topic de fausses riches pour dire que je déteste ces marques à pouffiasses après qui tout le monde court parce que des prostituées qui passent à la télé s'en sont entichées
ça se veut chic parce que c'est cher alors les fausses riches-fausses classes croient qu'en acquérant aussi ce genre de biens, elles vont faire un bond dans l'échelle sociale
si tu veux vraiment être classe, donne 100 euros à ceux qui ont faim au lieu de pavaner avec des chaussures qui ne sont pas faites pour toi
Tout les goûts sont dans la nature et chaque être a ses priorités.
Et ce n'est parceque tu te fais plaisir, que tu ne donnes rien aux pauvres,
Qu'en sais tu de la posteuse et son pouvoir d'achat? (meme si acheter des fausses Louboutin, je trouve ça moyen. Les vraies, elles claquent, mais ce n'est pas ma priorité)
je suis d'accord et même temps je ne le suis pas
donne pas de conclusions hâtives , ça peut être injuste vis à vis de la personne
Effectivement elles sont aussi belles en noir qu'en beige mais ça sent la contrefaçon à plein nez alors autant prendre les deux pour le prix d'une vraie Louboutinslm,
je suis perdu je veux m'acheter une paire mais j'hésite pour la couleur.
http://www.louboutinpascheresfrance...scarpin-new-decoltissimo-85mm-noir-p-386.html
OU EN BEIGE
http://www.louboutinpascheresfrance...scarpin-new-decoltissimo-85mm-nude-p-388.html
je ne la vise pas personnellement,
je parle d'une mentalité que beaucoup ont, notamment chez les maghrébins
même les vraies elles sont pas top je trouve
après niveau confort Louboutin c'est vraiment pas mal, même avec du très haut tu te sens bien dedans
ça ne justifie pas tout le prix bien sûr parce que tu payes aussi la marque, le marketing etc
vous êtes sérieux avec Kookaï ?
ils vendent des trucs de vieilles le plus souvent.
même les vraies elles sont pas top je trouve
après niveau confort Louboutin c'est vraiment pas mal, même avec du très haut tu te sens bien dedans
ça ne justifie pas tout le prix bien sûr parce que tu payes aussi la marque, le marketing etc
Tu achètes à Jennifer toi ?
on est vieilles
lol, pas depuis mes 15 ans
non c'est faux..les pigalles sont pratiquement impossible à porter si tu prends les transports par.. pourtant je ne porte que tres rarement voire jamais.. je n'ose meme pas imaginer les nenettes qui passent de la converse à la louboutin..
Critiquer les autres c'est aussi assez typique des maghrébins (surtout au masculin)
je ne la vise pas personnellement,
je parle d'une mentalité que beaucoup ont, spécialement chez les maghrébins
c'est comme le gars qui gagne 1500 euros mais veut quand même rouler en porsche
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
le gars n'est pas pauvre mais veut la vie d'un autre
Franchement Safyan.. je te sens remontée contre un système..en quoi cela va changer ton quotidien qu'elle porte du fake pour imiter les pseudos bourges.. en toute honnèteté.. pour en connaitre bcp.. des vraies bourges.. je peux t'assurer qu'une grosse partie porte du fake..et le revendent apres sur le boncoin et vestaire collective par ex..
Perso j'aime les belles choses et ne supporte pas le fake..mais ça reduit enormement mes possibilités d'achat..pourtant je ne gagne pas 1500 euros et cela ne presume en rien de mon pouvoir d'achat ...crois moi..