A
AncienBladinaute
Non connecté
ça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?oui oui mais non c est que je vous connais à les loustics![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?oui oui mais non c est que je vous connais à les loustics![]()
ben oui ça vaut le coup de les supporter !!J'avoue, je les vois toujours pas gagner, parce que la deuxième mi-temps, ils vont je pense être moins en forme physiquement que les allemands, mais bon, on va quand même les supporter!![]()
AHAHAHça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?
J'avoue, je les vois toujours pas gagner, parce que la deuxième mi-temps, ils vont je pense être moins en forme physiquement que les allemands, mais bon, on va quand même les supporter!![]()
Ils peuvent faire comme les français à la dernière minute ils marquent des but mais bon la France jouait mieux que l'Allemagne ... . On dirait qu'on a prit des joueurs débutants chez les Allemands ...
J'ai recracher mon thé mdrrrrrrrrça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?
bah voilà quand ils jouent bien on le dit aussi et on apprécieSi ça fait trop plaisir de voir les fennecs à fond
1ere mi temps ils ont gagné en estime 2iem mi temps il faut marquerrrrrrrrrrrrrrrr ! Tant d' occasions ratées jusqu ici !!!!!!!Première mi-temps algérienne, personne s'y attendait je crois......![]()
1, 2 ,3 Viva l'Algérie !!!! Allez les verts le but c'est pour bientôt Ya rabi.. Très bon jeuxBravo
Sur Itele, ça montre Barbès, Mdr!!!!!![]()
J'aime bien Kader Abderrahim sur Itéle avec ses tweet de Jedda, Marrakech and co![]()
Tu suis khaled sur twittos ...Attention, Tweet de Cheb Khaled pour supporter l'Algérie!
https://twitter.com/Cheb_Khaled_/status/483716185029349376
Pour une fois que les arabes sont unis, faut en parler!![]()
Tu suis khaled sur twittos ...
Tu crains encore plus que ce je croyais l'anchois !![]()
Nan mais tranquille tu kiffe cheb khaled pas de souci je continuerai a te dire bonjour de temps en temps tkt !
Nan mais tranquille tu kiffe cheb khaled pas de souci je continuerai a te dire bonjour de temps en temps tkt !![]()
J'aime bien Kader Abderrahim sur Itéle avec ses tweet de Jedda, Marrakech and co![]()
et qu est qu ilfait dans le championnat bulgare ???,C'est un mur impénétrable ce gardien lool