JO 2024 : pourquoi le Maroc termine dernier parmi les pays arabes

C'est la résultante du "bak sa7bi" en vigueur au bled.
Malheureusement tu dis vrai, je l'ai vu quand ils ont remercié juste avant de virer Issam Charaï le sélectionneur de cette équipe olympique pour le remplacer pour profiter à sa place des mérites. Pitoyable mentalité qui tire le Maroc vers le bas.
La plupart des champions sont issus de familles très modestes vivants dans des régions défavorisées. Malheureusement on donne aussi coûte que coûte la place à des enfants nés avec une cuillère d'argent à la bouche...

Dernière édition:
J'ai toujours considéré les marocains très sportifs car lors des courses dans ma région il y a toujours des marocains/aines bien classés alors qu'il y a peu de marocain/ es de manière générale. Ils sont bons en course en tout cas!
(même si il y a toujours des érythréens ou éthiopiens pour être devant).

Chakib Benmoussa ministre des sports lui aussi faut qu on en parle !
Grave avec sa tête de premier de la classe je parie qu il n a jamais tapé dans un ballon :D et l autre voyou de ahyzoun à la tête de la fédé d'athlétisme depuis perpète... Sans obligation de résultat le mec il va croire que la fédération appartient à sa mère ! Comment tu peux avoir des résultats avec des tocard indéboulonnables ?!

Vous pleurnichez plus pire que les Algeriens et les Egyptiens ensemble.
Reveillez vous!!!
Le racine du probleme vient des derigeants.
Ni education, Ni un plan, Ni une vision...
Sans nos MRE, le Maroc est rien.
pffff....

Vous pleurnichez plus pire que les Algeriens et les Egyptiens ensemble.
Reveillez vous!!!
Le racine du probleme vient des derigeants.
Ni education, Ni un plan, Ni une vision...
Sans nos MRE, le Maroc est rien.
pffff....

Ou t a vu qu on pleurniche?quand a nos dirigeants eux aussi ils viennent du peuple le problème est la culture des peuples et chez nous la culture et la pensée sont influencée par la religion c est le fruits de plusieurs siècles et on changera pas ça du jour en lendemain

Ou t a vu qu on pleurniche?quand a nos dirigeants eux aussi ils viennent du peuple le problème est la culture des peuples et chez nous la culture et la pensée sont influencée par la religion c est le fruits de plusieurs siècles et on changera pas ça du jour en lendemain
plusieurs siècle ? de quoi tu parles ? nos parents n'ont jamais connu cette façon de voir ou de faire la religion ! moi même je l'ai vu naitre dans les année 90 ...

Retour