Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C ptetr elles ki t'ont oubliéOui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
C ptetr elles ki t'ont oublié
classe les en dossier drague
Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
Impossible que tu m oublies
Rien que parce que je t envoie pas de MP alors que t en meurs d envie
Tu meurs d'envie que je meurs d'envie surtout mais c'est vrai je ne t'ai pas oublié
Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
Tu vois je t avais dit
Impossible mm
Bah j'oublie jamais ceux avec qui je me clash , cela ne fait pas de toi quelqu'un d'unique desolé
Gardes les historiques!
j'aime les mecs qui ne la raconte pas comme toi![]()
La haine et l amour sont proches
Tu dois sacrément m'aimer alors !!!
J ai pas le souvenir de m etre clashé avec toi moi![]()
J'en des milliers de mp je vais pas me mettre a les remonter pour me rappelle d'une femme qui n'as pas su s'incruster dans mon esprit
On s'en fiche de qui tu aimes
des milliers?! waaaaaawwww!! mdr bien sûr
je m'en fiche que tu t'en fiche![]()
Tu n'as fait que m'aimer alors , c'est encore pire que ce que je croyais
Prends exemple sur la subtilité d'umrao , elle au moins quand elle me drague elle le fai t subtilement je suis presque charmé
lol
tellement fulgurant que mm de cet amour je n ai pas de souvenir
mdr mais je ne te drague pas,je ne suis pas folle!!!
je repond à ton topic seulement calmes toi,tous ceux qui te repondent içi ne te draguent pas forcement
t'es sûr que tes MP c'est de la drague?tu te fais des films![]()
Prends des cours avec umrao !!!!
Ce n'est pas grave les passions sont toujours fulgurantes mais je te sens prête a raviver la flamme
ps; c quoi cet avatar masculin !!!
des cours de quoi????!!!!! je ne te drague pas!!! foures le toi bien dans le crane!!
et puis *****,je sais meme pas pkoi je suis là!vas y je sors!bye
Non pas vraiment, j évite la fulgurance ces derniers temps, ca me porte préjudice
Caspar David Friedrich
Cette toile fait écho à mon état d esprit actuel
Parle moi avec plus de classe sinon jamais tu pourras m'intéresser !!!!
Ah bon ca te porte préjudice qui a fait bobo a ton petit coeur, au fait toi aussi tu viens de moins en moins aurais tu trouver un Jules sexy ???
ca tombe bien j'ai pas envie de t'interesser du tout!!!! donc BIIIIIIP,et biiip et biiip!!!!
je te laisse deviner ce que ca veut dire
vas y bonne chances avec tes mp,on s'en tape à vrai dire
Plusieurs, tu sais bien un ca me suffit pas
choisi une seule ....................Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
choisi une seule ....................
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,avec cet avatar surement !!!Il va me choisir
Il a intérêt !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,avec cet avatar surement !!!
wiliiiiiiiiiiiiii!!Ouais mais y a un morecau de ma tête sur mon profil
Et je suis fière d'être mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et moche :langue: