Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivian ? pas compris dslje préfère vivian melo quand meme lol
hein quoi ? tu suis Avicennes jusque dans le topic Foot ?Hooooooooooooooooors jeu !!!! :f ou:
hein quoi ? tu suis Avicennes jusque dans le topic Foot ? : D
hihihihi !! J'ai mon shrek, moi !! :fo u:
C'est la phrase que j'entends le plus souvent quand j'regarde un match de foot !!
C'est pour ca j'suis venue la placer dans le JRAD du foot !! : D
mdrrr déja Shrek c'est moi :f ou: l'unique !
Ensuite c'est bizarre mais y a des bladinettes qu'on voit dans les topics foot seulement quand un bladinaute les intéresse est la ... : D t'es pas la seule rassure toi j'en ai vu une deuxième lol
ps je plaisante ... a moitié ... mdr bon a pars hors jeu tu sais quoi en football ?
Vivian ? pas compris dsl
hein quoi ? tu suis Avicennes jusque dans le topic Foot ?
lol quand tu t'achèteras un nouvel humour tu me le diras :langue:J'aime pas trop les insinuations. Et du genre, le "t'es pas la seule", comme si c'etait avéré !!
Bref !!
J'suis pas sur Bladi pour "pecho" ou pour "m'interesser a qq'un" !! :ro lleyes:
J'suis la pour echanger, simplement !! Que ce soit dit, une bonne fois pour toute !!!!!
Faut pas extrapoler son comportement personnel sur celui des autres... :f ou:
MDRRRRRR t'es un dingue non je connaissais pas !vivian mello tu connais pas ? elle joue à un autre sport en plus elle excellente à ce jeu lol
lol quand tu t'achèteras un nouvel humour tu me le diras :langue:
MDRRRRRR t'es un dingue non je connaissais pas !
j'ai tapé Vivian Mello sur Google tu veux que je casse mon ramadan voyou va :-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que tu allais faire ça lol
mdrrrr sale coquin va ça prouve que tu regardes et que t'es un connaisseur surtout krkrkkr
t'as un film a me conseiller je voulais en mater 1 ce soir
un film avec vivian melo ça te dit ? c'est bon tu peux aller manger lol
mdrrrr tu dois connaitre toute sa cinématographie
non c'est bon j'attends la nuit pour le mater tkt krkrkrk
non et c'est dommage lol bon revenons jrader lol grace à elle j'ai envie d'aller voir un match à rio lol
lol elle est brésilienne ?
parait que les brésiliens sont friands de travelos ... cf Ronaldo
moi c'est la bombonera que j'aimerais voir
Suite a la défaite de la Roma a domicile contre la Juv Spaletti a remis sa démission et c'est l'ex turinois Ranieri qui entrainera désormais les romains
pegguy ( comment un mec peut avoir ce prénom beurkkkkkkk ) prolonge au psg ( mais ils sont fou ? ) et mèche blonde est préter au rangers
il est bon Luyindula il a un bon touché de balle il est collectif intelligent dans le placement
bon c'est vrai qu'il manque de vitesse ou de puissance mais il est très complet hormis ça
domenche sort de son corp lol ,va rendre ton shit à ton dealer tu t'ai fait arnaquer
mdrrr non mais déja j'ai pas de dealer c'est moi qui fourni
et ensuite j'ai pas dit que c'était un crack mais pour moi c'est un bon joueur, j'aime son aisance technique
combien le demi-save ? lol
lol compte entre 1200 et 1500 le kilo, bien coupé
c'est le ramadan mdr
trop cher.......................lol et le ramadan n'empeche pas le bizness au contraire il y contribue lol
c'est pas faux
attend tu vas me dire a 800 1000 ? 1200 c'est le prix classique, 1500 t'as de la bonne
bref si je te dis que moi j'y connais rien je sais mm pas rouler un joint ... tu me crois ?
moi non plus je déconnais avec toi , j'aime pas cette substance
lol de temps en temps ça fait pas de mal il parait ...
tu a vu les épaves que c'est après ?
non mais déja si tu prends de la pure, qui a pas été mélangée et autre c'est pas pareil
en plus a petites doses ça a mm des vertus thérapeutiques
après c'est vrai que celle qu'on a ici, plus des mélanges et je touche a n'importe quoi ça créer des légumes