On avait compris que c'était un enginComme moi il y a des mini sexe toys hahahahaha c'est XS je peut engin me vanter de faire de l extra small
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On avait compris que c'était un enginComme moi il y a des mini sexe toys hahahahaha c'est XS je peut engin me vanter de faire de l extra small
tu me rappelles une blague marocaine.Ils font comment les nains ?![]()
Mdrrrrr c est un lap suce désoler j ai voulu mettre enfin. Jejouis désolerOn avait compris que c'était un engin![]()
Hahahahahahaha j aimais bien ma grande soeur me l avait racontertu me rappelles une blague marocaine.
c'est l'histoire d'une femme qui poste une annonce "cher mari qui ne me battra pas, qui ne me fuira pas et qui est bon au lit"
un jour elle entend frapper à sa porte, elle ouvre y a personne alors elle referme.
elle entend frapper à nouveau et quand elle ouvre une voix lui dit "en bas !" et là elle voit un manchot ***-de-jatte et lui dit :
- je peux vous aider ?
- je viens pour l'annonce
- l'annonce ? mais vous vous êtes vu ?
- ben justement, j'ai pas de bras donc je ne peux pas vous frapper, j'ai pas de jambe donc je ne fuirai pas.
- et pour le 3ème détail ?
- à votre avis comment j'ai frappé à la porte sans bras ni jambes ?