JO: La judokate saoudienne voilée élimée rapidement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sinear
  • Date de début Date de début
Et toi, tu me sembles complètement captivée par sinear, c'est une obsession chez toi... :rolleyes:

Absolument pas c'est un fait et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ici, t'es qui toi son avocat??

Cette personne passe son temps à ouvrir des post sur les musulmans les maghrébins et à vomir ça haine, c'est une obsédé point.

Son mahram la voit se faire massacrer sans bouger le petit doigt.

à quoi il sert un mahram?

Bravo à la comité des JO, qui ont permet la participation de cette fille, ce n'est qu'un début. les obscurantistes se rendront par la suite de leur conneries et la femme saoudienne aura gagné le grand combat: sa liberté
gagna d abord ta liberté et tu parlera de celle des saoudienne

Faut voir... Y en a qui les agressent par les paroles (au mieux), mais ce ne sont que des décérébrés barbus salafistes qui se considèrent sur la seule voie de l'unique vérité divine.

Je ne dis pas que tous les barbus sont ainsi, mais les pires le sont malheureusement bien souvent, on peut prendre S4B comme exemple typique.

Et pour cette judokate, je n'ose imaginer le sort qui lui aurait été réservé dans son pays si elle s'était pointée sans bonnet ou rien sur la tête.

Avec la tronche quelle a, même sans bonnet personne aurait souhaiter ce marié avec t'inquiète...

le comble dans cette affaire c'est que la fille ne voulait pas se voilé ni son pére ne voulait qu'elle se voile , c'est la federation seoudienne qui l'a obligé a se voiler, j'ai vu qu'elle a laissé entrevoir ses cheveux , provocation ou pas :eek:

le comble dans cette affaire c'est que la fille ne voulait pas se voilé ni son pére ne voulait qu'elle se voile , c'est la federation seoudienne qui l'a obligé a se voiler, j'ai vu qu'elle a laissé entrevoir ses cheveux , provocation ou pas :eek:

Source?

j'ai entendu à la radio que son père à cause de la polémique lui a demandé de le retirer mais elle a refusé de son plein gré.

Une horreur ! Un regard bovin, inexpressif, elle est énorme, difforme. Tout était prévu par le CIO : pour les moches c'est sac sur la tronche, les histoires de religion c'est du pipo.
Je me demande au rang de quelle espèce de génie tu t'élèves toi pour qualifier qui est beaux ou moche ? ce qui est sûr c’est que tu dois être victime d'une profonde frustration, je ne sais pas d'où elle provient….physique ou psychique je ne veux d'ailleurs pas le savoir

elle n'a pas brillé mais ce n'est pas grave
ce qui est important et restera, c'est que les femmes saoudiennes peuvent elles aussi être des sportives
ça ouvre des portes pour d'autres
cette judokate n'est pas être pas d'une grande valeur pour le monde de la compétition mais ce qu'elle a gagné a bien plus de valeur

Je suis sure que cette femme n a jamais fait de judo de sa vie vu sa nullissime prestation ; elle a juste permis aux saoudiens d'imposer leurs idées et ils ont gagné. Donc malgré la défaite de cette pseudo judokate, c'est une victoire pour les wahabites puisque le CIO a cédé.

Je suis sure que cette femme n a jamais fait de judo de sa vie vu sa nullissime prestation ; elle a juste permis aux saoudiens d'imposer leurs idées et ils ont gagné. Donc malgré la défaite de cette pseudo judokate, c'est une victoire pour les wahabites puisque le CIO a cédé.

Déjà que les barbus la laisse concourir c’est un grand pas, pour le voile il faudra encore attendre un peu mais il est évident que comme le reste il tombera......

Seuls les fous pensent que ces choses seront éternelles.

En Asie dans les compétitions le voile n’a jamais blessé personne, puis il faut savoir qu’en occident chez les anglo-saxon par exemple le voile ne dérange pas autant qu’en France, qui n’est pas le nombril du monde.

Déjà que les barbus la laisse concourir c’est un grand pas, pour le voile il faudra encore attendre un peu mais il est évident que comme le reste il tombera......

Seuls les fous pensent que ces choses seront éternelles.

Si l'Arabie Saoudite veut faire honneur au sport et espérer remporter des médailles, elle doit laisser ses joueuses s'épanouir dans leur sport pr qu"elles puissent progresser. Mais tu as raison c'est un grand pas. Les femmes commencent à avoir le droit de conduire, de se mettre du vernis à ongles. Ca avance doucement mais surement.
Je plains vraiment ces pauvres saoudiennes :-(((

1 minute 22 et puis s'en va

LONDRES La judokate Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shaherkani (+78kg), est devenue la première athlète féminine saoudienne de l'histoire olympique, vendredi à Londres, lorsqu'elle s'est présentée sur le tatami la tête couverte d'une sorte de bonnet de bain.
La jeune fille de 16 ans a été dominée sur ippon après 1 minutes 22 secondes par la Portoricaine Melissa Mojica mais son combat a été l'un des plus suivis de la matinée.

Le public de la salle Excel a réservé un accueil très chaleureux à Shaherkani, accompagnée de son père qui a négocié sa participation au tournoi de judo avec la fédération internationale (IJF) et le CIO.

Battue, elle est ensuite sortie du tatami sous les applaudissements, avant de sangloter dans les bras de son père.

Le CIO avait négocié de haute lutte la présence de deux jeunes femmes dans la délégation saoudienne qui avait en revanche exigé qu'elles se présentent tête couverte, ce que la fédération internationale de judo interdit pour des raisons de sécurité.

Les négociations entre les Saoudiens et l'IJF s'étaient conclues mardi par "une solution acceptable par les deux parties", soit le port d'un bonnet, semblable à celui utilisé par les nageurs.

Ce qui est le plus paradoxal est que le voile censé la protéger du regard des hommes (selon l'interprétation traditionnelle) ne sert à rien puisqu'elle est exposée publiquement avec son visage, ses formes et ses rondeurs devant 1 milliard de téléspectateurs. C'est à n'y rien comprendre ...

vous faites vraiment pitié
c ets une gamine de 16 ans ceinture bleue qui avait accepté de concourir sans voile mais sa fédé a refusé et qui a eu le cran à son jeune age d etre un vrai précurseur alors qu elle n avait j imagine jamais quitté son pays
et effectivement il y avait d autres coureuses voilées et en aviron et tout le monde s en tapait
ils se sont focalisés du moins en France sur la gamine toute intimidée comme des hyènes
et effectivement les anglais n en avaient rien à foutre il n y a qu en France que ça a fait " débat "

les escrimeuses portent carrément une burqua métallique et tout le monde s en tape :D

sinon y a déjà eu en athlé des sportives qui couraient en combi intégrale y compris sur la tete et ça n a posé de pbs à personne étrangement
ici elle ne portait qu un bonnet léger

Voile ou pas, polemique sur un bonnet.... blanc bonnet et bonnet blanc...

Le principal... est que deux Saoudiennes participent pour la premiere fois dans
l histoire des jeux Olympiques aux epreuves sportives...
Bon elle n a pas brille par sa performance.. cest pas ca l essentiel, sa presence est une victoire pour toutes les saoudiennes qui aspirent a acceder aux droits les plus elementaire pour la femme. Tant que leurs dirigeant feront une fixette sur leur femmes.. rien n avancera.... De même que toutes celles qui militent pour l interdiction du voile dans les jeux... elles ne font pas avancer la cause des Saoudiennes au contraire....
Moi perso, je m en fiche qu elle porte un bonnet, un voile... J ai ete sincerement ravie de voir une Saoudienne participe a ces jeux... c est ce que j ai retenu... 82 secondes....:D

Voile ou pas, polemique sur un bonnet.... blanc bonnet et bonnet blanc...

Le principal... est que deux Saoudiennes participent pour la premiere fois dans
l histoire des jeux Olympiques aux epreuves sportives...
Bon elle n a pas brille par sa performance.. cest pas ca l essentiel, sa presence est une victoire pour toutes les saoudiennes qui aspirent a acceder aux droits les plus elementaire pour la femme. Tant que leurs dirigeant feront une fixette sur leur femmes.. rien n avancera.... De même que toutes celles qui militent pour l interdiction du voile dans les jeux... elles ne font pas avancer la cause des Saoudiennes au contraire....
Moi perso, je m en fiche qu elle porte un bonnet, un voile... J ai ete sincerement ravie de voir une Saoudienne participe a ces jeux... c est ce que j ai retenu... 82 secondes....:D

Le mot de la fin on peut clore ce topic :cool:

1 minute 22 et puis s'en va

LONDRES La judokate Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shaherkani (+78kg), est devenue la première athlète féminine saoudienne de l'histoire olympique, vendredi à Londres, lorsqu'elle s'est présentée sur le tatami la tête couverte d'une sorte de bonnet de bain.
La jeune fille de 16 ans a été dominée sur ippon après 1 minutes 22 secondes par la Portoricaine Melissa Mojica mais son combat a été l'un des plus suivis de la matinée.

Le public de la salle Excel a réservé un accueil très chaleureux à Shaherkani, accompagnée de son père qui a négocié sa participation au tournoi de judo avec la fédération internationale (IJF) et le CIO.

Battue, elle est ensuite sortie du tatami sous les applaudissements, avant de sangloter dans les bras de son père.

Le CIO avait négocié de haute lutte la présence de deux jeunes femmes dans la délégation saoudienne qui avait en revanche exigé qu'elles se présentent tête couverte, ce que la fédération internationale de judo interdit pour des raisons de sécurité.

Les négociations entre les Saoudiens et l'IJF s'étaient conclues mardi par "une solution acceptable par les deux parties", soit le port d'un bonnet, semblable à celui utilisé par les nageurs.

le principale c'est de participé.

...., l’Arabie Saoudite est l’un des trois pays à n’avoir jamais envoyé de femmes aux Jeux olympiques, avec le Qatar et Brunei.
.....
.... ministère saoudien de l’Éducation qui refuse aux filles le droit de recevoir des cours d’éducation physique dans les écoles d’État.
....
Human Rights Watch demande au Comité international olympique (CIO) d’interdire la venue aux JO à tout sportif venu de Riad si ne cesse pas aussitôt cette discrimination envers le genre féminin. Une exclusion également réclamée par plusieurs associations féministes comme La Ligue du Droit International des Femmes.
.....
Human Rights Watch

Il semble que cette jeune fille est beaucoup plus qu'une judokate débutante.

Sa prestation, très critiquée, était beaucoup plus qu'une prestation sportive.

Si on l'oublie alors on ne comprend rien à toute cette histoire. :)

Il serait intéressant d'avoir la retranscription du "message" délivré par cet interprète.

En Europe les médias et le public ont focalisé sur débat portant sur "le foulard".

Le problème était, à mon avis, ailleurs.

c'est l'expression de l'esprit conservateur pas de l'islam, l’impossibilité pour elle de se

défaire du semblant de "voile" qu'elle a sur la tête,

un voile tellement pas voile qu'il est comique de la regarder,est ce un bonnet de

piscine???

est un tarbouche??

a quoi cela sert de s'accrocher à ce semblant de voile quand on vient habillée comme un

bonhomme et se battre comme un bonhomme, avec des positions qui peuvent parfois

être compromettantes?????

au lieu de la protéger ce semblant de voile à fait braquer toutes les caméras sur elle,

à moins que cela soit voulu? dans ce cas.....

Retour