Journée de la femme....au kurdistan

C'est une terroriste ! Elle est membre de l'organisation du PKK !!!
Plus de 30 milles civils turcs ont été tués par cette entité !!!
 
Une femme non voilée une mitraillette à la main au lieu d'être sagement à la maison, ça hérisse forcément l'intellect de certains. Enfin quand je dit intellect ...
 
Décidément vous continuez à soutenir les terroristes du PKK ! Pourquoi vous ne dites pas ouvertement que le PKK tue des civils kurdes en Turquie en voici une preuve sur Al Jazeera ???

Décidément vous continuez à soutenir les terroristes du PKK ! Pourquoi vous ne dites pas ouvertement que le PKK tue des civils kurdes en Turquie en voici une preuve sur Al Jazeera ???

Je te réponds clairement, ce sont des résistants tout comme les palestiniens.
 
Je te réponds clairement, ce sont des résistants tout comme les palestiniens.

Non ce ne sont pas des résistants mais des terroristes ! Est-ce que tu condamnes les attaques terroristes du PKK contre les civils turcs et kurds par exemple ? :rolleyes:

ps: le conflit israélo-palestinien est un conflit religieux ! Ce n'est pas le cas du PKK ...
 
Non ce ne sont pas des résistants mais des terroristes ! Est-ce que tu condamnes les attaques terroristes du PKK contre les civils turcs et kurds par exemple ? :rolleyes:

ps: le conflit israélo-palestinien est un conflit religieux ! Ce n'est pas le cas du PKK ...

Je ne suis pas là pour défendre le PKK, mais pour moi il est le symbole même de la résistance face à l'envahisseur ottoman. Je condamne évidemment toute attaque perpétrée contre des civils, bien que le PKK vise en général les forces gouvernementales.
 
Haut