J'oublie toutes les bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Ah non c'est la méthode pogoss moi je drague pas je me fait draguer c'est pas la même chose ,; je suis plus proche de la bladinette victime de pogoss que de pogoss

Pourquoi tu envies pogoss? :confus:

Il est sympa,c'est tout. Cela ne fait pas de lui un dragueur...

Tiens tiens j'avais le meme probleme sur un autre forum du coup à chaque fois que qq1 me parlait je notais son pseudo + nom+ age + autres infos sur un cahier mdrrrr

alors quand j'oublieais qq1 pour pas faire de la peine je regardais dans mon cahier et je faisais ze3ma genre je me souvenais parfaitement d'eux :)

c'est une bonne methode qui a fonctionné au debut ... apres y'avait trop de monde :D

Tiens tiens j'avais le meme probleme sur un autre forum du coup à chaque fois que qq1 me parlait je notais son pseudo + nom+ age + autres infos sur un cahier mdrrrr

alors quand j'oublieais qq1 pour pas faire de la peine je regardais dans mon cahier et je faisais ze3ma genre je me souvenais parfaitement d'eux : )

c'est une bonne methode qui a fonctionné au debut ... apres y'avait trop de monde : D

Tu me voleeee mon idée là!
C'est moi qui marquai les demandes en mariages dannnnnnns un cahier!
Voleuse
Voleuse:fou:

alors quand j'oublieais qq1 pour pas faire de la peine je regardais dans mon cahier et je faisais ze3ma genre je me souvenais parfaitement d'eux :)

c'est une bonne methode qui a fonctionné au debut ... apres y'avait trop de monde :!D
ha youn slam nem atachichawtinou!!!!

mayte3nit??

une très bonne idée que t'avais ..comme ça pour ne pas vexer les bladinautes li tay7ine 3la rashoum :D

Ah bon purée quand elles me disent tu es unique, giant tu es tel le miel dans la ruche , tu es tel le silicone dans l'évier , tu es tel l'eau dans la mer

Cela me fait penser aux fables de la Fontaine avec le corbeau et le renard

Le Corbeau et le Renard
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Oui toutes celles qui me draguent en MP si elles s'absentent plus de 15 jours , auriez vous un conseil pour que je ne les oublient pas et qu'à leur retour, je ne leur dit pas mais qui êtes vous !!!
Décidément t'as pas changé...

Et c'est là où t'es censé me demander: "mais qui êtes vous?"

Ps: mais ne me vouvoie pas voyons... on en est plus là :cool:

Retour