Jrad foot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
J'avoue, je les vois toujours pas gagner, parce que la deuxième mi-temps, ils vont je pense être moins en forme physiquement que les allemands, mais bon, on va quand même les supporter! :D
ben oui ça vaut le coup de les supporter !!
c'est bien tu le reconnais , ca fait plaizzzz

Deschamps en ce moment :
deschamps.jpg

ça a couté 1000 chars ..... t'es pas au courant ?
AHAHAH

J'avoue, je les vois toujours pas gagner, parce que la deuxième mi-temps, ils vont je pense être moins en forme physiquement que les allemands, mais bon, on va quand même les supporter! :D

Ils peuvent faire comme les français à la dernière minute ils marquent des but mais bon la France jouait mieux que l'Allemagne ... . On dirait qu'on a prit des joueurs débutants chez les Allemands ...

Ils peuvent faire comme les français à la dernière minute ils marquent des but mais bon la France jouait mieux que l'Allemagne ... . On dirait qu'on a prit des joueurs débutants chez les Allemands ...

Pourtant d'après les stats ils sont meilleurs, ils ont le ballon, ils ont 9 tirs, les algériens ils sont surtout plus efficace quand ils ont le ballon, mais ils courent trop, ils se fatiguent....
On verra la deuxième mi-temps....

Rhaaaaaa je peux pas suivre le match.
Je vais donc suivre vos commentaires pour avoir une idée de la température de ce match !:fou:

Eins Zwei Drei lebendig der Allemagne
:D

Retour