Js Kabylie (Algérie) vs Al Alhy (Egypte)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
match sous haute tension entre un club algérien et egyptien (les retrouvailles) en match de ligue des champions africaine

la JS Kabyle mène 1 à 0 pour l'instant contre Al Alhy le club le plus titré d'Afrique

coté egyptien c'est pratiquement l'équipe egyptienne qui joue avec Abou Trika, Gedo, Mowad, Goma, et d'autre joueurs

un lien pour voir le match :

http://www.iraqgoals.net/11453-js-kabylie-vs-el-ahly.html

tu fais de la peine mec , tu te donne bcp de mal pour rien :D

match sous haute tension entre un club algérien et egyptien (les retrouvailles) en match de ligue des champions africaine

la JS Kabyle mène 1 à 0 pour l'instant contre Al Alhy le club le plus titré d'Afrique

coté egyptien c'est pratiquement l'équipe egyptienne qui joue avec Abou Trika, Gedo, Mowad, Goma, et d'autre joueurs

un lien pour voir le match :

http://www.iraqgoals.net/11453-js-kabylie-vs-el-ahly.html

tu fais de la peine mec , tu te donne bcp de mal pour rien :D

EGALISATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON de chaoukky

bagarre generale les algeriens aggressent les joueurs egyptiens

il faut les punir !!!!

EGALISATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON de chaoukky

bagarre generale les algeriens aggressent les joueurs egyptiens

il faut les punir !!!!

but refusé sur hors jeu

qu'est ce que tu racontes ce sont les joueurs egyptiens quand ils ont vu que le but était refusé par l'arbitre de touche ils ont voulu se ruer sur lui mais les stadiers algériens les ont empecher puis bagarre générale

baravo à la JSK victoire mérité ils ont tenu tête au meilleur club d'Afrique, le football algérien est vraiment en progrès chapeau ! que nos clubs marocains en prennent exemple

but refusé sur hors jeu

qu'est ce que tu racontes ce sont les joueurs egyptiens quand ils ont vu que le but était refusé par l'arbitre de touche ils ont voulu se ruer sur lui mais les stadiers algériens les ont empecher puis bagarre générale

baravo à la JSK victoire mérité ils ont tenu tête au meilleur club d'Afrique, le football algérien est vraiment en progrès chapeau ! que nos clubs marocains en prennent exemple

t'as des videos pour pouvoir vous départager ;-))

ohalalala le match retour risque d'être chaud bouillant au Caire dans 2 semaines je kiffe trop ce derby palpitant entre algériens et egyptiens c'est le meilleur derby d'Afrique y'a pas à dire !!!!

pour l'instant le classement sa donne :

1er JS Kabylie (Algérie) 9pts
2ème Al Alhy ( Egypte) 4pts
3ème Ismaely (Egypte) 3 pts
4ème Heartland (Nigeria) 1 pts

donc même si la JS Kabylie perd au Caire au match retour ils sont tjrs assurer d'avoir la première place, et il restera 2 journées, la JS kabylie est quasiment qualifier pour les demi finale

Nan la le ballon était pas encore parti va sortir tes excuses a d'autres, j'ai suivi tout le match parce que je savais que ca allait partir en cacaouete avec ces sauvages.

Les stadiers ont poussé les joueurs egyptiens et les ont provoqués alors qu'ils allaient voir l'arbitre normal qu'ils réagissent.

Jen ai vu un se prendre une baffe en pleine tete, au début je pensai pas que c'était des stadiers vu qu'ils étaient en survet pourri, jcroyai a des ramasseur de balles :)

Les kabyles vont souffrir en egypte au match retour.

Parle nous de L'ESS setif qui est derniere de son groupe et qui s'est fait humilié et qui a perdu aujourd'hui encore contre une equipe congolaise :)

Nan la le ballon était pas encore parti va sortir tes excuses a d'autres, j'ai suivi tout le match parce que je savais que ca allait partir en cacaouete avec ces sauvages.

Les stadiers ont poussé les joueurs egyptiens et les ont provoqués alors qu'ils allaient voir l'arbitre normal qu'ils réagissent.

Jen ai vu un se prendre une baffe en pleine tete, au début je pensai pas que c'était des stadiers vu qu'ils étaient en survet pourri, jcroyai a des ramasseur de balles

Les kabyles vont souffrir en egypte au match retour.

Parle nous de L'ESS setif qui est derniere de son groupe et qui s'est fait humilié et qui a perdu aujourd'hui encore contre une equipe congolaise :)

tu as regarder le match parce que tu kiffes les ambiances des algériens mdr tout comme moi j'avoue il y a toujours de l'ambiance avec ces algériens c'est des matchs à pas louper :D

mais mort de rire arrête sur la photo on voit bien qu'il y a hors jeu pourquoi tu cherches des excuses, la caméra a fait un arrêt sur image quand le ballon quitte les pieds de l'egyptien, donc il est forcément hors jeu

et les joueurs egyptiens sont partis voir l'arbitre de touche, il y a même un joueur egyptien qui s'est pris un rouge car il a tapé l'arbitre, d'ou la bagarre générale

oui les kabyles vont souffrir mais il s'en fiche même s'ils eprdent ce match ils seront toujours premier du groupe

pour Sétif effectivement c'est bizarre qu'ils soient dernier, ils ont jouer cette apres midi en plein ramadan au Zimbabwe ils ont perdu 1à0 mais sans leurs joueurs cadre comme Chaouchi, Laifaoui, Metref et Hemani

et je vois pas en quoi le club congolais les ont humilier puisque Sétif à fait 2 à 2 au Congo et les sétifiens ont dominer le match

c'est bizarre pour Sétif car ils ont un meilleur effectif que la JS Kabylie mais ils sont à la traine

Quel but de Chaouky quand meme ENORME !

Et apparement c'est pas une bagarre c'est juste les egyptiens qui tapent sur les stadiers algeriens qui ont appelés la police.

Ce n'est pas un but

Bzaf 3likoum ba3da.

Tu va voir combien ils vont manger au match retour :)

Ca se retourne toujours sur l'envoyeur ce genre de chose, où sinon quand tu le fais faut toujours t'assurer que ya pas de match retour pour qu'il y ait pas de vengeance.

La 1ere fois les egyptiens ont mis en piéces et le bus, et l'equipe et les supporters algeriens, j'ai peur pour eux au match retour :)

Mabrouk pour la JSK et le Maghreb la victoire contre l'ogre africain al alhy depuis 22ans aucune défaite ahlawy en dzair.
ça va être chaud le retour au caire avec ces incidents de bus caillaissé !
On peux dire au 1/2
JSK- Al ahly-Esperance, Mazembe

Retour