Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
je suis un étudiant universitaire âgé de 20 ans
Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un job étudiant en noir ( Resto - téleboutique .......)
sur bxl ou bien la région hainaut
Merci d'avance mes frères
Carrément tu veux du noir toi!
En tant qu'étudiant, tu auras beaucoup plus de chance à trouver un job déclaré.
En plus de ça, les jobistes ne sont pas trop taxés; ils sont bien payés.
Franchement, si je peux te conseiller, ça serait de te trouver un bon petit job et ce, en te rendant dans des agences interim de ta région.
Si tu es étudiant il est pas moins intéressant de travailler en job étudiant déclaré que en noir...
Tu peux essayer les cinémas, société de livraison de médicaments, mac do,...
Mais si tu veux en noir, tu trouvera surement dans les resto mais sache qu'à bruxelles les patrons de resto ont peur d'engager en black vu les controles nombreux donc ils te proposeront surement de faire un "petit" contrat à la journée
Merci pour tes conseils
mais pour un job étudiant déclaré j'ai essayé depuis 3 mois pour trouver quelque chose pour juillet ; mais son aucun résultats
Colruyt : ils m'ont dit que je suis 435 sur la liste d'attente !!!!
Parc Paradiso : aprés l'entretien ------------) refusé
Cinema : Tu doit parler en néerlandais
C'est pour ça j'ai dit la seule solution c de travailer au noir pour avoir au moins 60 euro par jours ; comme ça je peut payer l'univ l'année prochaine
Bonjour
Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un job étudiant en noir ( Resto - téleboutique .......)
salam si tu es de bruxelles, a l'aeroport de zaventem on engage souvent.. il ya interim a l'aeroport meme, si tu as encore rien trouver vas y vite.. et incha allah tu trouvera kke chose