J'oublie les choses que j'ai faites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début
Ouai c'est vrai que d'un côté ma tête réfléchi toute seule ... mais quand on me dis ouai emmene sa avec toi dans 5 minutes par exemple ... ben je dis je vais oublié alors rappel le moii !
je te disais "vraiment?" pour la pomme ds la tête !

ca craint un peu à nos âges d'oublier mais je me dis qu'avec tout ce qu'on doit enregistrer et faire on est excusables, y'a trop d'informations qui nous arrivent.

Voilà, il m'arrive de plus en plus souvent d'oublier ce que je fais. Exemple typique : je cherche le pain alors que je l'ai rangé... et pas moyen de se souvenir de cet acte !

Idem chez vous ?

si ça peux te rassurer, je cherchais de fond en comble mes lunettes alors qu'elles étaient sur ma tête.....j'ai retourné toute ma classe comme une hmara....

Voilà, il m'arrive de plus en plus souvent d'oublier ce que je fais. Exemple typique : je cherche le pain alors que je l'ai rangé... et pas moyen de se souvenir de cet acte !

Idem chez vous ?

oui ca marrive aussi

exemple: je cherche mes clef pendant des heures alors quelles sont dans ma main

et le pire c que je les change de main sans m en rendre compte lol

Faut arrêter de prendre des substances illégales : langue:
:fou: (c'est rare que je mette un smiley)
Si seulement ça pouvait être ça, je saurais d'où ça vient.

si ça peux te rassurer, je cherchais de fond en comble mes lunettes alors qu'elles étaient sur ma tête.....j'ai retourné toute ma classe comme une hmara....
Si tu avais eu la tête en l'air tu les aurais vu :p

oui ca marrive aussi

exemple: je cherche mes clef pendant des heures alors quelles sont dans ma main

et le pire c que je les change de main sans m en rendre compte lol
ça s'appelle ne pas avoir la tête entre ses mains :p

Idem chez vous ?

je pose un truc là maintenant tout de suite
dans la minute qui suit j'ai oublié ... je le trouve plus!
les matins c'est la misère
je pose ma montre sur le meuble de l'entrée, je repars dans ma chamre me parfumer
puis dans le salon choper mon portable .... ma montre où est ma montre ??? ! :eek:
pour de vrai !

je suis très distraite
c'est chiant !

Retour