J'ose pas le relancer

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu es comme moi alors...Si la rencontre est toute récente, laisse lui le temps alors de te contacter. Après, c'est le mektoub. Si cet homme t'es destiné, il reviendra vers toi. Je te souhaite une issue heureuse inch'Allah;).
T'es chou :love:
J'ai pas tte cette chance la en vrai..
Je vais me contenter de rêver...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Laisse tomber, c'est puérile. Envoie lui un sms simple avec une proposition de se revoir autour d'un dîner... et si il te tej, au suivant..
Ça c'est tt moi ^^
Mais comme jusqu'à présent ca m'a bien garde "oue7dania"
J'ai décidé de me retourner le cerveau et de fonctionner en mode inversion ^^
 
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??
Tout ça dans un même homme ? :D

Vous parliez de quoi précisément ?
 
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??
C'est pas toi de te lancé, s'il n'a pas fait signe c'est qu'il n'est pas interessé..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pas de l'impatience franchement c'est plus une reelle envie de prolonger cette bulle(@saskia123 )
Mais ça MOI je le sais mais le mec va pas le prendre comme ça... attends quelques jours, faut pas qu'il sente que dés le départ pour toi c'est bon, t'es accro :rouge: mais attends vous aviez un rencard ou vous vous êtes rencontrés par hasard? il ne t'a pas envoyé de sms après pour te remercier pour le moment? :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tout ça dans un même homme ? :D

Vous parliez de quoi précisément ?
Walaladime!^^
Le prix d'un produit qu'on regardait en mm temps après plus généralement de la vie chère après c passe à vous n'êtes pas d'ici et ainsi de suite jusqu'à ds quelle branche etes vous ? Et ça a fini par je peux prendre ton num?
Et à très bientôt...
 
C'est l'ego, ça va elle a l'air de ne pas en avoir un surdimensionné si ça lui arrive, elle s'en remettra...
Euhh comment dire? ce n'est plus à l'ordre du jour...

Tu penses que c'est l'égo? Nous les filles, on marche plus à l'instinct et aux sentiments.
Ah bon? Tu as peur de l'engagement? Je comprends mais il faut rationaliser sa peur.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais ça MOI je le sais mais le mec va pas le prendre comme ça... attends quelques jours, faut pas qu'il sente que dés le départ pour toi c'est bon, t'es accro :rouge: mais attends vous aviez un rencard ou vous vous êtes rencontrés par hasard? il ne t'a pas envoyé de sms après pour te remercier pour le moment? :prudent:
Mais non c'est le hasard
Non j'suis pas accro
J'ai craqué pour ses beaux yeux ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu penses que c'est l'égo? Nous les filles, on marche plus à l'instinct et aux sentiments.
Ah bon? Tu as peur de l'engagement? Je comprends mais il faut rationaliser sa peur.
Toi saskia parce que tu es une grande rêveuse et romantique, je te l'ai déjà dit mai bien sûr que notre ego aussi peut prendre le dessus et plus souvent qu'on ne le pense dans les ruptures amoureuses...

Non c'est autre chose, l'engagement ne me fait pas vraiment peur en fait c'est une excuse que je sors c'est tout...
 
Haut