Jrad love

A

AncienMembre

Non connecté
Ptdr c'est ce que je t'ai dit tu écoutais déjà des chants soufi, à la quête du sens de la vie, pendant ce temps nous les cas soc on écoutait yeah yeah il m'a quitté pour une pouffe ooouhhh :D

Rhoooo mais je reconnais quasiment toutes les chansons que tu mets, il n'y a que le rap français et certaines de la variété française (des classiques pourtant) que j'ai raté! :D
 
Mdr vivement que tu viennes à Bruxelles qu'on se fasse une soirée musique de cas soc ah ah l'autre jour avec ma pote on a seda3 @misszara88 on a remis nos chansons d'ados...kayliah, Assiyah, Matt Houston, Wallen, etc on se souvenait de toutes les paroles
Yup, c'était chouette,hihihi...

Je te préviens @mehdi671 , tu as intérêt à aimer les chansons de la Marok19 Nationale!


Ahha les filles dont worry about that!! On a les mêmes goûts je penSe Surtout qu'on est de La meme génération !!

Han assia wallen etc cetait tOp

G l'impression que mtn les musiques c vraiment du caca

Par contre ne me demandez pas de chanter au karaoké :rouge::D
 
Ça y est tu as senti mes phéromones?

Ben ouais je suis choquée que tu me demandes d'avoir les mains propres comme si j'étais une crado


Ps: on se retrouve à quelle station ?:p

2 gros pchhht pchhhht dans le nez, je pouvais pas louper, tu m'as enrhumé :love:

Mdrrr la meuf qui a envie de chialer alors elle cherche des raisons, si tu veux pleurer dis le moi :p

RER C Gennevilliers et viens pas avec ta copine :D
 
2 gros pchhht pchhhht dans le nez, je pouvais pas louper, tu m'as enrhumé

Mdrrr la meuf qui a envie de chialer alors elle cherche des raisons, si tu veux pleurer dis le moi :p

RER C Gennevilliers et viens pas avec ta copine

C'est le rhume que tout le monde voudrait avoir lol tu en as de la chance :sournois:

Mdrrrr c'est pour que tu viennes essuyer mes larmes avec tes doigts de fée ( papapa que c'est niais lol)

J'ai toujours rêvé de visiter Gennevilliers :love:
Et toi viens avec tes crêpes et ton rhume :p
 
Haut