Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprends à être poli et discuter ouvertement sans injuresEst-ce que j’ai parlé du peuple !?? Ou c’est juste le fruit de ton imagination !??
Mais ben,.. Tu me sembles gravement stupide pour comprendre ce qui se passe en dessous de la table.
Bref.. Va jouer ailleurs, petit.
Si j'étais américaine j'aurais voté pour Andrew Yang afin qu'il soit candidat officiel pour les démocrates.
Maintenant, je n'aurais voté pour aucun d'eux car kif-kif bourricot et si Biden meurt ce n'est pas Harris qui fera l'affaire.
Trump va achever les USA, tant pis pour eux.
Ah autre chose, il y a quelques chose qui m'échappe chez les démocrates, je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi ils ont misé sur le boutef' américain... bref.
Oh, excuse ma façon de parler, Pauv’ minou.Quel est l intérêt du pauvre peuple aspirant haraga dans une éventuelle élection de Biden ?
Décadence, peut-être. Cependant, ils ont quand même quelques siècles d avances sur les arabes... En fait, on est en 1442 c ça ?? ...Qui a déjà vu les film "les visiteurs..."
![]()
Oh, excuse ma façon de parler, Pauv’ minou.C’est parce que je hais expliquer aux gens ce qu’ils ne savent pas. C’est surtout la flemme, et déjà c’est une raison pour laquelle je hais débattre sur les actus.. Juste pour ne pas pouvoir trop écrire.
Et pour t’éclairer une dernière chose, je n’ai pas parlé du peuple. Le monde entier se fout de son peuple. Mais je parlais des relations politiques (sans parler d’économique) entre les deux pays, en visant la relation entre le parti démocrate et le Maroc.
Sur ce, bonne soirée.
cela me concerne t il ?![]()
Pourquoi, tu penses que nous vivons à la même époque ? T sérieuse ?Va jouer ailleurs.
Je pensais être dans un espace de discussion pour personnes ouvertes d esprits... Bref des gens civilisés qui échangent... Ça viendraJe ne t’avais pas adressé la parole. Ghir nta bou7dek katne99ez.
Je pensais être dans un espace de discussion pour personnes ouvertes d esprits...
Pas de soucis... J aime bien provoquer et sortir des terrains bâtis.. Je suis ainsi, .un anti conformiste dans la vie..J’ai trouvé ta réponse ironique, c’est pour ça que j’ai pris ce ton avec toi.
Allez.. Désolé. Daba tkber wtnssaha.
J aime bien provoquer et sortir des terrains bâtis..
Désolée mais il faut être débile et désespéré pour voter pour un type à deux doigts de mourir et apparemment sénile uniquement parce qu'il a dit "incha'Allah"... il faut arrêter de prendre les musulmans pour des moutons... à moins qu'on le soit en fin de compte.
Si j'étais américaine j'aurais voté pour Andrew Yang afin qu'il soit candidat officiel pour les démocrates.
En face, t'as Trump qui annonce son covid !…. Comme ça , plus de débat avec l’autre zinzin ! Et le tour est joué . Vous avez voulu jouer au *** avec le couillonavirus ? Et bien soit , continuons à jouer au *** et cette fois ci c’est vous qui l’aurez dans le fion .Très d'accord avec toi. D'ailleurs il a utilisé le mot InshAllah avec sarcasme lorsque Trump avait répondu qu’il rendrait publique ses déclarations d’impôts. En tant que sioniste convaincu il a utilise les même deux mots When InshaAllah quand il répond aux Palestiniens ou quand il discute la question Palestienne avec ses patrons de Tel Aviv, ce qui veut dire JAMAIS. Donc il est convaincu que jamais Trump ne rendra publique ses déclarations d’impôts.
33iem seconde ici:
Tu juges sans connaître, je ne vais pas étaler ma culture à une personne fermée et formatée.. . Une personne réellement "cultivée" ne le dis pas, elle le prouve à travers une discussion ouverte et critique. Un sens qui semble te faire méchamment défaut.Ben, avec une culture telle que la tienne, je crois qu’il ne faut plus faire ça. Ghir katjib dde7k 3la rassek.
Le Maroc ou les marocains ?Biden, comme c’est connu, il est bien pour le Maroc.
Tu juges sans connaître, je ne vais pas étaler ma culture à une personne fermée et formatée.. . Une personne réellement "cultivée" ne le dis pas, elle le prouve à travers une discussion ouverte et critique. Un sens qui semble te faire méchamment défaut.
Continues donc à parler de la Fondation Clitoris au peuple marocain qui n aspire qu à rejoindre l eldorado.... le lien entre les sujets est sans doute trop subtile pour une personne formatée...
Je pensais qu'il l'était aussi , je me lève ce matin et je lis de nouveau tes attaques déguisées. .. NocturnesHaha.. Dis donc, mais t’as fantasmé sur moi toute la nuit ou quoi !?? Waa ssi Mansour.. le sujet était clos pour moi.![]()
Comme tous les gauchistes, ecolos,... Tu as raison le Pen,nous sommes envahi... Je ne me sens plus chez moi en France. Mohamed.qu'il aille se faire enc.uler lui aussi
Comme tous les gauchistes, ecolos,... Tu as raison le Pen,nous sommes envahi... Je ne me sens plus chez moi en France. Mohamed.