Jouer à cache cache :je te fuis , tu me suis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charala
  • Date de début Date de début
ah mdr je me disais c'est trop simple, maintenant ya une histoire de femme ou ex femme (jsais pas) avec qui il continue d'habiter.......heuuu un gars qui est separé de sa femme zehma comme il t'as dis et qui à côté continue de rester dans la même maison (voire chambre) dsl mais c'est trop pour moi c'est le genre de situation à fuir de toute urgence !!!
bien sur on a juste un aperçu de l'histoire et j'avoue que j'ai pas trop compris les relations entre tous les personnages et le type de sentiment (fort ou non) qui les relie mais le peu que j'en vois j'ai juste envie de te dire fuis le !
XD

Bonjour tout le monde ?
voila j aime quelqu’un qui m'aime aussi apparemment , mais il joue avec moi au " je te fuis , suis moi " , j'aimerais tirer les choses au clair sans poser la question directement car croyez moi , on n a jamais la bonne réponse.
Alors d'après l'expérience des internautes , j'aimerais savoir si:
faut il fermer mon telephone pour quelques jours ( ce qui ne me derangerait point)
ou bien ne pas repondre ni à ses appels ni à ses sms .
Laquelle des deux methodes est la meilleure ?
Mon but est de le pousser à reflechir et à prendre une décision et ne pas continuer à jouer à cache cache.

Merci de m'aider

Fais juste gaffe qu il ne reste pas cacher

ps: la notion d' "amour" sur Bladi est vraiment space quand mm!

on m a demandé si les sentiments sont forts
je dirai OUI entre lui et moi ( car en fait les sentiments se sont développés lorsque je pensais qu'il etait divorcé) maintenant que j'ai su qu il est marié les sentiments y sont toujours malheureusement pour moi quoique en reflechissant la situation ne s avere pas facile du tout entre nous du coté pratique.
Entre sa femme et lui j'ignore le type de relation et meme les sentiments .Lui dit qu il n y a rien entre eux!!!!!!!!

Bonjour tout le monde ?
voila j aime quelqu’un qui m'aime aussi apparemment , mais il joue avec moi au " je te fuis , suis moi " , j'aimerais tirer les choses au clair sans poser la question directement car croyez moi , on n a jamais la bonne réponse.
Alors d'après l'expérience des internautes , j'aimerais savoir si:
faut il fermer mon telephone pour quelques jours ( ce qui ne me derangerait point)
ou bien ne pas repondre ni à ses appels ni à ses sms .
Laquelle des deux methodes est la meilleure ?
Mon but est de le pousser à reflechir et à prendre une décision et ne pas continuer à jouer à cache cache.

Merci de m'aider

Ce sont ce types de comportements (infantiles), ou d'adolescent attardé qui sont source perpétuelle de quiproquos, vont plongeant inéluctablement dans un célibat persistant et pour lequel vous venez (ici même) vous lamenter.

Je ne peux que t'encourager dans ta démarche.

on m a demandé si les sentiments sont forts
je dirai OUI entre lui et moi ( car en fait les sentiments se sont développés lorsque je pensais qu'il etait divorcé) maintenant que j'ai su qu il est marié les sentiments y sont toujours malheureusement pour moi quoique en reflechissant la situation ne s avere pas facile du tout entre nous du coté pratique.
Entre sa femme et lui j'ignore le type de relation et meme les sentiments .Lui dit qu il n y a rien entre eux!!!!!!!!

avant de faire quoi que ce soit verifie tout, si tu t'engage avec et qu'au final il s'avere qu'il se soit foutu de toi t'auras encore plus mal que de tout arreter maintenant au pire des cas (s'il se fout de toi), en fait le pb c'est quoi? il assume pas de montrer à sa femme que tout est bel et bien fini entre eux?? faut être clair si elle te voit elle saura que c'est fini de chez fini au moins et il n'y aura plus de confusion possible avec votre futur mariage incha allah

ouiiiiiiiiii il est tjs marié et vit dans la meme maison que sa femme ( il dit chambre a part) , c est sa nouvelle version car au depart il disait etre divorcé c est ainsi que je me suis lachée et j ai eu des sentiments assez forts .
Ah mon dieu les gens sont cruels!!!!!!

Retour