j'oublierais pas..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maleklajet
  • Date de début Date de début
J'oublierais pas ce 11 septembre 2001 jour de mon anniversaire et le jour des attentats.j'etais tellement bien à St tropez..bete de villas et de piscine..

- La mort de mon père ; Allah y rahmou
- La naissance de mes filles
- mon installation dans ma nouvelle maison
- la fessée que m'a mise mon onche à 5/6 ans
- mon premier amour
- mon premier baiser
- ma première fois

**** mon premier amour je m'en rapelle meme plus ! Je sais meme plus qui c'est ! comme ma premiere fois..

- le jour où ma petite nièce, 6 mois..allongée sur un lit d'hopital, endormie.. branchée sur un tas de machines... je me voyais en elle, 21 ans auparavant...

salam

Deux choses que j'oublierais jamais :

1/ Jamais j'oublierais la poignée de main avec Vandamme ... J'avais plus laver ma main pendant 15 jours ... j'avais mis un gant pour protéger se contact hors du commun ...

2/ File d'attente au cinéma ... le voisin qui met la main aux fesses de la femme devant moi ... et la seule chose dont je me souviens ... c'est de la claque de cow boy que je me suis prit en pleine face ... elle ceinture noire de Karaté Shotokan ... moi ko oeil au beurre noir ... :(

tawmat

salam

Deux choses que j'oublierais jamais :

1/ Jamais j'oublierais la poignée de main avec Vandamme ... J'avais plus laver ma main pendant 15 jours ... j'avais mis un gant pour protéger se contact hors du commun ...

2/ File d'attente au cinéma ... le voisin qui met la main aux fesses de la femme devant moi ... et la seule chose dont je me souviens ... c'est de la claque de cow boy que je me suis prit en pleine face ... elle ceinture noire de Karaté Shotokan ... moi ko oeil au beurre noir ... :(

tawmat

Salam !

On ne sait jamais quand tu dis vrai ou quand tu délires :rolleyes:

salam

Retour