José Mourinho va-t-il quitter le Real?

C'est ce qui fait tout ou plutot partie de son interet...

Il n'y a pas grand chose de contestable coté arbitral et specifiquement pour le Real : Cette brele d'Higuain avait qu'a planter le but a la trentieme seconde ... quoique non ... le match aurait fini a 4-1 pour FCB, avec un Barca piqué a vif.

Par contre le Barca a a se reprocher sa phase marocaine "on joue aux petits ponts, et on chanvre l'adversaire" ... les deux buts les ont sanctionné.
Et a 2-2, romantiquement, et avec un peu de recul, le Real méritait de passer.

Dans la globalité des 2 matchs, le "romantiquement" ne passe pas. Car, "romantiquement", le 1-2 du Bernabeu aurait parfaitement pu être un 2-6 aussi.

Le Real a jeté 90 minutes, le Barça en a foiré 45. Le compte est bon à la fin.

Là c'est plus "correct".

Le Real a fait un très bon match, surtout les 30 premières minutes. Ils devaient concrétiser, chose qu'ils n'ont pas faite. Ils se sont retrouvés avec 2 buts à remonter, au lieu de mener au score.

Le Real a fait un tres bon match, ils devaient concrétiser, mais pas seulement les premieres minutes ...

et la y'a un truc indépendant et du Real et du Barca qui s'appelle Messi et qui débloque la situation contre le cours du jeu.
Espoirs dépités du Real, qui s'en prend un autre dans la foulée.

Et la c'est du grand football, le Real continue d'y croire, d'ou mon romantiquement

Retour des vestiaires, y'avait que le Real, je suis désolé, le Barca à jouer dix minutes, dont 30 secondes décisives de Messi !
Je compte pas les phases de passe a dix chère au Barca ... mais j'admets que ca puisse suffir de spectacle.

Le Real a fait un tres bon match, ils devaient concrétiser, mais pas seulement les premieres minutes ...

et la y'a un truc indépendant et du Real et du Barca qui s'appelle Messi et qui débloque la situation contre le cours du jeu.
Espoirs dépités du Real, qui s'en prend un autre dans la foulée.

Retour des vestiaires, y'avait que le Real, je suis désolé, le Barca à jouer dix minutes, dont 30 secondes décisives de Messi !
Je compte pas les phases de passe a dix chère au Barca ... mais j'admets que ca puisse suffir de spectacle.

Une grande équipe, c'est ça aussi. Faut savoir souffrir pour gagner, et mettre le maximum avec le minimum d'occasions. C'est ce que le Barça avait fait durant la première période.

On va pas leur mettre une manita à chaque fois quand même. C'est vrai que ce Barça peut être considéré comme une des meilleures formations de l'histoire, mais le Real est une très bonne équipe aussi. Et s'ils sont venus au Camp Nou, c'est pour chercher la qualif'. Ce qui passe par poser des difficultés au Barça.

Si le Barça se relâche, même avec Messi sur le terrain, ça se paye cash. Que ça soit le Real en face, Betis ou Getafe, on finit toujours par souffrir.

Une grande équipe, c'est ça aussi. Faut savoir souffrir pour gagner, et mettre le maximum avec le minimum d'occasions. C'est ce que le Barça avait fait durant la première période.

On va pas leur mettre une manita à chaque fois quand même. C'est vrai que ce Barça peut être considéré comme une des meilleures formations de l'histoire, mais le Real est une très bonne équipe aussi. Et s'ils sont venus au Camp Nou, c'est pour chercher la qualif'. Ce qui passe par poser des difficultés au Barça.

Si le Barça se relâche, même avec Messi sur le terrain, ça se paye cash. Que ça soit le Real en face, Betis ou Getafe, on finit toujours par souffrir.

Oui je pense que du fait du relachement (qui est logique, pardonnable en meme temps vu l'application que le Barca montre lors des matchs aller), le Barce se fait peur ... mais le Real a mieux tenu ses lignes que d'habitude, meilleur pressing ... enfin c'est un peu des deux

Tu penses qu'une équipe peut battre le Barca en ligue des champions ?

Benzéma.....brillant !

Tout en simplicité. Un grand....

Moi qui supporte davantage les joueurs que les clubs, je suis content pour Benzema. Du fait de l'arbitrage laxiste, il aurait meme pu avoir pénalty sur sa seconde action ... mais l'arbitrage a aussi laissé un pénalty non sifflé en faveur du Barca.

En simplicité, mais en efficacité ... son geste est pas si facile que ca, et beaucoup d'attaquants auraient perdu de leur lucidité ... signe de sa grande forme

Oui je pense que du fait du relachement (qui est logique, pardonnable en meme temps vu l'application que le Barca montre lors des matchs aller), le Barce se fait peur ... mais le Real a mieux tenu ses lignes que d'habitude, meilleur pressing ... enfin c'est un peu des deux

Tu penses qu'une équipe peut battre le Barca en ligue des champions ?

Oui, sans avoir un nom concret.

Le Barça reste une équipe qui auras des hauts et des bas. Un jour de LDC pourrait bien être un mauvais jour du Barça.

Le Barça a le léger avantage de la double confrontation. Je crois qu'il est plus "facile" de poser des problèmes à la bande de Guardiola durant 90 minutes que durant 2 matchs.

C'est la rumeur du jour en Angleterre: José Mourinho quitterait le Real Madrid en fin de saison pour retourner à Chelsea. C'est le quotidien The Sun qui balance l'information, appuyé par une source proche du technicien portugais.

le réal de madrid sera champion car le barça la joue trop simpliste face aux autres équipes en faisant jouer cuenca et tout le centre de formation,c'est bien de faire confiance aux jeunes mais des generations iniesta,xavi,messi faut pas croire au père noël.
j'espere seulement une finale madrid barcelona avec une victoire des catalans car les footix madrilains ne sont plus sur terre là,ils oublient les tréha qu'ils se sont prit par messi et sa bande

Retour