BloodySunday
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les juifs (pas tous)qui dirige la France pour moi c est un fait quand je vois certain débat je tombe de rire.le problème des musulmans ce qui ils n ont pas compris que la religion se pratique chez soi et leur religion et cultures n a jamais fait parti de l histoire de la France sans oublier leur comportement nuisible envers le français de base délinquance etc... pour moi l islamoohobie et racisme ce sont eux même qui les fabriquentc'est moi qui melange tout ?? alors que tu separes Republique et Laïcité, choses qui sont inseparable
tu ne sais pas de quoi tu parles, ensuite l'accusation sur le fait que les juifs gouvernent la France est insultante pour les Francais ! tu es donc antisemite?
Oui c'est ca, bonne idée, vas te reposer...C'est bien de le constater.
Bonne nuit.
"On était choquées, après ça on a vu plus de 80 débats dans les médias et 100 invités. Sans aucune femme voilée sur les plateaux télé ! Ce rassemblement, c'est pour dire que ça nous met en colère ! Il faut aussi dénoncer les actes islamophobes, on ne comprend pas ce climat qui règne en France."
Maintenant, l'idée, c'était de mettre en place un outil qui permette à la victime de tous les jours, depuis le creux de sa main ou derrière son PC, de pouvoir signaler l'acte dont elle a été victime et bénéficier d'un accompagnement, s'il le souhaite.On note une gradation et une aggravation dans le type de faits constatés. C'est-à-dire que là, on a atteint un degré de violence qu'on n'avait pas connu depuis longtemps.
Bassirou Camara, président de l'Addam
Il faut que dans ce partenariat, on puisse trouver des solutions pour que les musulmans ne se sentent pas mis au bord de la société et qu'ils puissent être reconnus dans leur préjudice au même titre que les autres types de discrimination, qu'elles soient religieuses ou non.
Bassirou Camara, président de l'Addam
non j'habite une petite ville tranquille ..avec peut etre 1% de musulmans ..bilan demande de repas hallal a la cantine et une soirée piscine pour les femmes !
resultat des courses 90% de la commune est devenue islamophobe .chercher l'erreur !