Je suis d'accord sur certaine choses mais de la a généralisé je suis pas d'accord ^^
C'est si facile de mettre tout le monde dans le même sac ...
C'est si facile de mettre tout le monde dans le même sac ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vrai ...
Très véridique, le jilbeb n'est qu'un effet de mode, il ne fait pas d'une personne meilleure (c'est dommage) ca se saurait..
comme d'autre forum IslamCe forum islam est tres tres dangereux.....
et moi,j'en ai marre de voir que certains jouent le jeu des ennemis de l'islam,en mettant leur énergie a casser leur freres et soeursOuui exactement. J'en ai ras-le-bol de cette mode lààà
As salam 'aleyki,
Ne mettons pas tout le monde dans le même sac, la soeur n'a absolument pas tord dans son article malheureusement, mais tout le monde ne porte pas le jilbab par mode.
Il faut pas exagérer les choses et s'en servir comme prétexte pour dénigrer les soeur qui le porte ou pour soi-même ne pas le porter. S'il est bien porter, le jilbab est trés bien pour préserver sa pudeur bien que d'autre vêtement peuvent avoir la même utilité.
Pour ma part, je me sent parfaitement bien dans mon jilbab et en plus c'est super pratique! Aprés c'est comme tout si t'as l'habit mais pas le comportement ca sert a rien, mais bon, il y a de tout ... c'est comme quand tu te fais draguer par un barbus , c'est pas pour autant que tous les frères doivent raser leur barbes ...
Remarque un peu bête me direz-vous, mais ttaleur en prenant le métro je vois une nana en jilbab avec des grosses baskets aux pieds, et j'avoue j'en vois souvent habillées en jilbab + grosse nike.. je trouve pas ça super élégant.....
Et il est ou le souci, tu pense que le but de la soeur était d'etre élégante??
Ton com a été d'une grande utilité à la conversation je pense , ...
C'est dommage, en tant que musulmane, que tu ne porte pas plus de respect au soeur qui t'entoure et qu'au lieu d'éprouver une certaine fierté, de voir que dans notre société des personnes s'efforce encore d'être pudique, et que tu n'ai retenue de cette " nana " que les chaussure !!
c'était une question .....Et il est ou le souci, tu pense que le but de la soeur était d'etre élégante??
Ton com a été d'une grande utilité à la conversation je pense , ...
C'est dommage, en tant que musulmane, que tu ne porte pas plus de respect au soeur qui t'entoure et qu'au lieu d'éprouver une certaine fierté, de voir que dans notre société des personnes s'efforce encore d'être pudique, et que tu n'ai retenue de cette " nana " que les chaussure !!
tu penses pas que t'exagères un peu ?
elle n'a rien dit de mal
elle dit juste que ça manque d'élégance (ou voire même de sobrieté ! meêm si elle veut pas être élégante, une femme en jilbab veut assurément être sobre et simple dans sa tenue) et je suis d'accord
longue robe bien large et basket nike ... :co nfus:
Heureusement pas dans tous les cas, perso je me sens mieux en jilbab (et ça ne m'empeche pas de porter des abayas aussi) et je ne l'ai pas porté pour m'intégrer, je compte mes amies sur les doigts d'une main et elles ne portent pas le jilbab et certaines sont bcp mieux que moi ds leur comportement, la tenue c'est rien dans le fond, faut juste être bien couverte et ne rien imposer, on n'en parle même pas de nos tenues"on cherche à ressembler à ses surs pour s'intégrer"
trop vrai la phrase
Heureusement pas dans tous les cas, perso je me sens mieux en jilbab (et ça ne m'empeche pas de porter des abayas aussi) et je ne l'ai pas porté pour m'intégrer, je compte mes amies sur les doigts d'une main et elles ne portent pas le jilbab et certaines sont bcp mieux que moi ds leur comportement, la tenue c'est rien dans le fond, faut juste être bien couverte et ne rien imposer, on n'en parle même pas de nos tenues
je suis d'accord avec toi , non seulement pour dire que ce n'est pas le cas de tout le monde al hamdoulillah , mais aussi pour dire que la tenue c'est pas ça qui fait tout , même si je suis pour le jilbab . j'aime bien la fin . celle qui se couvre et qui est pudique , chaste , c'est pas pour se la raconter ou pour se valoriser aux yeux des autres . elle fait ça pour ALLAH et pour elle .