Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
je suis un étudiant universitaire âgé de 20 ans
Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un job étudiant en noir ( Resto - téleboutique .......)
sur bxl ou bien la région hainaut
Merci d'avance mes frères
Carrément tu veux du noir toi!
En tant qu'étudiant, tu auras beaucoup plus de chance à trouver un job déclaré.
En plus de ça, les jobistes ne sont pas trop taxés; ils sont bien payés.
Franchement, si je peux te conseiller, ça serait de te trouver un bon petit job et ce, en te rendant dans des agences interim de ta région.
Si tu es étudiant il est pas moins intéressant de travailler en job étudiant déclaré que en noir...
Tu peux essayer les cinémas, société de livraison de médicaments, mac do,...
Mais si tu veux en noir, tu trouvera surement dans les resto mais sache qu'à bruxelles les patrons de resto ont peur d'engager en black vu les controles nombreux donc ils te proposeront surement de faire un "petit" contrat à la journée
Merci pour tes conseils
mais pour un job étudiant déclaré j'ai essayé depuis 3 mois pour trouver quelque chose pour juillet ; mais son aucun résultats
Colruyt : ils m'ont dit que je suis 435 sur la liste d'attente !!!!
Parc Paradiso : aprés l'entretien ------------) refusé
Cinema : Tu doit parler en néerlandais
C'est pour ça j'ai dit la seule solution c de travailer au noir pour avoir au moins 60 euro par jours ; comme ça je peut payer l'univ l'année prochaine
Bonjour
Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un job étudiant en noir ( Resto - téleboutique .......)
salam si tu es de bruxelles, a l'aeroport de zaventem on engage souvent.. il ya interim a l'aeroport meme, si tu as encore rien trouver vas y vite.. et incha allah tu trouvera kke chose
salam si tu es de bruxelles, a l'aeroport de zaventem on engage souvent.. il ya interim a l'aeroport meme, si tu as encore rien trouver vas y vite.. et incha allah tu trouvera kke chose
il y a vedior dans l'aeroport meme au fond pres de la cafetaria qui a une vue sur les pistesvp pouvez vous nous donner l'adresse de l'interim à zaventem?
il y a vedior dans l'aeroport meme au fond pres de la cafetaria qui a une vue sur les piste
c'est a l'etage ou il y a les magasins
et juste avant ta restair je pense
svp pouvez vous nous donner l'adresse de l'interim à zaventem?
randstad, c'est la ou je suis inscris.. j'ai travailler avec eux pendant 6ans.. et pour les etudiants, tu as beaucoup d'offres sans avoir besoin de nerlandais.. bonne chance
Bonjour
engagé souvent???
faut etre bilingue sinon le seul lieu ou tu peux avoir tes chances c'est prendre les chariots, pour les bagages c'est encore autres choses
merci beaucoup de vos aides, je vai voir randstad et vedior . et ce qui concerne stib je croix pas qu'il engage les étudiants.
sis si la stib engage etudiants pour juillet aout et meme septembre et ca paye hyper bien!!
Bonjour,
c'est vrai, alrs est ce que tu peux m'aider ou je doit déposer mon dossier pour un job chez eux ?
va falloir déposé ton CV plus que à peine chez eux!
parce que t'es à la bourre... tu dois solicité partout partout en éspérant qu'un t'acceptes!
( sinon fil ton numéro je donnerai à ma chef ^^ ( zaama pour debbar ton numéro )
je rigole heuuu!
bon chance
mdrr tu viens recruter pr ta chef toi?? tu bosses à la stib oulà tu veux jute debar le num, krkrkrrk
Nan j'ai rien avoir avec la stib je veux juste debar, mais dis rien..;
xpdrrrrrrrrrrrrrr, t'as tuée ,tamchunt,je savais que tu faisais genre :langue:
hahaaaaa, wa demande pas en public envoie un mp la prochaine fois
alz , ms bon je crois pas nn plus que ce soit la perle rare dc en mm tps , tu y perdras pas gd chose ..
dis pas ça, on sait jamais :e ek:
ben c'est tt envoie lui un mp .. :lague: ms tu m'invites au mariage , hein D
t'es folle je vais pas courir après, c'est lui qui doit m'envoyer un mp avec son numéro :--D
et oué, je t'invite au sabe3 après le mariage :co ol:
( hahaa, ça m'a fait pensé, on passait devant l'église, je fais à ma mère " regarde comment il est bidon leurs mariage "
elle me fait " c'est un mariage? elle est ou la mariée? " :ee k:
je lui dit " elle est derière elle s'occupe de son gosse"
elle était pété de rire et choquée :--D
maaa
mdrrrrrrrrrrrr, ah oué les mariages des gouers , tu pètes de rire wlh , t'as mm pas l'impression qu'ils se marient .. :
oué je compte sur toi pr que tu m'invites .. :cool
et ta raison c'est lui qui doit se bouger pas toi .. un peu de fierté za3ma .... :=D
ouééé, wellah on voit pas la différence entr leurs enterrements et mariages
à part qu'à l'enterrement ils sont beaucoup plus classes mdr!