c'est le même mot que scribe dans le coran ...Rien à voir mais comment on dit un notaire en darija ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le même mot que scribe dans le coran ...Rien à voir mais comment on dit un notaire en darija ?
C est quoi ?c'est le même mot que scribe dans le coran ...
Malheureusement tu dis vrai, je l'ai vu quand ils ont remercié juste avant de virer Issam Charaï le sélectionneur de cette équipe olympique pour le remplacer pour profiter à sa place des mérites. Pitoyable mentalité qui tire le Maroc vers le bas.C'est la résultante du "bak sa7bi" en vigueur au bled.
J'adoreAh non dans la chanson et la danse on est les 1er ! Pour te vendre un paquet de « vache qui rit « ils sont obligé de t ambiancer !
Rien à voir mais comment on dit un notaire en darija ?
Grave avec sa tête de premier de la classe je parie qu il n a jamais tapé dans un ballon et l autre voyou de ahyzoun à la tête de la fédé d'athlétisme depuis perpète... Sans obligation de résultat le mec il va croire que la fédération appartient à sa mère ! Comment tu peux avoir des résultats avec des tocard indéboulonnables ?!Chakib Benmoussa ministre des sports lui aussi faut qu on en parle !
Ou t a vu qu on pleurniche?quand a nos dirigeants eux aussi ils viennent du peuple le problème est la culture des peuples et chez nous la culture et la pensée sont influencée par la religion c est le fruits de plusieurs siècles et on changera pas ça du jour en lendemainVous pleurnichez plus pire que les Algeriens et les Egyptiens ensemble.
Reveillez vous!!!
Le racine du probleme vient des derigeants.
Ni education, Ni un plan, Ni une vision...
Sans nos MRE, le Maroc est rien.
pffff....
plusieurs siècle ? de quoi tu parles ? nos parents n'ont jamais connu cette façon de voir ou de faire la religion ! moi même je l'ai vu naitre dans les année 90 ...Ou t a vu qu on pleurniche?quand a nos dirigeants eux aussi ils viennent du peuple le problème est la culture des peuples et chez nous la culture et la pensée sont influencée par la religion c est le fruits de plusieurs siècles et on changera pas ça du jour en lendemain