Maleklajet
le loup blanc..
dites ce que vous etes pas pret d'oublier..des evenements qui vous on toucher, des bons moments..enfance, copines..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qd je me suis fait renversé par une voiture alors que j'avais a peine 6 ans
voici tes visiteurs :
Les 20 derniers visiteur(s) sur cette page sont :
1. abdelcrim
2. aliaouiwalid
3. andek
4. Asila3
5. can u feel
6. Chahyine
7. fafa8431
8. Lolilol
9. MALIK1
10. mehdi671
11. melissinda
12. missmoi
13. MysteriousMoi
14. Pirouettete
15. riad666
16. RIFIA8
17. Salihaa
18. Samyrah11+
19. shalimar94
20. zormita
Cette page a eu 2 695 visites
j'y figure
Non mais t'as dja pensé à suivre une cure de désintoxication?
la drogue c'est nocif à long terme hein
et t'a pas mouru j'espère?
ptdrrrrr non j'ai voulu lui donner le nom de ces visiteurs je me suis gourée mdrrrrr non je suis clean !
si et dieu m'a ressucité lol
Nan sérieux j'ai pas trop compris
on te demande après ramadan et toi tu nous exlpique la datte de joumada II D
tu vient de te reveiller ton cerveau n'est pas encore sur on :langue: Je voulais lui poster les visiteurs qu"il a eut dans son profil dans le poste concernant les 20 derniers visiteurs ! Je me suis tromper!
je crois que la seule chose j'oublierai pas c'est le mal qu'on m'a fait
ca prend le dessus sur toutes les bonnes choses snif
j'oublierais pas aussi le coup de couteau que j'ai pris et le visage des personnes qui ont participé..
dans l'accident de voiture?? :roleyes:
elmouhim tant qu c'est pas dans le dos.. :/
tuv eux pas tout me dire par hasard?
tu suscite ma curiosité :/
Attends avec toute cette explication et c'est MON cerveau qui n'est pas encore bien réveillé??
alé je te pardonne, tu sais pas ce que t'es en train de dire, ça saute aux nyeux; même si ils viennent de s'ouvrir :langue:
non lol
la j'avais tt juste 20 ans..10 ans je m'en souviens..avec quelques regret de ne pas les avoir retrouvé..
tu te calme la belge :langue:
OKé la tunisienne :
( j'espère pas me trompé .. )
non je suis congolaise ***** alors :langue:
D
Agounaaaaaaaaaa vaa
dites ce que vous etes pas pret d'oublier..des evenements qui vous on toucher, des bons moments..enfance, copines..
j'oublierais jamais la morgue d'une ville au maroc....ou mon frere etait allonge par terre:mort.....avec d'autre victimes.
j'oublierais jamais la morgue d'une ville au maroc....ou mon frere etait allonge par terre:mort.....avec d'autre victimes.
L'odeur de la mort de mon proche...
et ma naissance
ptdr!!!!
wa 8adi wa3raaaaaaaaa
Hahahahaa j'oblie les conneries que j'écris quand je me lis wellah je me pète de rire
Hahahaaaa
ah c'est trop mignooooonmoi perso j'oublierais pas de belles âmes que j'ai connu ici :rou:
:lanue:
ah c'est trop mignooooon
Merci merci!!
( tfou 3la les gens qui se l'a pète ouè )