Joe Biden : "Inch'allah"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le candidat Joe Biden a prononcé "inshAllah" lors du premier débat télévisé contre le président sortant Donald Trump, candidat à sa propre succession, mardi. De quoi attirer la sympathie des électeurs musulmans.
Le débat a été houleux entre les deux candidats. Interrogé sur ses déclarations fiscales, le président américain a déclaré au modérateur du débat que les gens finiraient par "voir" ses impôts. "Quand ? InshAllah ?", a rétorqué le candidat démocrate Joe Biden.
Sur la toile, bon nombre d'arabophones (...)

- Monde / États-Unis, Islam, Religion

Joe Biden : "Inch'allah"

Il va certainement encouragé le développement de nos pays et rendre la Palestine à ses propriétaires... 😂 😂 😂 Trump, Joe... C kif kif bouricco...

Le changement commence par soi même..

Désolée mais il faut être débile et désespéré pour voter pour un type à deux doigts de mourir et apparemment sénile uniquement parce qu'il a dit "incha'Allah"... il faut arrêter de prendre les musulmans pour des moutons... à moins qu'on le soit en fin de compte.
Notre destin en dépend...😂 😂 😂 C grave...

Désolée mais il faut être débile et désespéré pour voter pour un type à deux doigts de mourir et apparemment sénile uniquement parce qu'il a dit "incha'Allah"... il faut arrêter de prendre les musulmans pour des moutons... à moins qu'on le soit en fin de compte.

je me fiche de biden ou de trump, ce qui m'intéresse c'est la réaction de l'islamophobe mythomane ( belle mére qui a eu le covid, femme marocaine, etc etc etc) 🤣🤣

Dernière édition:

tu propose Trump alors ? honntement face a trump je voterai meme pour Biden version bouteflika...

C’est pas la question de voter Biden ou Trump, mais d’en choisir un démocrate et un républicain.
Tu aurais voté pour Trump !?

Exaaactement! les USA n'a jamais ete autant devise... c'est horrible on dirait un air d'une guerre civile
entre les enfants en cage, les deportations en masse, les BLM et les melisses miliatre d'exterme droite

Fondamentalement pas de différence sur les grands dossiers internationaux. Au moins Trump fait cher les européens avec la connerie climatique...

Si quand meme, Biden (sil gagne inchalah) aura la louuurd tache de reconsciller l'USA avec le reste du monde, car trump a tout casse avec tout le monde, enfin sauf Israhell et la russie

Exaaactement! les USA n'a jamais ete autant devise... c'est horrible on dirait un air d'une guerre civile
entre les enfants en cage, les deportations en masse, les BLM et les melisses miliatre d'exterme droite
Des décennies de métissage forcé mais le naturel refait surface... Une leçon pour ceux qui forcent à la mixité...

Des décennies de métissage forcé mais le naturel refait surface... Une leçon pour ceux qui forcent à la mixité...

Faux! les USA est pays de Melange de toute sorte de race et ethnie. Europe/Chine. Amerique de sud et noir, depuis super longtemps

tu te trompe...sinon selon ta logique les blancs devront degages car cette terre appartient aux indiens

Si quand meme, Biden (sil gagne inchalah) aura la louuurd tache de reconsciller l'USA avec le reste du monde, car trump a tout casse avec tout le monde, enfin sauf Israhell et la russie
Tu penses que Joe va enlever rendre la Palestine aux palestiniens? Qu'il va encourager le développement des pays retardés comme le Maroc, l'Algérie... Ou les drivers de chameaux ?? Rien sur le fond ne changera sur les dossiers internationaux où l intérêt d Israël est présent.

Faux! les USA est pays de Melange de toute sorte de race et ethnie. Europe/Chine. Amerique de sud et noir, depuis super longtemps

tu te trompe...sinon selon ta logique les blancs devront degages car cette terre appartient aux indiens
Beh ma logique c que le racisme y est apparemment très présent... Même Trump ne s'en cache pas et cela malgré les efforts de mixité de certaines institutions depuis des décennies...
Malheureusement le pouvoir appartient aux puissant et les noirs devraient peut être un jour rentrer en Afrique... 😂 😂

Je suis désolé, j’ai la flemme de t’instruire pour le moment.
Mais quand même, va lire un peu à propos des dons marocains à la Clinton Foundation.

Ne me remercie pas, c’est rien coco.

@Mansoor69 : Allez Coco.. Un deuxième indice. Michel Obama a été aussi accueillie au Maroc.
N’zid wla baraka ? Tu veux que je parle de Bill Clinton et Ronald Reagan (la relation de ces deux derniers avec Hassan II) wla blach !?? Fsara7a pas la peine, ce sera juste une perte temps.

tu propose Trump alors ? honntement face a trump je voterai meme pour Biden version bouteflika...

Si j'étais américaine j'aurais voté pour Andrew Yang afin qu'il soit candidat officiel pour les démocrates.

Maintenant, je n'aurais voté pour aucun d'eux car kif-kif bourricot et si Biden meurt ce n'est pas Harris qui fera l'affaire.

Trump va achever les USA, tant pis pour eux.

Ah autre chose, il y a quelques chose qui m'échappe chez les démocrates, je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi ils ont misé sur le boutef' américain... bref.

Je suis désolé, j’ai la flemme de t’instruire pour le moment.
Mais quand même, va lire un peu à propos des dons marocains à la Clinton Foundation.

Ne me remercie pas, c’est rien coco.
Charité bien ordonnée commence chez soi. Faudrait peut être commencer par aider nos compatriotes qui n aspirent qu à une chose : rejoindre l eldorado occidental et quitter ce qu ils qualifient d enfer... On est pas du tout sur la même planète coco... Galk charité 😂 😂

Tu penses que Joe va enlever rendre la Palestine aux palestiniens? Qu'il va encourager le développement des pays retardés comme le Maroc, l'Algérie... Ou les drivers de chameaux ?? Rien sur le fond ne changera sur les dossiers internationaux où l intérêt d Israël est présent.

il fera le necessaire, comme par exemple trouver un accord avec l'IRAN sur le le nucléaire
Si j'étais américaine j'aurais voté pour Andrew Yang afin qu'il soit candidat officiel pour les démocrates.

Maintenant, je n'aurais voté pour aucun d'eux car kif-kif bourricot et si Biden meurt ce n'est pas Harris qui fera l'affaire.

Trump va achever les USA, tant pis pour eux.

Ah autre chose, il y a quelques chose qui m'échappe chez les démocrates, je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi ils ont misé sur le boutef' américain... bref.

I agree! Il est vieux mais voilà allahoma le3mech wela le3ma!

Charité bien ordonnée commence chez soi. Faudrait peut être commencer par aider nos compatriotes qui n aspirent qu à une chose : rejoindre l eldorado occidental et quitter ce qu ils qualifient d enfer... On est pas du tout sur la même planète coco... Galk charité 😂😂
Je savais que c’était une perte de temps de te parler. Mais ben.. Oublie !

il fera le necessaire, comme par exemple trouver un accord avec l'IRAN sur le le nucléaire

I agree! Il est vieux mais voilà allahoma le3mech wela le3ma!

Ben je l'espère mais avec la Kamala, je ne sais pas si ça va marcher avec l'Iran vu comment ça fricote à fond avec aipac.

@Mansoor69 : Allez Coco.. Un deuxième indice. Michel Obama a été aussi accueillie au Maroc.
N’zid wla baraka ? Tu veux que je parle de Bill Clinton et Ronald Reagan (la relation de ces deux derniers avec Hassan II) wla blach !?? Fsara7a pas la peine, ce sera juste une perte temps.
Très bien coco, bien que tu sois payé pour déballer des faits autant réels qu inutiles pour le peuple marocain qui n en retirent aucun bénéfice et dont la devise est "vive l Europe", expliques moi plutôt pourquoi la majorité du peuple n aspire qu à l évasion...? Joe Biden va t il changer leur quotidien ?? 🧐 😂

expliques moi plutôt pourquoi la majorité du peuple n aspire qu à l évasion...?

Est-ce que j’ai parlé du peuple !?? Ou c’est juste le fruit de ton imagination !??

Mais ben,.. Tu me sembles gravement stupide pour comprendre ce qui se passe en dessous de la table.

Bref.. Va jouer ailleurs, petit.

Retour