Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on pense que quand un couple est dans une chambre fermé, quand ils sont adultes, ce qu'ils font les regardent.Que pensez vous de ceux qui utilisent ce qui ce nomme communément "sex toys" ? pour un couple ? pour un célibataire ?
PS : non j'en pas, et j'ai jamais eu ce genre de pratique.
Tu en penses quoi déjà pour commencer.
*****...voila pourquoi mon concombre avait un gout de fruits de mer!
on pense que quand un couple est dans une chambre fermé, quand ils sont adultes, ce qu'ils font les regardent.
pareil pour un célibataire, il est grand et sait ce qu'il fait.
GRACE A TOI, je suis dégoûtée à vie des concombres et des fruits de mer.*****...voila pourquoi mon concombre avait un gout de fruits de mer!
*****...voila pourquoi mon concombre avait un gout de fruits de mer!
haaaaaaaaaaaan vite! vite faut que je sorte d'ici!
j'ai cru que tu allais parler de Wii ou Playstation![]()
Qd on est célibataire et qu'on a pas le choix, je peux comprendre........
Moins pour un couple, normalement y a pas besoin de cela....![]()
Que pensez vous de ceux qui utilisent ce qui ce nomme communément "sex toys" ? pour un couple ? pour un célibataire ?
non mais le pire c'est que sa coute cher ces connerie!
haaaaaaaaaaaan vite! vite faut que je sorte d'ici!
j'ai cru que tu allais parler de Wii ou Playstation![]()
Pareil pr moi wollahhh.....
Jpensé à ça en lisant le titre...
Mdr!
bien d'essayer de nouvelles choses dans un coupleQue pensez vous de ceux qui utilisent ce qui ce nomme communément "sex toys" ? pour un couple ? pour un célibataire ?
Non mais je juge pas les utilisateurs, je demande ce que vous en pensez c'est tous.
Mais le prix est comprit de combien à combien ?
perso jen pense rien certains sont comblé par ce jouet tamp mieu pour eux moi pas besoin
une amie ma dit qui cetait a partir de 70euro je peu confirmer j'ai regardé une emission c'etait bien sa![]()
j'aimerais ouvrir un sex shop au Maroc, je suis sur que les sex toys feraient fureur.Que pensez vous de ceux qui utilisent ce qui ce nomme communément "sex toys" ? pour un couple ? pour un célibataire ?
mort de rireMarok19 t'es où?
![]()
j'aimerais ouvrir un sex shop au Maroc, je suis sur que les sex toys feraient fureur.
j'aimerais ouvrir un sex shop au Maroc, je suis sur que les sex toys feraient fureur.
Tu te trompes! Les marocains utilisent deja des ******* par procuration:
Pourquoi crois tu que le prix du kilo de carotte a augmenté si rapidement ces dernières années...?
Et pour le Sabone beldi....c est la meme!
ben justement, c'est une étude de marché ça que tu me faisTu te trompes! Les marocains utilisent deja des ******* par procuration:
Pourquoi crois tu que le prix du kilo de carotte a augmenté si rapidement ces dernières années...?
Et pour le Sabone beldi....c est la meme!
70 euros ????? pour commencer !!!!!!! la vache sa fait cher payer le plaisir...
c'est vrai c'est pas les mecs qui manquent, vous n'avez qu'à ramasserjamais je mettrai de l'argent pour des connerie pareil
sa vaut pas le coup
c'est vrai c'est pas les mecs qui manquent, vous n'avez qu'à ramasser
personne ne dira non à une partie de jambe en l'air anonyme.
au début j'ai mal lu, j'ai cru lire "accepté seulement avec nos mains"en effets c'est pas ce qui manquEnt mais les relations libre je suis pas pour
accepter seulement avec nos maris
au début j'ai mal lu, j'ai cru lire "accepté seulement avec nos mains"![]()
ben justement, c'est une étude de marché ça que tu me fais
mais la carotte ... c'est des marocaines qu'on parle, il leur faut au moins des aubergines.
blague à part le marché sous la veste des sex toys ramené par la copine partie à létranger est très fructueux parait il. c'est pas pour rien que je veux ouvrir un sex shop, le marché existe et il s'agit d'ajuster l'offre à la demande.
http://www.bladi.info/190517-sex-toys-maroc-marche-juteux/
Comme moi il y a des mini sexe toys hahahahaha c'est XS je peut engin me vanter de faire de l extra smallIls font comment les nains ?![]()