Jouets pour grand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Que pensez vous de ceux qui utilisent ce qui ce nomme communément "sex toys" ? pour un couple ? pour un célibataire ?

PS : non j'en pas, et j'ai jamais eu ce genre de pratique.

Que pensez vous de ceux qui utilisent ce qui ce nomme communément "sex toys" ? pour un couple ? pour un célibataire ?

PS : non j'en pas, et j'ai jamais eu ce genre de pratique.
on pense que quand un couple est dans une chambre fermé, quand ils sont adultes, ce qu'ils font les regardent.
pareil pour un célibataire, il est grand et sait ce qu'il fait.

Non mais je juge pas les utilisateurs, je demande ce que vous en pensez c'est tous.

Mais le prix est comprit de combien à combien ?

perso jen pense rien certains sont comblé par ce jouet tamp mieu pour eux moi pas besoin

une amie ma dit qui cetait a partir de 70euro je peu confirmer j'ai regardé une emission c'etait bien sa :eek:

Tu te trompes! Les marocains utilisent deja des ******* par procuration:

Pourquoi crois tu que le prix du kilo de carotte a augmenté si rapidement ces dernières années...?

Et pour le Sabone beldi....c est la meme!
ben justement, c'est une étude de marché ça que tu me fais :D
mais la carotte ... c'est des marocaines qu'on parle, il leur faut au moins des aubergines.
blague à part le marché sous la veste des sex toys ramené par la copine partie à l’étranger est très fructueux parait il. c'est pas pour rien que je veux ouvrir un sex shop, le marché existe et il s'agit d'ajuster l'offre à la demande.
http://www.bladi.info/190517-sex-toys-maroc-marche-juteux/

ben justement, c'est une étude de marché ça que tu me fais :D
mais la carotte ... c'est des marocaines qu'on parle, il leur faut au moins des aubergines.
blague à part le marché sous la veste des sex toys ramené par la copine partie à l’étranger est très fructueux parait il. c'est pas pour rien que je veux ouvrir un sex shop, le marché existe et il s'agit d'ajuster l'offre à la demande.
http://www.bladi.info/190517-sex-toys-maroc-marche-juteux/

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère qu'elles font un tajine avec :D

Retour