Joyeux noël!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je n'y manquerais pas .. Moi ce soir je fais un tagine de Noel, avec du vert et du rouge :

c'est a dire avec falfla et matécha :D
c'est à dire tagine 3roubi (de la campagne)

tagine 3roubi le soir du 24 ??? ça le fait pas a sahbi

une bonne dinde aux marrons, une terrine de foie gras, des huitres, une buche hummmmmmmmmmm ma salive arrive au clavier :D

je dormirai pas bete ce soir
j'etais perusadée qu'il etait belge le ptit jeff

Et bien franchement, j'en ai pas vu à Bruxelles et dans mon entourage (famille, amis, collègues) et j'ai qd même des experts en chocolats, ils ne m'ont jamais parlé de ce Jeff parce que je leur en avais parlé car j'avais vu des magasins en France et personne ne connaissait ce Jeff ! Peut-être que c'est juste pour l'exportation (gros produits de luxe) ou que c'est pas belge ?! J'en sais absolument rien !

Mais je n'en a jamais gouté ! Ils sont vraiment très bons ces chocolats ?! :D

Joyeuxxx Nouel a tou ceux qui ont des ptits nenfants.. Parcke malgré tout c une période féerique pour eux..:rouge: Moi je me dope aux téléfilms de Nouel la .. jvai bientot y croire a ce satané Baba Nouel :rouge:

Et bien franchement, j'en ai pas vu à Bruxelles et dans mon entourage (famille, amis, collègues) et j'ai qd même des experts en chocolats, ils ne m'ont jamais parlé de ce Jeff parce que je leur en avais parlé car j'avais vu des magasins en France et personne ne connaissait ce Jeff ! Peut-être que c'est juste pour l'exportation (gros produits de luxe) ou que c'est pas belge ?! J'en sais absolument rien !

Mais je n'en a jamais gouté ! Ils sont vraiment très bons ces chocolats ?!

tu as raison, c'est français jeff de bruges :eek:
http://www.lynxitfranchise.fr/franchise.cfm?s_booth=691345

(oui ils sont trop bons :rouge: )

Mais je n'en a jamais gouté ! Ils sont vraiment très bons ces chocolats ?! :D

C Jeff de Bruges non??? Un délice papillaire au mon Dieu jen salive davance :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toi ki habite a des milliers de Km tu mapprend sa G honte... jété prete a jurer ke ct Belge

n'aies pas honte! moi meme j'ai tjr cru que c'etait belge jeff de bruges :rouge:

et pourquoi ils mettent un nom qui prete a confusion ces idiots, jeff ok c'est français mais bruges c'est belche non??? :fou:

C Jeff de Bruges non??? Un délice papillaire au mon Dieu jen salive davance :-D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toi ki habite a des milliers de Km tu mapprend sa G honte... :roug e: jété prete a jurer ke ct Belge :-D

Et bien c'est normal... t'habites pas en Belgique ! Et tu te fies à la mine ! :D

cmt ça va Maden ? ça fait lgt ! Tjs aussi.... "chaleureuse" à ce que je vois ! :D

Ah ben voilà je me disais aussi !! : D

ok, faudrait que j'en achète la prochaine fois que je descends à Paname !

j'apprécie aussi les "orgasmes chocolatesques" ! : D

Si ta lokazz daller a Mouscron moi je les achete la bas c pour sa ke jcroyai ke ct belge :(

n'aies pas honte! moi meme j'ai tjr cru que c'etait belge jeff de bruges :roug e:

et pourquoi ils mettent un nom qui prete a confusion ces idiots, jeff ok c'est français mais bruges c'est belche non??? :fo u:

LOL bah oui moi aussi je me sui di c logik En tout cas pour des chocolats francais ils sont Super Mega Bon :eek:

Ah ben voilà je me disais aussi !!

ok, faudrait que j'en achète la prochaine fois que je descends à Paname !

j'apprécie aussi les "orgasmes chocolatesques" ! :

un pur orgasme walah :D

meme l'emballage il est original! le dernier paquet que j'ai reçu la boite est come une boite a bijoux, à garder donc :rouge:

n'aies pas honte! moi meme j'ai tjr cru que c'etait belge jeff de bruges :rouge :

et pourquoi ils mettent un nom qui prete a confusion ces idiots, jeff ok c'est français mais bruges c'est belche non??? :fou :

Pour faire croire que c'est belge !!! Et bénéficier de la bonne réputation du chocolat belge ! :fou:

Je te l'ai dit dans d'autres interventions ! :langue:

Si ta lokazz daller a Mouscron moi je les achete la bas c pour sa ke jcroyai ke ct belge :'(

LOL bah oui moi aussi je me sui di c logik En tout cas pour des chocolats francais ils sont Super Mega Bon :eek :

Ben oui, Mouscron c'est près de la frontière française c'est normal ;)

ok, les filles je fais confiance à votre jugement chocolatesque... mmm... c'est malin... j'en ai envie mnt... :rouge:

oui certainement! surtout qu'a part le chocolat .........

je continue ou tu vas m'eclater la tronche ????, :-D

Non je ne t'éclates pas ta jolie bouille, avec toutes les m*** qui nous tombe sur la gueule avec cette politique de m*** j'ai pris pas mal de latitudes ! :D

On a de l'humour nous les belges... sinon on se foutrait une balle dans la tête ! lol

Quand j'en parle avec des "étrangers" ils ne comprennent pas comment ça se fait qu'on continue à vivre notre vie comme si de rien n'était ! :langue:

Ben oui, Mouscron c'est près de la frontière française c'est normal ; )

ok, les filles je fais confiance à votre jugement chocolatesque... mmm... c'est malin... j'en ai envie mnt... :roug e:

Hé la je sais cke jvai offrir a ma soeur pour ce soir :rouge (pas bete comme sa c moi ki vai tout bouffer :langue:)

Jeff, je pensais que c'était américain. :eek : : D

Jeff sa vien de Jeffrey ah oui??? Donc ta raison : D

Non pas qu'anglo-saxons ! Y a aussi des Jeff chez nos Flamands ! :D

Et même des Bruxellois, francophones ou flamands d'ailleurs mais bon c'est normal à Bruxelles c'est bourré de "zinneke" (de "mélangés") tte façon c'est un pays très cosmopolite et multiculturel ! ;)

n'aies pas honte! moi meme j'ai tjr cru que c'etait belge jeff de bruges :rouge :

et pourquoi ils mettent un nom qui prete a confusion ces idiots, jeff ok c'est français mais bruges c'est belche non??? :fou :

Oui... jolie petite ville, on l'appelle aussi la "Venise du Nord" ;)

Jeff, je pensais que c'était américain.

oh yessss right :!! jefferson non ????????

donc français comment ce jeff de bruges, ghi goulouli??

Je viens fouttre la ***** dans ce post ou pas?:

tu peux toujours essayer :fou:

Non je ne t'éclates pas ta jolie bouille, avec toutes les m*** qui nous tombe sur la gueule avec cette politique de m*** j'ai pris pas mal de latitudes !

On a de l'humour nous les belges... sinon on se foutrait une balle dans la tête ! lol

Quand j'en parle avec des "étrangers" ils ne comprennent pas comment ça se fait qu'on continue à vivre notre vie comme si de rien n'était !

a wili à t'entendre on dirait que tu vis à bagdad :D

un pur orgasme walah

meme l'emballage il est original! le dernier paquet que j'ai reçu la boite est come une boite a bijoux, à garder donc

baraka ma t3i9i 3lina . Men sba7 wa nti barka foie gras , jeff bijoux . za3ma bcp flouss et men hadok nass high class . wa baraka men slougiyat :D
hana radit lik sarf diyal japon :D

Retour