wiliiiiiiiiiiiiii!!
al3afrita safi ,à sa place ça serait définitif...je ne choisirais plus quelqu'un d'autre
Pourquoi tu dis sa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wiliiiiiiiiiiiiii!!
al3afrita safi ,à sa place ça serait définitif...je ne choisirais plus quelqu'un d'autre
Ah non c'est la méthode pogoss moi je drague pas je me fait draguer c'est pas la même chose ,; je suis plus proche de la bladinette victime de pogoss que de pogoss
ne me dis pas....avec ce beau regard...mais t'es merveilleusePourquoi tu dis sa?![]()
Tiens tiens j'avais le meme probleme sur un autre forum du coup à chaque fois que qq1 me parlait je notais son pseudo + nom+ age + autres infos sur un cahier mdrrrr
alors quand j'oublieais qq1 pour pas faire de la peine je regardais dans mon cahier et je faisais ze3ma genre je me souvenais parfaitement d'eux : )
c'est une bonne methode qui a fonctionné au debut ... apres y'avait trop de monde : D
ne me dis pas....avec ce beau regard...mais t'es merveilleuse
tbarkllah!!
@ man3aynekch!
Tu me voleeee mon idée là!
C'est moi qui marquai les demandes en mariages dannnnnnns un cahier!
Voleuse
Voleuse![]()
ha youn slam nem atachichawtinou!!!!Tiens tiens j'avais le meme probleme sur un autre forum du coup à chaque fois que qq1 me parlait je notais son pseudo + nom+ age + autres infos sur un cahier mdrrrr
alors quand j'oublieais qq1 pour pas faire de la peine je regardais dans mon cahier et je faisais ze3ma genre je me souvenais parfaitement d'eux![]()
c'est une bonne methode qui a fonctionné au debut ... apres y'avait trop de monde :!D
ha youn slam nem atachichawtinou!!!!
mayte3nit??
une très bonne idée que t'avais ..comme ça pour ne pas vexer les bladinautes li tay7ine 3la rashoum : D
ohTu parles en chleh là
J'ai compriiiiiiiiiiiiiiiis
Je comprends le chleuh ananannère nananannère :langue:
oh:e ek: un charme de plus alors
ha youn slam nem atachichawtinou!!!!
mayte3nit??
une très bonne idée que t'avais ..comme ça pour ne pas vexer les bladinautes li tay7ine 3la rashoum![]()
mdrrrr j'i juste compriss un toutttt petit morceau mdrrrr JE SUIS PAS CHLEUH moi lool
je suis uniiiiii RIIIFIAAAAAAAAA!!!!
arroum ou aman !
C tout ce que je c dire !
Du pain et de l'eau !
Sa sert ...--'
![]()
en rif ??? c'est tout ce que tu sais dire ??? pffff tu connais meme pas notre BELLLLLEEEEE langueeeeee LE RIFFFF !!!! :lo ve:
Siiiiiiii un peu![]()
MAIS JE COMPRENDS :rolley es:
Ariol![]()
ariol moi ????![]()
c'est quoi ce vocabulaire a tamchoumt !!
Genreeee....
Moi tu m'oubliera jamais![]()
Sérieux !
Je comprend un peu mais je suis pas du tout chleuh mais rifia![]()
Comment sa un charme en plus![]()
Giant bel ne m'aime pas =(
Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
fais des fiches, tu sais en bristol
à coup sûr tu ne les oublieras pas![]()
Les bladinettes sont vraiment des chacals ! Avoir des vues sur giant bel et bien d'autres wlad nass ...![]()
Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
tu penses avoir l'exclusivité ?
Ta rien compris elles font cela avec tt les bladinautes mdr
Ah bon purée quand elles me disent tu es unique, giant tu es tel le miel dans la ruche , tu es tel le silicone dans l'évier , tu es tel l'eau dans la mer
Ah bon purée quand elles me disent tu es unique, giant tu es tel le miel dans la ruche , tu es tel le silicone dans l'évier , tu es tel l'eau dans la mer
Les bladinettes sont romantiques didonc![]()
j'aime pas qu'on se rappelle de moi![]()
As tu les même dents que ton avatar ??
et si c'est bien le cas
qu'est ce que ça peut bien te faire?![]()
Si c'est le cas tu as toute mon admiration et c'est rare
tout..sauf que tu te rappelles de moi toiT'aimes quoi alors ntiya
Décidément t'as pas changé...Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!