A
AncienBladinaute
Non connecté
ça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?oui oui mais non c est que je vous connais à les loustics
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?oui oui mais non c est que je vous connais à les loustics
ben oui ça vaut le coup de les supporter !!J'avoue, je les vois toujours pas gagner, parce que la deuxième mi-temps, ils vont je pense être moins en forme physiquement que les allemands, mais bon, on va quand même les supporter!
AHAHAHça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?
J'avoue, je les vois toujours pas gagner, parce que la deuxième mi-temps, ils vont je pense être moins en forme physiquement que les allemands, mais bon, on va quand même les supporter!
Ils peuvent faire comme les français à la dernière minute ils marquent des but mais bon la France jouait mieux que l'Allemagne ... . On dirait qu'on a prit des joueurs débutants chez les Allemands ...
J'ai recracher mon thé mdrrrrrrrrça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?
bah voilà quand ils jouent bien on le dit aussi et on apprécieSi ça fait trop plaisir de voir les fennecs à fond
1ere mi temps ils ont gagné en estime 2iem mi temps il faut marquerrrrrrrrrrrrrrrr ! Tant d' occasions ratées jusqu ici !!!!!!!Première mi-temps algérienne, personne s'y attendait je crois......
1, 2 ,3 Viva l'Algérie !!!! Allez les verts le but c'est pour bientôt Ya rabi.. Très bon jeux Bravo
Sur Itele, ça montre Barbès, Mdr!!!!!
J'aime bien Kader Abderrahim sur Itéle avec ses tweet de Jedda, Marrakech and co
Tu suis khaled sur twittos ...Attention, Tweet de Cheb Khaled pour supporter l'Algérie!
https://twitter.com/Cheb_Khaled_/status/483716185029349376
Pour une fois que les arabes sont unis, faut en parler!
Tu suis khaled sur twittos ...
Tu crains encore plus que ce je croyais l'anchois !
Nan mais tranquille tu kiffe cheb khaled pas de souci je continuerai a te dire bonjour de temps en temps tkt !Mais non, il a utilisé le tag du match !
https://twitter.com/hashtag/GERvsALG
Nan mais tranquille tu kiffe cheb khaled pas de souci je continuerai a te dire bonjour de temps en temps tkt !
J'aime bien Kader Abderrahim sur Itéle avec ses tweet de Jedda, Marrakech and co
et qu est qu ilfait dans le championnat bulgare ???,C'est un mur impénétrable ce gardien lool