Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beurk le foie gras
sinon je fete pas noel
et pourquoi tout cet enervage ???? : D
moi j'ai zapé hier les chaines françaises car dans toutes les pub c'etait foie gras , imaginez que je twahhame :fou :
et pourquoi tout cet enervage ????
moi j'ai zapé hier les chaines françaises car dans toutes les pub c'etait foie gras , imaginez que je twahhame
c'est ce soir non ????? alors joyeux noel bladinautes de la diaspora
qu'est ce que je donnerai pour etre en france en ce moment, les lumieres, les marchés de noel, les baba noel, le foie gras , ....
qu'est ce que je donnerai pour etre en france en ce moment, les lumieres, les marchés de noel, les baba noel, le foie gras , ....
Tu vas aller en enfer toi !! Cf. un post sur Noel et le Religieux !!!!!!!
@Swinae : t'as vu les vitrines du Printemps et des Galeries ???? Magnifique !! C'est vrais que Paris est magnifique en ces périodes !!
mais je suis en réalité pas du tout mais alors pas du tout énervé
Bon j'avoue les lumières de noel c super joli... et les marchés de noel aussi, et la patinoires aussi... et les manèges aussi... et la grande roue à Paris illuminé est très jolie... et la Tour Eiffel au couleur de l'Europe est tout simplement sublime... et ... t'en veux encore ?
si tu te twahame c'est encore abab nouel qui a du passé et qui a du oublier de ses souliers qq part
Noel te manques ou la bouffe te manque ,si c le cas on peut se cotiser pour t'envoyer un panier de victuaille bien franchouillarde
Pour nous aussi pas de noêl
!!
Quant au marché de Noël, ils savent pas ce que c'est en France,s auf à Strasbourg. Ils mettent un marché de Noël pour après y vendre des fauteuils massants, des grecs et des écharpes chinoises à 5. Pouêt pouêt le marché de noël :
m'en fous !! il ya plus d'ambiance labas
( a sidi Rabbi rani ghi ka natfalla : D)
mais non à montpellier on avait aussi un tres beau marché de noel
et (ne rigolez pas) on en a un a rabat
mais non à montpellier on avait aussi un tres beau marché de noel
et (ne rigolez pas) on en a un a rabat
ça veut dire quoi Noel exactement ?
oh oh oui tu m'as mise dans l'ambiance, continues steuplééééé
l'avenue hausmann elle est comment?? j'adore le spectacle des marionettes
bien sympa de ta part miloud , envoi le avec marcel
C'est la fête de la naissance du petit Jésus
@Swinae : t'as vu les vitrines du Printemps et des Galeries ???? Magnifique !! C'est vrais que Paris est magnifique en ces périodes !!
mais il est né le premier !!!!!!
le premier de quel mois ?
MDR
raconte
Merci ZAZA
Il suffit juste de m'aimer ,
Je demanderais ta main
et tu passeras tous les noels pres de moi!!!!
Tu ne rateras pas un
ça veut dire quoi Noel exactement ?
C'est le truc souterrain qu'on avait vu la dernière fois, le parking ou ché pas quoi ? :
pas de quoi josiane
-
:
les questions difficiles tu les poses a iloucha ou a futurpapa
meme sous la torture je dirai rien
je parle pas aux etrangers mwaaaa :rolleyes :
tais toi : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es bien peu bavard ce matin miloud ....
meme sous la torture je dirai rien
je parle pas aux etrangers mwaaaa
tais toi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'es bien peu bavard ce matin miloud ....
miloud est en plein dans la paperasse ,pour l'achat d'une ferme all inclusive (fermiere inclue ,mais sans de petit jesus )
la question est tellement difficile que je crois qu'il y aura du mal à trouver quelqu'un pour y répondre .
je m'en fou... je vais demander à qq'un d'autre
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la fermiere, un conseil, prend la analphabete sinon elle va te casser les pieds
le saumon, les fruits de mer, le bon chocolat et j'en passe :
pourquoi tu me fais ça, hram 3lik
-le saumon ici, vaut mieux acheter un bracelet en or qui dure, c'est presque le meme prix
-les fruits de mer, a part les pauvres sardines, le reste est un luxe..
-le bon chocolat?? un bon ami bladinaute m'a offert une boite de jeff de bruges, j'ai pris le dernier hier et c'etait bon , un orgasme gustatif
ahh ben tu crois quoi et de plus en cette sainte journee autant pour le petit jesus que la sainte vierge je vais demander à Fatima (l'heureuse fermiere ) de m'apporter son certificiat pour preuve de sa miraculeuse virginité .En voila un ,de secret de fatima que je serai seul à detenir .
T'es à fond dans le haram toi !!!!!!
Tu nous aurais prévenu plus tôt on aurait pu s'arranger pour que ce soir tu es tout ça sur ta table