José Mourinho va-t-il quitter le Real?

Depuis notre victoire en quart de finale aller de la Coupe du Roi contre notre equipe le FC Barcelone 2-1 -la troisième de Mourinho cette saison en l'espace de quatre "clasicos"

Dimanche, le quotidien "Marca" avait révélé le contenu de certaines conversations que Mourinho aurait eues vendredi avec des cadres du vestiaire madrilène, leur reprochant leur attitude peu solidaire après la défaite lors du clasico.

A la veille du déplacement au Camp-Nou, mercredi, pour y disputer le quart de finale retour de la Coupe du Roi face au Barça, l'ambiance n'est donc pas à la sérénité au Real Madrid.

Sondage.

José Mourinho va-t-il quitter le Real ?
----------------------------------------

Oui, avant la fin de la saison
Oui, mais à la fin de la saison
Non, pas avant plusieurs années

Sa destination de rêve a toujours été l’Angleterre (Où la presse est plus tranquille comparé aux tabloïds espagnols).

S'il rate son doublet tant désiré (Liga LDC), ça serait plus qu'une hypothèse.

Wesh fréro bien ou bien ? :D

Je pense qu'il va rester, car ils recruteraient qui sinon ?
salam fréro très très bien el hamdoullah et toi ? :D

j'avoue il y a pénuries de très grands entraineurs

mais malgré tout je ne vois pas Mourinho rester au dela de cette année, pourtant il peut gagner le championnat sur la durée, mais globalement il restera tjrs derrière le barça, il peut pas l'accepter

Vous croyez qu'il va partir pour une coupe du roi ? :oh:

Il a 5 points d'avance dans le championnat n'oubliez pas que c'est un de ses objectif majeur.

Si le Real serait 2ième ou 3ième dans le classement et qu'en plus il perd les deux clasico la on pourrait se poser la question.

Bande de mauvaise langue :langue:

salam fréro très très bien el hamdoullah et toi ? :D

j'avoue il y a pénuries de très grands entraineurs

mais malgré tout je ne vois pas Mourinho rester au dela de cette année, pourtant il peut gagner le championnat sur la durée, mais globalement il restera tjrs derrière le barça, il peut pas l'accepter

Ben il sera derriere le Barca de toute facon si on se fit aux confrontations directes, mais peut etre qu'il peut encore gagner la liga, voire la ligue des champions, a condition de pas croiser le Barca ... ca fait beaucoup de conditions, je sais :D
Mais de son point de vue a lui, je le vois mal partir sans un titre majeur.

Ben il sera derriere le Barca de toute facon si on se fit aux confrontations directes, mais peut etre qu'il peut encore gagner la liga, voire la ligue des champions, a condition de pas croiser le Barca ... ca fait beaucoup de conditions, je sais : D
Mais de son point de vue a lui, je le vois mal partir sans un titre majeur.
oé peut etre, peut etre pas, éternel optimiste que tu es :D

et une coupe du roi c'est pas un titre majeur ? on nous l'a vendu comme tel l'année dernière pourtant :D

oé peut etre, peut etre pas, éternel optimiste que tu es :-D

et une coupe du roi c'est pas un titre majeur ? on nous l'a vendu comme tel l'année dernière pourtant :D

Non un peu de sérieux, la copa c'est pas un titre majeur, et donc le Real a rien gagné l'année derniere. Surtout que le Barca a gagné la liga et la ligue des champions.

Je pense que tout ca c'est du buzz, faut bien que Marca et AS sortent des journeaux, à partir d'une altercation bénigne au final.
Mais Mourinho ira nulle part, sans etre forcement optimiste..ca me semble juste légitime. En dépit de son impuissance face au Barca(que je pense qu'il accepte et admet, hormis le show devant les caméras), il peut gagner des titres.

J'espere juste que le Barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle lol ... parce que le Real n'y arrivera jamais, sur dix matchs, ils en perdent 9 et font un match nul.

Non un peu de sérieux, la copa c'est pas un titre majeur, et donc le Real a rien gagné l'année derniere. Surtout que le Barca a gagné la liga et la ligue des champions.

Je pense que tout ca c'est du buzz, faut bien que Marca et AS sortent des journeaux, à partir d'une altercation bénigne au final.
Mais Mourinho ira nulle part, sans etre forcement optimiste..ca me semble juste légitime. En dépit de son impuissance face au Barca(que je pense qu'il accepte et admet, hormis le show devant les caméras), il peut gagner des titres.

J'espere juste que le Barca tombe sur une équipe qui sait défendre avec 25% de possession de balle lol ... parce que le Real n'y arrivera jamais, sur dix matchs, ils en perdent 9 et font un match nul.
toi tu veux un Inter bis version Mou :D à la rigueur le City de Mancini peut le faire, sinon je ne vois personne pouvoir fermer le jeu au Barça et je ne suis pas convaincu par le concept

bon ton prono pour ce soir sinon ?

toi tu veux un Inter bis version Mou :zD à la rigueur le City de Mancini peut le faire, sinon je ne vois personne pouvoir fermer le jeu au Barça et je ne suis pas convaincu par le concept

bon ton prono pour ce soir sinon ?

Moi je vois bien Napoli battre le Barca ... oui je reve :D

Ben vous allez gagner, y'a pas photo, je vois meme pas comment vous arrivez à vous inquiéter :prudent:

aucune inquiétude, khasskoum la3ssa et on va vous mettre la fessée, classique :-D

Napoli ? possible oui, j'aime bien Cavani devant, très complet, très fort

ma khassni walou ana :D

Ben si ils passent Chelsea, c'est déjà un bon test...y'a Lavezzi et Amzik aussi, je joue avec cette équipe dernierement sur pes lol

Comme d'habitude, José Mourinho a la défaite amer. A peine le coup de sifflet final donné, le coach du Real Madrid s'en est vivement pris à l'arbitrage. "
------------------------------------------------------------------------------------

L'énorme frappe d'Özil, l'obus d'Alves (vidéo)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I9LZM4hesQ8

‫صاروخية من اوزيل ترتطم بالعارضة Ùˆ القائم‬‎ - YouTube

Le tacle fou de Diarra sur Messi (vidéo)

Lassana Diarra Crazy Tackle against Messi (Barcelona vs Real Madrid 2-2) - YouTube

Sauf qu'on est pas trop croyant coté Blaugrana...On changes les cierges par des buts...

Et la prière d'apres match, vous la feriez grace a qui, hein ?

Enfin pour etre plus clair, je veux dire que si y'avait pas les frasques mourinhesques, si c'était Jean Fernandez l'entraineur du Real, ben y'aurait pas grand chose à alimenter en commentaires ... les matchs finirait par "Visca Barca", et l'ennui entre, voila pourquoi Mourinho est bénéfique au Barca :D

Keita Imam, Abidal répétiteur ...

Mou est bénéfique pour le show, pas pour le Barça. Cela a été démontré bien avant en Italie et en Angleterre.

Ceci dit, j'aime bien son coté divertissent.

C'est ce qui fait tout ou plutot partie de son interet...

Il n'y a pas grand chose de contestable coté arbitral et specifiquement pour le Real : Cette brele d'Higuain avait qu'a planter le but a la trentieme seconde ... quoique non ... le match aurait fini a 4-1 pour FCB, avec un Barca piqué a vif.

Par contre le Barca a a se reprocher sa phase marocaine "on joue aux petits ponts, et on chanvre l'adversaire" ... les deux buts les ont sanctionné.
Et a 2-2, romantiquement, et avec un peu de recul, le Real méritait de passer.

Encore une fois, le Mou perd la partie à Barnabeu

Retour