mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tu es folle ah we nos !!
j'adore !!
super idée sauf ... appeler mon ex, alors ça, jamais de la vie !!
Si j'étais Quant, je t'aurais emmené dans un restaurant Parisien, en toute amitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adore !!
ahahahahhamdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adore !!
pipounet, tu seras quant dans 3 ou 4 ans, à la seule condition que t'arrêtes bladi, je te l'ai déjà ditSi j'étais Quant, je t'aurais emmené dans un restaurant Parisien, en toute amitié
j'ai fait en sorte qu'elle soit belleahahahahha
+100000 tu as raison rien ne vaut une belle sortie..
et ne pas revenir. ..
(j'espere qu'elle a ete belle)
pipounet, tu seras quant dans 3 ou 4 ans, à la seule condition que t'arrêtes bladi, je te l'ai déjà dit
et de toute façon, tu es trop jeune :langue:
j'ai fait en sorte qu'elle soit belle
lapsus révélateur! On dirait tu es obsédée par "hachakoum"J'ai eu peur ! J'ai cru lire "n'hesitez pas a sortir les godes"..
Je m'excuse..
pour toi je pourrai éventuellement faire un effort besoin de preuve?mdrrr finalement merci de garder pr toi^ ^
lool bon aller balance ce que tu as a dire qu'on en finissepour toi je pourrai éventuellement faire un effort besoin de preuve?
Doucement, savoures ces moments, Les femmes généralement adorent ma compagnie!lool bon aller balance ce que tu as a dire qu'on en finisse
ptdr j'aime! !!!
pas censé. raconte moi tt! !!
encore un goujat hein
ps merci c'est gentille
je ne suis pas" les femmes"Doucement, savoures ces moments, Les femmes généralement adorent ma compagnie!
de rien ma belle c'est normal mais dis moi tu lui montre que tu es mal ou pas?Oui pas sensé... Il ne s'occupe pas de moi, et je ne le vois que très rarement, Mr attends de me voir pour me dire pourquoi de vive voix !
J'en suis triste de trop bien évidemment mais la vie continuuuuuuuuuuuue et j'veux la mordre à pleines dents !
En tout cas merci de t'inquiéter pour moi, c'est gentil,
P.S : De rien c'est sincère
Aid el hob .... c'est mignon
Moi j vois pas ou es le mal de fêter la st valentin ! qu'ils fêtent l'amour et claquent impeu de tune par la même occasion ca fait toujours du bien :d
Yaura tjs des rabat-joie qui mettront du hram là où ca les arrange pour ne pas sortir la moneyAid el hob .... c'est mignon
Moi j vois pas ou es le mal de fêter la st valentin ! qu'ils fêtent l'amour et claquent impeu de tune par la même occasion ca fait toujours du bien :d
Yaura tjs des rabat-joie qui mettront du hram là où ca les arrange pour ne pas sortir la money
Nous ?En ce jour de 14 février, soi-disant « fête des amoureux », il nous semble important
Joyeux anniversaire et plein de bonheur.yeapppppppp
bonne st célibataire
bon en passant je fais ma promo, c'est aussi mon anniversaire
donc bon anniversaire à moi même
looooooooooooooool
moi je voudrais des chocolats tous les jours même ce jour làdesole, mais j'offrirai tous les jours, et je sortirai de la money aussi, sauf ce jour la!
La célèbre fête de l'amour est entrée petit à petit dans nos murs. Le 14 février est devenu pour les amoureux marocains un rendez-vous exceptionnel.
«Toutes les occasions pour faire la fête sont à saisir. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une personne qu'on aime, de son âme sur, il faut prévoir quelque chose d'original», lance Hakim, 21 ans.
D'année en année, la fête de l'amour a fait sa place progressivement dans le cur des marocains. C'est devenu une tradition annuelle qui ne passe plus inaperçue surtout parmi les jeunes. Il suffit de faire un petit tour devant les lycées le 14 février pour voir les jeunes amoureux fêter à leur façon la Saint Valentin. «L'année dernière, le jour de la Saint Valentin était l'occasion pour tous les amants de mon lycée d'exprimer leur amour. En passant par la rue où se situe l'école, n'importe qui pouvait remarquer les papiers cadeaux qui jonchaient la rue.», «L'année dernière, mon copain m'a offert des roses et du chocolat à l'occasion de la Saint Valentin, c'était très touchant », «Il est très important de casser la routine avec une journée sympathique comme la fête de l'amour. C'est pour moi l'occasion de rappeler à la fille que j'aime que je pense toujours à elle et passer une journée pas comme les autres ». Pourtant certains ont toujours quelques réticences pour une raison ou pour une autre. «Cela ne fait pas partie de notre culture», «C'est hram», «ce n'est pas une fête marocaine, on l'a adoptée de l'Occident», «je n'ai pas besoin d'un jour précis pour avouer à mon âme sur mon amour» Aussi, puisque la perception de l'amour est négative dans notre société marocaine, la Saint Valentin a plutôt des supporters féminins. «J'attends toujours le 14 février avec impatience pour fêter la soirée en amoureux avec mon mari », « C'est très romantique. De plus, la fête des amoureux est l'une des rares occasions où nous sommes gâtées par les hommes ».
[...]
http://www.lematin.ma/Actualite/Journal/Article.asp?idr=116&id=146712
Nous ?
Tu représente quelle organisation ?
Dans ce cas, reserve tes prêches à ton site.L'equipe "http://www.sajidine.com"
Sba7 el khir et joyeuse St Valentin à toi. LolPour Difkoum : je ne fais partie d'aucune organisation. j'ai mis NOS moeurs pour ne pas me faire lyncher. Car moi honnetement je ne jette rien à terre.
Sba7 el khir et joyeuse St Valentin à toi. Lol
Dans ce cas, reserve tes prêches à ton site.
C'est ton droit le plus absolu mais fais le en ton nom. Pourquoi t'auto proclamer représentant de ton site islamiste sur un autre site ?Je m'adresse aux musulmans egares, et qui on besoin d'orientation et qui cherche a apprendre, et non pas aux personnes qui critique et rabaisse leur religion!!
Je m'adresse aux musulmans egares, et qui on besoin d'orientation et qui cherche a apprendre, et non pas aux personnes qui critique et rabaisse leur religion!!
Nan préferent sortir leur money TOUTE L'ANNée a part ce jour là qu'ils disentYaura tjs des rabat-joie qui mettront du hram là où ca les arrange pour ne pas sortir la money
Peut etre parc'que ca fait fun ^^C'est ton droit le plus absolu mais fais le en ton nom. Pourquoi t'auto proclamer représentant de ton site islamiste sur un autre site ?
Crois moi, ce n'est pas vraiment pour le fun. Ils jouent les flics moralisateurs pour réglementer à leurs convenances la vie privée des gens.Nan préferent sortir leur money TOUTE L'ANNée a part ce jour là qu'ils disent
(on aimerait bien voir ca)
Peut etre parc'que ca fait fun ^^