SalImaaaaa
VIB
1ère chose que tu as dit, que tu auras. ( dixit SalImaaaaa )Finalement il faudrais 2 autres bladinautes
PS: des bladinettes pour changer sa serais cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1ère chose que tu as dit, que tu auras. ( dixit SalImaaaaa )Finalement il faudrais 2 autres bladinautes
PS: des bladinettes pour changer sa serais cool
1ère chose que tu as dit, que tu auras. ( dixit SalImaaaaa )
Rien de mieux que de s'autociter......1ère chose que tu as dit, que tu auras. ( dixit SalImaaaaa )
Ohhh......... je sens que tu veux t'incruster.... viens viens titttittititti krrkrkrkrkrkrk mmmmfmfffmfmff grgrgrgrrrrrrrrrrrr
dit ca aux deux.... *****.... 4 bladinautes ils vont surement trouver ca drole euxdixit ma braguette lol
Rien de mieux que de s'autociter......
J dirais des bêtises un autre jour.
J dirais des bêtises un autre jour.
J'vais essayer de vous trouver ce 3ème bladinaute a la hauteur ( si jpeux me permettre )
C'est chouette pour vous.
Bonjour a toutes
comme l'indique le titre j'hésite entre 2 robes :
http://www.robesfr.com/ball-gown-we...brode-satin-organzi-blanche-in5839-p-121.html
ou
http://www.robesfr.com/robe-de-marie-pas-cher-ball-gown-en-organza-wyn-w12a-p-517.html
En prenant en compte que je compte mettre soit un chale soit un boléro sur mes épaules car je ne met pas de bustier
Quelle est votre préféré ?
Enchanté crack
Mais tu peu m'appelle diabolo
ta plus peur qu on te confonde avec diabolomenthe???
tu penses à quelqu'un en particulier salima? : D
arrete de faire ta vilaine stpdiabolomenthe c'est une meuf
moi je suis un mec
enfin un mec/meuf d'apres sallma
diabolomenthe c'est une meuf
moi je suis un mec
enfin un mec/meuf d'apres sallma
Un bladinaute qui puisse jouer le role de l'homme dans cette histoire quoi , mais c'est galère a trouver, tfou
Un bladinaute qui puisse jouer le role de l'homme dans cette histoire quoi , mais c'est galère a trouver, tfou
arrete de faire ta vilaine stp
J'aurai bien aimé la voir de devant comment elle est
Celle ci aussi a l'air pas mal
http://www.pointmariage.com/fr/robes-mariee-traditionnelles/-leila_R_201_263_.htm
c'est bon j plaisante diabolo lolTrop des barres ............
celle la est magnifiiiiiiique!
Ma robe de rêve et ça doit bien se marier avec un boléro de la même couleur et tissue
Euh, non j'ai pas envie de m'épiler les aisselles, donc je vais bien devoir mettre un gillet (boléro )tu comptes mettre un gilet au dessus ou dounia ania pour tes epaules trapeze et poitrine??
elle bien c'est vraie
Euh, non j'ai pas envie de m'épiler les aisselles, donc je vais bien devoir mettre un gillet (boléro )
Fais pas ton pète *** de shab Uccledésolé je ne savais pas ce que c'etait un boléro dans le textil, le bolero c'est ca pour moi
et pour tes aisselles :
YouTube - Maurice Ravel. BOLERO au fil de l'eau
Fais pas ton pète *** de shab Uccle
tu as vu ce qu'était un boléro?
ça t'irai trop bien, je te vois deja dans cette robe avec tes épaules de shab 100metre
bonne option le gilet, tu couvre ton corps, c'est classe et en harmonie, j'approuve
ecoute la chanson elle est sart woullah
La taille ne veut rien dire, sinon la robe t'irais ) toi aussi, avec ta g***** de 1000 m
Quant à la chanson, je ne sais pas si tu te rend compte que tu parle à une shab 1080 mais...
Tu comprend pas que tu va réveiller Mozart, Bach et Beethoven on va le uher?
c'est pas la taille mais la largeur de tes épaules, et moi je suis malade michonte pourca que j'ai maigri
je rentre chez moi bientot j'ai deconné, mais je suis encore drogué avec ce médoc, dis aurvoir au rocheux (sans jeux de mots en plus)
Mdrrrr ça se voit d'ici en plus que t'es drogué!
Aurevoir rocheux!
allah i shafik
c'est vraie?? pourtant c'est la plus petite dose, mais hamdoullah je n'ai pas mal surement parce qque je viens de manger
amine et prend soin de toi et a tres bientot, squatte pas le forum hein
Bonjour a toutes
comme l'indique le titre j'hésite entre 2 robes :
http://www.robesfr.com/ball-gown-we...brode-satin-organzi-blanche-in5839-p-121.html
ou
http://www.robesfr.com/robe-de-marie-pas-cher-ball-gown-en-organza-wyn-w12a-p-517.html
En prenant en compte que je compte mettre soit un chale soit un boléro sur mes épaules car je ne met pas de bustier
Quelle est votre préféré ?
tout à fait d'accord, car le pire c'est que je l'imagine en vrai et pas une photo poséVraiment navré ! aucune des deux ! elles sont vraiment moche !
Oui, mais en fait on ne voit pas la différence chez toi quand t'es dans ton état normale ou tu as pris de la drogue!
( tout le forum va te prendre pour un junkie mdr! )
tout à fait d'accord, car le pire c'est que je l'imagine en vrai et pas une photo posé :eeek:
On dirait des rideaux malgré qu'elles ont quelque chose de classe.
Fais des trucs de 3wej devant ton père, dis des bêtises style ' papa je t'aime viens je te fais un bisouuuuuuuu?!'c'est de la drogue hallal donné par un medecin au service des urgence, je peux meme parler a mon pere en etant en deff, la classe
:
Lol!c'est exactement ça
surtout quand on lis que la seconde est en "organza"
Lol!
ça me fait penser à ma cousine du bled qui habite dans le 3roubiya qui a acheter du tissue pour rideaux pour en faire une robe hahahahaa!
Lol!
ça me fait penser à ma cousine du bled qui habite dans le 3roubiya qui a acheter du tissue pour rideaux pour en faire une robe hahahahaa!
ya des rideaux qui ressemblent à des takchitas suspendus à la fenetre
alors rigole pas