Job - Etudiant ( bxl - hainaut)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehditgc
  • Date de début Date de début
Bonjour, pour ceux qui cherchent encore,

En cherchant également des annonces de job étudiant sur le net, je suis tombé sur une petite société du nom de GFA.K Project.

Leur site internet parait très douteux et voici leur marché: en versant 20 euros, faire un maximum de pub sur Internet pour attirer le plus d'adhérents au site.
Chaque nouvel adhérent rapporte 5 euros net: donc, au bout de 4, les frais sont déjà remboursés!!

Arnaque apparente?! Vrai! Mais la tentation était trop grande et après avoir investi les 20 euros, j'ai douté, paniqué, stressé... le premier jour, et j'ai donc demandé au gérant du groupe, Arnaud Edun, de m'en dire plus sur la chose. Il l'a fait en me rappelant, on a parlé longtemps, m'a expliqué qui il était, pourquoi il faisait ça... a présent, c'est clair que je sais que c'est sécurisé!

Un bon plan, crédible, sûr!

En passant un minimum de temps sur son ordinateur, je confirme qu'il y a vraiment moyen de faire un maximum d'argent.

RDV sur www.gfak-project.fr pour l'inscription.
ATTENTION, bien regarder sur la page de paiement où on entre les données personnelles, à gauche vers le bas:
ENTRER LA REFERENCE: J51

En cas de doutes, contactez moi sur: shababo3

Bonjour

je suis un étudiant universitaire âgé de 20 ans
Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un job étudiant en noir ( Resto - téleboutique .......)
sur bxl ou bien la région hainaut

Merci d'avance mes frères

Retour