Jour J pour le scanner corporel à Roissy

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un scanner corporel sera expérimenté à partir de lundi à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle sur les vols en direction des Etats-Unis sur la base du volontariat. Cette expérimentation intervient dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité après l'attentat manqué contre un avion américain à Noël, lorsqu'un Nigérian de 23 ans avait failli faire exploser un appareil de la Northwest Airlines avec près de 300 passagers à bord, entre Amsterdam et Detroit.


http://fr.news.yahoo.com/64/20100222/tfr-jour-j-pour-le-scanner-corporel-rois-a2f96e4.html
 
Salut petitbijou,

heureusement que se sera selon le bon vouloir des voyageurs oufff en même temps sa ne concerne que les USA.

Tôt ou tard, ça sera généralisé à tous les pays et à tous les voyageurs !! Et c'est important pour la sécurité de tout le monde , hallal ou pas hallal, pudeur ou pas pudeur,.........
 
Attends l'agent voit les gens nues ?? grâce a ce scanner ?? mais c'est franchement du grand n'importe quand ! ha ba j'aimerai bien voir si cela s'entend sur les émirs et leurs femmes qui viennent de dubai ...

C'est toujours les citoyens ordinaires qui se tapent des décisions arbitraires !
 
Attends l'agent voit les gens nues ?? grâce a ce scanner ?? mais c'est franchement du grand n'importe quand ! ha ba j'aimerai bien voir si cela s'entend sur les émirs et leurs femmes qui viennent de dubai ...

les femmes regardent les femmes et les hommes regardent les hommes
c ce qui avait été dit mais aura bien des **** qui vont en profiter !!
 
Attends l'agent voit les gens nues ?? grâce a ce scanner ?? mais c'est franchement du grand n'importe quand ! ha ba j'aimerai bien voir si cela s'entend sur les émirs et leurs femmes qui viennent de dubai ...

C'est toujours les citoyens ordinaires qui se tapent des décisions arbitraires !

Si j'y vais, je passerai à reculons pr qu'on mate bien mes fesses :D
 
les femmes regardent les femmes et les hommes regardent les hommes
c ce qui avait été dit mais aura bien des **** qui vont en profiter !!
oui mais s'en n'empêche, j'ai pas envie qu'une inconnue me reluque ! et puis quand je sorte fasses des commentaires a ses collègues (hommes ou femmes) attends déjà je me mets pas nue devant ma mère alors une inconnue de roissy merci bien !!!
 
oui la sécurité a deux niveaux encore ! quand tu vois que les voils pour Israel ont des pistes seules pour attérir et décollé !!! de tte façon j'ai du tout l'intention de voyager vers les Etats Unis !!
 
oui mais s'en n'empêche, j'ai pas envie qu'une inconnue me reluque ! et puis quand je sorte fasses des commentaires a ses collègues (hommes ou femmes) attends déjà je me mets pas nue devant ma mère alors une inconnue de roissy merci bien !!!

je comprens que sa peu gener c clair !
mais ia pas vraiment le choix sauf de ne plus prendre l avion car ils vont installer ce systeme ds tous les aéroport c sur !!
 
Nan mais attendez,

Quand vous dites "être vus nus", la qualité d'image du machin c'est quoi ?
 
Certains sont d'accord si l'on "privilégie les technologies donnant une représentation schématique du corps des personnes et non leur image réelle (avec floutage du visage et des parties intimes)" mais ca reste tout de même litigieux comme sujet...
 
Tôt ou tard, ça sera généralisé à tous les pays et à tous les voyageurs !! Et c'est important pour la sécurité de tout le monde , hallal ou pas hallal, pudeur ou pas pudeur,.........

Généraliser peut être mais se sera toujours selon la volonté des personnes, à ce moment là on aura recours à la fouille habituelle.

Je ne sais pas pourquoi tu ramènes toujours mes commentaire à hallal pas hallal c'est pas la première foi que tu fais des allusions de ce genre c'est très agacant ici je n'ai fait aucune allusion au religieux.

Et oui je suis desolé mais c'est une atteinte à l'être humain et à sa liberté de préserver son intimité, rien à voir avec l'Islam.
 
Généraliser peut être mais se sera toujours selon la volonté des personnes, à ce moment là on aura recours à la fouille habituelle.

Je ne sais pas pourquoi tu ramènes toujours mes commentaire à hallal pas hallal c'est pas la première foi que tu fais des allusions de ce genre c'est très agacant ici je n'ai fait aucune allusion au religieux.

Et oui je suis desolé mais c'est une atteinte à l'être humain et à sa liberté de préserver son intimité, rien à voir avec l'Islam.

quand tu va chez le médecin tu lui montre bien on intimité au nom de ta sécurité
et bien la c'est pareil , a cause de terroristes et de certains fou de dieu tu devrais pour des raisons de sécurité montrer ton intimité

d'ailleurs il aurait été plus judicieux comme le recommande un rapport britannique de cibler les porteurs de cette idéologie plutot que les citoyens normaux
 
quand tu va chez le médecin tu lui montre bien on intimité au nom de ta sécurité
et bien la c'est pareil , a cause de terroristes et de certains fou de dieu tu devrais pour des raisons de sécurité montrer ton intimité

d'ailleurs il aurait été plus judicieux comme le recommande un rapport britannique de cibler les porteurs de cette idéologie plutot que les citoyens normaux

Non je ne montre pas mon intimité.

Ils ont bon dos les soit disant terroristes loool ils tombent à pics comme on dit y en a qui vont se faire du fric avec ses machines c'est sûre.

De quelle idéologie tu parles il y a des non musulmans qui trouvent cela inacceptable arrêtez de faire croire qu'il n'y a que les musulmans à pensez sa, pour ensuite nous faire passer pour des extrèmiste beaucoup de gens estiment que c'est une atteinte à l'Homme et ce ne sont pas des musulmans.
 
Non je ne montre pas mon intimité.

Ils ont bon dos les soit disant terroristes loool ils tombent à pics comme on dit y en a qui vont se faire du fric avec ses machines c'est sûre.

De quelle idéologie tu parles il y a des non musulmans qui trouvent cela inacceptable arrêtez de faire croire qu'il n'y a que les musulmans à pensez sa, pour ensuite nous faire passer pour des extrèmiste beaucoup de gens estiment que c'est une atteinte à l'Homme et ce ne sont pas des musulmans.

si jamais tu dois accoucher ou subir une opération , tu fais comment ? tu refuse d'enlever ta burka ?
tu as du mal a faire la distinction entre le fondamentalisme sectaire islamique et l'islam tout court
par expérience je sais que ceux qui font semblant d'avoir du mal a faire cette distinction , sont souvent proche de ces sectes
 
quand tu va chez le médecin tu lui montre bien on intimité au nom de ta sécurité
et bien la c'est pareil , a cause de terroristes et de certains fou de dieu tu devrais pour des raisons de sécurité montrer ton intimité

d'ailleurs il aurait été plus judicieux comme le recommande un rapport britannique de cibler les porteurs de cette idéologie plutot que les citoyens normaux

Au nom de sa santé à elle, pas parce que des tarés en ont après son inimité
 
non mais on peut faire un fichier plus étoffé de tout ce qui sont de pres ou de loin proche de ces idéologies sectaires ,ensuite les surveiller voir leurs interdire certaines choses

Impossible car il n'existe pas de profils types.

On peut tous être amené dans notre vie à fréquenter pour x raisons une personne qui a eu des problèmes avec la justice, cela ne veut pas pour autant dire qu'on a un lien avec cette personne.

Si on décide d'appliquer un scanner corporel alors ce doit être applicable pour tout le monde sans aucune distinction.
 
systeme pas si fiable que cela perte d argent au lieu de créer des emplois et assurer une meilleure sécurité interne au citoyen

de la foutaise ce dispositif!!!
 
si jamais tu dois accoucher ou subir une opération , tu fais comment ? tu refuse d'enlever ta burka ?
tu as du mal a faire la distinction entre le fondamentalisme sectaire islamique et l'islam tout court
par expérience je sais que ceux qui font semblant d'avoir du mal a faire cette distinction , sont souvent proche de ces sectes

Quel est le rapport avec le fait d'accouché ce qui est tout à fait naturel et le fais que des gens te scanent sous divers pretexte et te vois tout nu je préfère la fouille habituelle c'est mon droit en tant qu'être humain.

Et ensuite pourquoi tu me parles de burka????????? Où as tu lu que je portais une burka???? C'est quoi ces raccouris?

Ba tu ne devrais pas te fier à tes expériences et généraliser parce que tu as tout faux.
 
Retour
Haut