Maleklajet
le loup blanc..
moi perso j'oublierais pas de belles âmes que j'ai connu ici
:langue:
et la soirée qu'on a passer ensemble l'eté dernier sous les tropiques t'as oublié ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso j'oublierais pas de belles âmes que j'ai connu ici
:langue:
dites ce que vous etes pas pret d'oublier..des evenements qui vous on toucher, des bons moments..enfance, copines..
Le jour ou j'ai pleuré devant mon papa alors que j'avais............................................................19ans
J'oublierais pas ce 11 septembre 2001 jour de mon anniversaire et le jour des attentats.j'etais tellement bien à St tropez..bete de villas et de piscine..
Il y a pas de raison :langue:
crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrcr
dites ce que vous etes pas pret d'oublier..des evenements qui vous on toucher, des bons moments..enfance, copines..
- La mort de mon père ; Allah y rahmou
- La naissance de mes filles
- mon installation dans ma nouvelle maison
- la fessée que m'a mise mon onche à 5/6 ans
- mon premier amour
- mon premier baiser
- ma première fois
pourquoi qu'est ce qui s'est passé ?
un truc en rapport avec les études et le pire c'est quand il me disait mais c'est pas ta faute tu sais alors que je voulais entendre : t'est trop bete t'avais qu'a mieux travailler
bref résultat je me suis mise a pleurer encore plus
**** mon premier amour je m'en rapelle meme plus ! Je sais meme plus qui c'est ! comme ma premiere fois..
mdrrrrr God bless america.. lol
Mon jour de naissance est ferié au states la classe non ?
j'oublierais pas ma rencontre avec Maleklajet
ohh que c'est mignon vient donc dans mes bras..
j'oublierais pas ma rencontre avec Maleklajet
: D: D
j'oublierais pas la tronche de nasima 11 :cool :
J oublierais pas aussi le jour ou j4ai gagner 500 000 f au millionaire..
tkt pas quand alzeihmer arrivera tu oubliera tt ca et bien plus encore...
Merci de te soucier de ma santé ! c'est tres gentil..
Le jour où j'ai mordu un âne f'la3robia
salam
Deux choses que j'oublierais jamais :
1/ Jamais j'oublierais la poignée de main avec Vandamme ... J'avais plus laver ma main pendant 15 jours ... j'avais mis un gant pour protéger se contact hors du commun ...
2/ File d'attente au cinéma ... le voisin qui met la main aux fesses de la femme devant moi ... et la seule chose dont je me souviens ... c'est de la claque de cow boy que je me suis prit en pleine face ... elle ceinture noire de Karaté Shotokan ... moi ko oeil au beurre noir ...
tawmat
Salam !
On ne sait jamais quand tu dis vrai ou quand tu délires
salam
je n'oublierais jamais que j'ai perdu tout le fric ke j'avais ce matin :s :s :s
Le jour où j'ai mordu un âne f'la3robia