ça peut être bien, y'en a qui ne travailleront pas lundi 26/12/11
Chez nous , Il Font jamais le pont
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça peut être bien, y'en a qui ne travailleront pas lundi 26/12/11
Ils ont intérêt à ne pas se bourrer la gueuleChez nous , Il Font jamais le pont
Ils ont intérêt à ne pas se bourrer la gueule
tu m'a oublié, et oui, je bosse ce week-end de nuit.
je suis de corvée..........
merci, c'est calme, quelque feu d'artifice par ci, par la.salam
bon courage kouskous
merci, c'est calme, quelque feu d'artifice par ci, par la.
eh oui, c'est la fête
bonne fête a vous tous les zonfonts (ché pas laquelle de fête ?! :-D Achoura c'est passé ! 3id miloud nabawi ? :-D ou alors le nouvel an hégirien ? )
c'est 3achoura dial'homebonne fête a vous tous les zonfonts (ché pas laquelle de fête ?! Achoura c'est passé ! 3id miloud nabawi ? ou alors le nouvel an hégirien ? )
salam
merci marou et bonne fête a toi aussi
c'est 3achoura dial'home ;-)
la vie continue, malgré les drames qui ont secoué ce pays. nos pensées vont aux aux victimes et leurs familles
je vous souhaite des bonnes fêtes et bonne année 2012
je ne fête rien moi cette année !! ;-)
chrina t8arej, lbnader had l3am !! ba9é ma l3ebnach bihoum
Je me suis gavé de ferreros ,j'en peux plus
salam
t'aurais dû partager :langue:
Tout le monde en a eu , et il en reste encore !
J'en mangerais au petit dej inch Allah.
Je me suis même tapé un kinder surprise , j'ai eu un pingouin avec son parachute .
Tout le monde en a eu , et il en reste encore !
J'en mangerais au petit dej inch Allah.
Je me suis même tapé un kinder surprise , j'ai eu un pingouin avec son parachute .
wach tu nous la joue gawri oula ?? : D lgawri ma kéy akoul choklate ghér fe noel !! o 7na terika lna9ssa darbine ferrero, kinder etc ... yawmiyen : D
kat nstenna adik -50 % li ka idirou koul 3am , adek owa noel diali, bach n3amar lkerch dialli mezian.
non, rien, je suis de garde.salam
a part le travail tu fais quelque chose ce jour là?
mmmmmhhhhhhhhhhh .Je me suis gavé de ferreros ,j'en peux plus
Je ne fêtes pas les croyances d' autres religions. Cela m' est interdit!
Fêtez-vous "toutes" celles dites islamiques? Je ne le crois pas...
non, rien, je suis de garde.
oui, ç'a ete, mais dans le merdier, que j'ai oublié ma bouffe, hier, vu que j'habite pas loi de mon travail 10mn. je suis sorti dardare, et voila.salam
ooh ça doit pas être chouette ça..je compatis
la vie continue, malgré les drames qui ont secoué ce pays. nos pensées vont aux aux victimes et leurs familles
je vous souhaite des bonnes fêtes et bonne année 2012
oui, ç'a ete, mais dans le merdier, que j'ai oublié ma bouffe, hier, vu que j'habite pas loi de mon travail 10mn. je suis sorti dardare, et voila.
heureusement, il y'avait un autre collegue etait de garde au niveau des instalations, il m'a fait une suprise, il a amené une tarte au riz. ah, j'ai lui dit le bon dieu t'a entendu, il m'a repondu: aller regale toi. j'etais en mode de :-D.
je veillerais pour que tout ce passe pour le mieux, promisBelle humanité dans vos propos et beaucoup d'espoir. On vous souhaite tout autant de bonheur que cette année avec un peu plus d'humanité
ps: Pourriez vous s'il vous plaît accélérer ma période dapprobation afin que je puisse débattre convenablement avec les personnes ici merci
c'est énorme .salam
oh rester toute la journer sans manger ça craint!
heureusement que le collègue t'as fais cette surprise..et ça fait plaisir
c'est énorme .
les années se ressemblent, surtout les factures resteront les mêmes, on aura des augmentations à tout azimute+ les tracasseries sans solutions. ce qu'on demande c'est seulement de la force à surmonter les difficultés du quotidien, ainsi que la paix avec soi.salam
plus que 4 jours avant 2012...plus les années passent...plus le monde ça craint
les années se ressemblent, surtout les factures resteront les mêmes, on aura des augmentations à tout azimute+ les tracasseries sans solutions. ce qu'on demande c'est seulement de la force à surmonter les difficultés du quotidien, ainsi que la paix avec soi.