Joyeuses fêtes et bonne année 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Tout le monde en a eu , et il en reste encore !
J'en mangerais au petit dej inch Allah.
Je me suis même tapé un kinder surprise , j'ai eu un pingouin avec son parachute .

wach tu nous la joue gawri oula ?? :D lgawri ma kéy akoul choklate ghér fe noel !! o 7na terika lna9ssa darbine ferrero, kinder etc ... yawmiyen :D

wach tu nous la joue gawri oula ?? : D lgawri ma kéy akoul choklate ghér fe noel !! o 7na terika lna9ssa darbine ferrero, kinder etc ... yawmiyen : D

:D

kat nstenna adik -50 % li ka idirou koul 3am , adek owa noel diali, bach n3amar lkerch dialli mezian.:D

Je ne fêtes pas les croyances d' autres religions. Cela m' est interdit!

Fêtez-vous "toutes" celles dites islamiques? Je ne le crois pas...

crois à ce que tu veux, et je ne dois pas m'y interférer,
oui, je ne les fête pas, et on n’étale pas nos convictions, étant donné, comme ils respectent les miens, je dois respecter les leur.

bonne soirée

salam

ooh ça doit pas être chouette ça..je compatis:)
oui, ç'a ete, mais dans le merdier, que j'ai oublié ma bouffe, hier, vu que j'habite pas loi de mon travail 10mn. je suis sorti dardare, et voila.
heureusement, il y'avait un autre collegue etait de garde au niveau des instalations, il m'a fait une suprise, il a amené une tarte au riz. ah, j'ai lui dit le bon dieu t'a entendu, il m'a repondu: aller regale toi. j'etais en mode de :D.

la vie continue, malgré les drames qui ont secoué ce pays. nos pensées vont aux aux victimes et leurs familles

je vous souhaite des bonnes fêtes et bonne année 2012

Belle humanité dans vos propos et beaucoup d'espoir. On vous souhaite tout autant de bonheur que cette année avec un peu plus d'humanité :)

ps: Pourriez vous s'il vous plaît accélérer ma période d’approbation afin que je puisse débattre convenablement avec les personnes ici merci :cool:

oui, ç'a ete, mais dans le merdier, que j'ai oublié ma bouffe, hier, vu que j'habite pas loi de mon travail 10mn. je suis sorti dardare, et voila.
heureusement, il y'avait un autre collegue etait de garde au niveau des instalations, il m'a fait une suprise, il a amené une tarte au riz. ah, j'ai lui dit le bon dieu t'a entendu, il m'a repondu: aller regale toi. j'etais en mode de :-D.

salam

oh rester toute la journer sans manger ça craint!:D

heureusement que le collègue t'as fais cette surprise..et ça fait plaisir:D

Belle humanité dans vos propos et beaucoup d'espoir. On vous souhaite tout autant de bonheur que cette année avec un peu plus d'humanité

ps: Pourriez vous s'il vous plaît accélérer ma période d’approbation afin que je puisse débattre convenablement avec les personnes ici merci :cool:
je veillerais pour que tout ce passe pour le mieux, promis ;)

salam

plus que 4 jours avant 2012...plus les années passent...plus le monde ça craint:D
les années se ressemblent, surtout les factures resteront les mêmes, on aura des augmentations à tout azimute+ les tracasseries sans solutions. ce qu'on demande c'est seulement de la force à surmonter les difficultés du quotidien, ainsi que la paix avec soi.

les années se ressemblent, surtout les factures resteront les mêmes, on aura des augmentations à tout azimute+ les tracasseries sans solutions. ce qu'on demande c'est seulement de la force à surmonter les difficultés du quotidien, ainsi que la paix avec soi.

salam

c'est à peine que je reconnais ce monde...surtout depuis que je lis les actualités..c'est un autre univers

la vie est plus difficile..oui inchALLAH avec l'aide d'ALLAH on pourra surmonter et faut être patient:D

Retour