Jour J pour le scanner corporel à Roissy

Impossible car il n'existe pas de profils types.

On peut tous être amené dans notre vie à fréquenter pour x raisons une personne qui a eu des problèmes avec la justice, cela ne veut pas pour autant dire qu'on a un lien avec cette personne.

Si on décide d'appliquer un scanner corporel alors ce doit être applicable pour tout le monde sans aucune distinction.

T'inquiète pas il a déjà une idée du profil type.
 
si jamais tu dois accoucher ou subir une opération , tu fais comment ? tu refuse d'enlever ta burka ?
tu as du mal a faire la distinction entre le fondamentalisme sectaire islamique et l'islam tout court
par expérience je sais que ceux qui font semblant d'avoir du mal a faire cette distinction , sont souvent proche de ces sectes

je suis pas d'accord, j'ai aucun mal à me montrer devant un médecin (et encore je choisis des femmes si je le peux) et ce n'est pas pour autant que je le ferais facilement devant des employés d'un aéroport...et je porte pas de burqa ...
 
Au delà, du fait de la supra securité et du cout de ces gadgets, ne trouvez vous pas qu'il devrait y avoir un minimum d'information des passagers. Le droit à l'image est quand même bafoué.

En tout les cas, une expansion est à venir.
 
Au delà, du fait de la supra securité et du cout de ces gadgets, ne trouvez vous pas qu'il devrait y avoir un minimum d'information des passagers. Le droit à l'image est quand même bafoué.

En tout les cas, une expansion est à venir.

Le droit a l'image ok!!! si ton image est destiné a des fins commerciales par un ou des tiers,
la il s'agit de securité collective donc ton droit a l'image ne s'applique plus.
Sinon pour l'information,je crois qu'ils en parles assez dans les medias.
 
Le droit a l'image ok!!! si ton image est destiné a des fins commerciales par un ou des tiers,
la il s'agit de securité collective donc ton droit a l'image ne s'applique plus.
Sinon pour l'information,je crois qu'ils en parles assez dans les medias.

Sécurité collective? pour le droit à l'image, je me posais juste la question.

En parler dans les médias c'est une chose, je parle de droit à l'information du passager: la moindre des choses.

Avec toute la technologie que l'on voudra inventer : le risque Zéro n'existe pas.

Je trouve que c'est de la manipulation par la peur. Roissy aujourd'hui, demain le métro , après demain le RER ( quand on voit le RER y'a de quoi revendiquer direct des scanners tant qu'on y ai...) jusqu'à la Banque de France aussi.
 
Impossible car il n'existe pas de profils types.

On peut tous être amené dans notre vie à fréquenter pour x raisons une personne qui a eu des problèmes avec la justice, cela ne veut pas pour autant dire qu'on a un lien avec cette personne.

Si on décide d'appliquer un scanner corporel alors ce doit être applicable pour tout le monde sans aucune distinction.


je suis désolé mais il y a bien évidemment un profil type , les mesures sécuritaires basés uniquement sur la technologie n'ont aucune utilité
si on rend impossible l'accès aux avions pour les islamistes , ils iront se faire sauter dans les bus , dans le métro , dans le stade ect ect ect
c'est donc sans fin
la seule solution valable c'est le ciblage et la privation de liberté pour toutes cette nébuleuse qui vit aux crochets de la société et cherche a la détruire !
le rapport britannique préconisant cela est un premier pas dans la bonne direction .........le reste c'est du cinema
 
Non la boucle est débouclée ! sinon comment tu fait hein ?
Toi tu t'apelle pas rayon X pour rien : D

pour le truc du scanner ça me pose pas trop de problème, ça risque plutôt d'en poser un à l'agent qui va regarder :D

par contre s'ils mettent en place les fouilles anales, je vais éviter de prendre l'avion ...

plus sérieusement, je trouve ça un peu limite comme procédé mais bon, quand faut y aller faut y aller. :D
 
pour le truc du scanner ça me pose pas trop de problème, ça risque plutôt d'en poser un à l'agent qui va regarder :D

par contre s'ils mettent en place les fouilles anales, je vais éviter de prendre l'avion ...

plus sérieusement, je trouve ça un peu limite comme procédé mais bon, quand faut y aller faut y aller. :D

Moi aussi a la rigueur je préfèrerai encore me désabiller dans une pièce à part que de passer sous l'oeil inquisiteur de big brother.
T'inquiètes tu peux desserrer les fesses c'est pas encore au programme tu peux voyager tranquille.
 
Moi aussi a la rigueur je préfèrerai encore me désabiller dans une pièce à part que de passer sous l'oeil inquisiteur de big brother.
T'inquiètes tu peux desserrer les fesses c'est pas encore au programme tu peux voyager tranquille.

profitons en pendant qu'il est encore temps, je pense comme certains que ce dispositif sera tôt ou tard généralisé, d'ailleurs cette histoire m'a fait penser à un film dont je ne me souviens plus le nom (je crois avec shwarzenegger), c'était de la fiction à l'époque, c'est en train de devenir une réalité.
 
Retour
Haut