Joe Biden : "Inch'allah"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Est-ce que j’ai parlé du peuple !?? Ou c’est juste le fruit de ton imagination !??

Mais ben,.. Tu me sembles gravement stupide pour comprendre ce qui se passe en dessous de la table.

Bref.. Va jouer ailleurs, petit.
Apprends à être poli et discuter ouvertement sans injures 😊 , même quand tu es acculé. C'est une question d'éducation...

Quel est l intérêt du pauvre peuple aspirant haraga dans une éventuelle élection de Biden ? Le reste... I do not care 😉

Si j'étais américaine j'aurais voté pour Andrew Yang afin qu'il soit candidat officiel pour les démocrates.

Maintenant, je n'aurais voté pour aucun d'eux car kif-kif bourricot et si Biden meurt ce n'est pas Harris qui fera l'affaire.

Trump va achever les USA, tant pis pour eux.

Ah autre chose, il y a quelques chose qui m'échappe chez les démocrates, je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi ils ont misé sur le boutef' américain... bref.

Décadence, peut-être. Cependant, ils ont quand même quelques siècles d avances sur les arabes 😉... En fait, on est en 1442 c ça ?? ...Qui a déjà vu les film "les visiteurs..." 😂😂

Quel est l intérêt du pauvre peuple aspirant haraga dans une éventuelle élection de Biden ?
Oh, excuse ma façon de parler, Pauv’ minou. :D C’est parce que je hais expliquer aux gens ce qu’ils ne savent pas. C’est surtout la flemme, et déjà c’est une raison pour laquelle je hais débattre sur les actus.. Juste pour ne pas pouvoir trop écrire.

Et pour t’éclairer une dernière chose, je n’ai pas parlé du peuple. Le monde entier se fout de son peuple. Mais je parlais des relations politiques (sans parler d’économique) entre les deux pays, en visant la relation entre le parti démocrate et le Maroc.

Sur ce, bonne soirée.

Oh, excuse ma façon de parler, Pauv’ minou. :D C’est parce que je hais expliquer aux gens ce qu’ils ne savent pas. C’est surtout la flemme, et déjà c’est une raison pour laquelle je hais débattre sur les actus.. Juste pour ne pas pouvoir trop écrire.

Et pour t’éclairer une dernière chose, je n’ai pas parlé du peuple. Le monde entier se fout de son peuple. Mais je parlais des relations politiques (sans parler d’économique) entre les deux pays, en visant la relation entre le parti démocrate et le Maroc.

Sur ce, bonne soirée.

Et pourquoi toi, me parles tu de la Clinton Fondation ? En quoi cela, moi vrai marocain 😉, cela me concerne t il ? 😊 😊

Le peuple marocain (et même maghrébin) , n aspire qu à se jeter en méditerranée... Fais un peu preuve d empathie et de discernement...

Bonne soirée à toi aussi.

Désolée mais il faut être débile et désespéré pour voter pour un type à deux doigts de mourir et apparemment sénile uniquement parce qu'il a dit "incha'Allah"... il faut arrêter de prendre les musulmans pour des moutons... à moins qu'on le soit en fin de compte.

Très d'accord avec toi. D'ailleurs il a utilisé le mot InshAllah avec sarcasme lorsque Trump avait répondu qu’il rendrait publique ses déclarations d’impôts. En tant que sioniste convaincu il a utilise les même deux mots When InshaAllah quand il répond aux Palestiniens ou quand il discute la question Palestienne avec ses patrons de Tel Aviv, ce qui veut dire JAMAIS. Donc il est convaincu que jamais Trump ne rendra publique ses déclarations d’impôts.
33iem seconde ici:

Dernière édition:
Si j'étais américaine j'aurais voté pour Andrew Yang afin qu'il soit candidat officiel pour les démocrates.

Si tu étais américaine, ton vote pour les presidentielle ira directement a la poubelle, le système Electoral College pratiquement annule le suffrage universel, c’est le pays du gerrymandering par excellence. Dans les pays occidentaux Il n’y a pas plus pourri que le régime US.

If Voting Made a Difference, They Wouldn’t Let Us Do It’ – Mark Twain

Il est dans le show médiatique installé par les Démocrates de la marâtre Pelosi et quelques nostalgiques Républicains à la Mc Cain , et consorts !
Biden en cadavre presque exquis ! Beaucoup se moque du COVID 19 qui ne sert qu’ à la table des benêts ! Voyons plutôt la suite :

Scénario : Biden se retire au profit d’Elisabeth Waren , elle est élue contre Trump (couverture de The Economist.
La boucle est bouclée.
Il n’existe plus aucun refuge dans le monde.
Et voilà , qd j’émettais la possibilité que Trump vs/état profond soit juste une lutte entre 2 factions …
1 chance sur 2
C’est 2 sur 2

Très d'accord avec toi. D'ailleurs il a utilisé le mot InshAllah avec sarcasme lorsque Trump avait répondu qu’il rendrait publique ses déclarations d’impôts. En tant que sioniste convaincu il a utilise les même deux mots When InshaAllah quand il répond aux Palestiniens ou quand il discute la question Palestienne avec ses patrons de Tel Aviv, ce qui veut dire JAMAIS. Donc il est convaincu que jamais Trump ne rendra publique ses déclarations d’impôts.
33iem seconde ici:
En face, t'as Trump qui annonce son covid !…. Comme ça , plus de débat avec l’autre zinzin ! Et le tour est joué . Vous avez voulu jouer au *** avec le couillonavirus ? Et bien soit , continuons à jouer au *** et cette fois ci c’est vous qui l’aurez dans le fion .
Bravo Trump , je comprends maintenant pourquoi il parlait d’intelligence avec Biden.
ON NE TIRE PAS SUR L’AMBULANCE ET tout le monde est bien veillant avec un convalescent.
comment peut on le juger si lui même est une victime ?

Ben, avec une culture telle que la tienne, je crois qu’il ne faut plus faire ça. Ghir katjib dde7k 3la rassek.
Tu juges sans connaître, je ne vais pas étaler ma culture à une personne fermée et formatée.. . Une personne réellement "cultivée" ne le dis pas, elle le prouve à travers une discussion ouverte et critique. Un sens qui semble te faire méchamment défaut.
Continues donc à parler de la Fondation Clitoris au peuple marocain qui n aspire qu à rejoindre l eldorado.... le lien entre les sujets est sans doute trop subtile pour une personne formatée...

Tu juges sans connaître, je ne vais pas étaler ma culture à une personne fermée et formatée.. . Une personne réellement "cultivée" ne le dis pas, elle le prouve à travers une discussion ouverte et critique. Un sens qui semble te faire méchamment défaut.
Continues donc à parler de la Fondation Clitoris au peuple marocain qui n aspire qu à rejoindre l eldorado.... le lien entre les sujets est sans doute trop subtile pour une personne formatée...

Haha.. Dis donc, mais t’as fantasmé sur moi toute la nuit ou quoi !?? Waa ssi Mansour.. le sujet était clos pour moi. :D

Haha.. Dis donc, mais t’as fantasmé sur moi toute la nuit ou quoi !?? Waa ssi Mansour.. le sujet était clos pour moi. :D
Je pensais qu'il l'était aussi , je me lève ce matin et je lis de nouveau tes attaques déguisées. .. Nocturnes 😂.
Il est maintenant clos pour moi. Je respecte ta vison des choses bien qu elle soit radicalement différente de la mienne. A plus

Il a aussi dit à Trump clown, ferme la, menteur etc etc etc

Il aurait dû dire “mazel tov” ça rapporte bcp plus mais comme il est déjà parti faire de la lèche à l’aipac.

++

N'empêche, jaime bien son prénom ça fait classe de s'appeler Joe, comme G.I Joe
Apres si t'es français et que tu t'appelles joe ca craint trop, un peu comme brandon

Retour