Joe Biden renonce …

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Biden te contredit, le type ne sait même pas qu'il est président.

Les 🇺🇸 ce n’est pas la 🇫🇷 qui est une république monarchique. Il y a des garde fous et un staff autour.

Mitterrand avait un cancer de la prostate dès 1981. Il a fait deux septennats. Churchill et Bourguiba étaient bipolaires …

++
 
Une caricature en remplace souvent une autre.

Tu n’arrives pas à ce niveau de responsabilité si t’es un clown 🤡 amateur de Ben et Jerry’s.
Premier contre exemple qui me vient à l'esprit : Georges W. Bush Jr y est arrivé (il était alcoolique).

Je ne ferais pas la longue liste des présidents malades, affaiblis ou pire, de Wilson à Roosevelt...
Chacun pourra chercher ces infos sur le net et y mettre le signifiant qu'il veut.

Maintenant, est-ce inhérent à la fonction (le pouvoir rend-il fou ?) ou est-ce inhérent à la personne (folie des grandeurs ou autres pathologies) ?

Et puis, Biden a plus de 80 balais. Ca aide pas, non plus.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Premier contre exemple qui me vient à l'esprit : Georges W. Bush Jr y est arrivé (il était alcoolique).

Je ne ferais pas la longue liste des présidents malades, affaiblis ou pire, de Wilson à Roosevelt...
Chacun pourra chercher ces infos sur le net et y mettre le signifiant qu'il veut.

Maintenant, est-ce inhérent à la fonction (le pouvoir rend-il fou ?) ou est-ce inhérent à la personne (folie des grandeurs ou autres pathologies) ?

Et puis, Biden a plus de 80 balais. Ca aide pas, non plus.
Sans compter Benjamin Franklin et la liste est longue.

@Niniv Déficit cognitif. On risque d’y passer un jour …
 
Les démocrates sont en train de sombrer, ils sont incapables de présenter un candidat digne de ce nom, au lieu de l'écarter et de présenter un candidat qui aurait pu faire face à Trump, ils ont maintenu une épave, qui n'était déjà pas apte à gouverner il y a 5 ans. À croire qu'ils ont tout fait pour que Trump revienne.
Je ne sais pas si c'est un calcul politique ou pas mais les démocrates marquent un point.
Alors que Trump, avait la une des médias avec son pansement sur l'oreille, l'abandon de Biden remet le parti démocrate en tête d'affiche.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis quand c'est une preuve.Tu n'as jamais entendu parlé de mère porteuse ou d'adoption. :intello:
J'ai aussi entendu parler des extra terrestres qui séjournent parmi nous sous aspect humain.
Et des cigognes qui apportent les bébés dans les roses et les choux. :)

Je vais continuer à me contenter de ce dont on parle moins parce que trop terre-à-terre pour complosphère, des naissances toute bête, anormalement normales. :)

Fripon, Friponne, qui peut savoir? :D
 
J'ai aussi entendu parler des extra terrestres qui séjournent parmi nous sous aspect humain.
Et des cigognes qui apportent les bébés dans les roses et les choux. :)

Je vais continuer à me contenter de ce dont on parle moins parce que trop terre-à-terre pour complosphère, des naissances toute bête, anormalement normales. :)

Fripon, Friponne, qui peut savoir? :D
Je te laisse dans ton monde de bisounours :D
 
Il faut aussi souligner que les "Démocrates" (qui sont tout sauf démocrates au sens littéral), ont CHOISI de ne SURTOUT PAS parler de l'Ukraine pendant cette campagne électorale car ... c'est bien sûr un désastre à tout point de vue.
 
Haut