Js Kabylie (Algérie) vs Al Alhy (Egypte)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
maisle but est hors jeu--egyptiens sur la Nile TV critiquaient l'arbitre.

NB Ce même arbitre a dirigé la finale de la CL arabe entre Wac et EST Tunis 1-1 victoire EST

même le cnsultant egyptien sur Al Jazeera sport à dit que le but était hors jeu, il n'y a que bad boy qui refuse de croire qu'il y a hors jeu tellement il a la rage qu'un club algérien batte le club le plus grand et titré d'Afrique :D

bravo à la JS Kabylie vous êtes la fierté du maghreb !

Petro Luanda, tu me prends pour un Rajawi ou quoi ???

Et quand on se fait taper par DYNAMOZIMBABWE ?? mdrrrrr c'était hier :) faut aller se cacher je pense

YouTube- CL : Dynamos (Zimbabwe) 1-0 ES Sétif (Algérie)

Il ont ouffert du ramadan et de l'absence de beaucoup de joueurs cadres...Ils ont mal géré les rencontres précedentes, notamment la défaite fâce à Sfax à domicile...Mais ils ont encore une chance de se qualifier (deux matchs à domicile qui, s'ils sont remportés, ouvrent la voie à un match décisif pour la qualification en Tunisie fâce à Sfax)...

même le cnsultant egyptien sur Al Jazeera sport à dit que le but était hors jeu, il n'y a que bad boy qui refuse de croire qu'il y a hors jeu tellement il a la rage qu'un club algérien batte le club le plus grand et titré d'Afrique :D

bravo à la JS Kabylie vous êtes la fierté du maghreb !

Tout club maghrébin qui bat les egyptiens footbalistiquement je l'encourage faut pas être chauvin.

Il ont ouffert du ramadan et de l'absence de beaucoup de joueurs cadres...Ils ont mal géré les rencontres précedentes, notamment la défaite fâce à Sfax à domicile...Mais ils ont encore une chance de se qualifier (deux matchs à domicile qui, s'ils sont remportés, ouvrent la voie à un match décisif pour la qualification en Tunisie fâce à Sfax)...

Si Setif passe je quitte le forum :)

Mdrrrrr dernier du groupe et ils perdent meme contre le Zimbabwe :D

Les joueurs quand ils jouent ils ne font pas le ramadan, ils sont pas malade, arrete tes excuses.

Moi je comprend pas pourquoi vous vous enflammez pour un 1-0 durement arraché a domicile devant un public hostile, alors qu'au match retour, ca va etre un festival :D

Al ahly déposera demain une plainte contre le caillaissage de leur bus + mauvais arbitrage et match achevée d'avance - 3 minutes non accordées
A suivre.

وأضاف "لكننا فوجئنا بتكرار هذه الاحداث قبل اللقاء بدقائق قليلة تم تكرر الموقف بعد المباراة عندما حاولت الجماهير تحطيم حافلة اللاعبين كما كان موقف مراقب المباراة غريبا للغاية فقد اختفى تماما بعد اللقاء وأعطانا محل إقامته بالجزائر خطأ لذا لم نتمكن من العثور عليه لإطلاعه على تجاوزات الجمهور الجزائري عقب اللقاء كما كان حكم اللقاء التوجولي كوكو غير محايد في قراراته التي اتسمت بأنها تخدم الجانب الجزائري فقط".

وأكد حسن حمدي "تقدمنا بشكوى رسمية ضد حكم اللقاء والمراقب ونطالب الاتحاد الافريقي بضرورة وضع حد لمثل هذه التجاوزات حتى لا تؤثر سلبيا على علاقة الشعوب ببعض ونحن لن نعامل شبيبة القبائل بمثل هذه المعاملة وأحث جماهير الاهلي باستقبال الشبيبة بالقاهرة بشكل جيد".

Hé oui c'est normal et largement justifié c'était pas un match ca c'était un coup monté mais bon personne n'étais dupe tout le monde savait que c'était préparé.

Bzaf 3likoum ba3da.

Tu va voir combien ils vont manger au match retour :)

Ca se retourne toujours sur l'envoyeur ce genre de chose, où sinon quand tu le fais faut toujours t'assurer que ya pas de match retour pour qu'il y ait pas de vengeance.

La 1ere fois les egyptiens ont mis en piéces et le bus, et l'equipe et les supporters algeriens, j'ai peur pour eux au match retour )
Viva La JSK :cool:

Je supporte mes freres kabyles avant tout , je suis fier de leur équipe .

Moi je comprend pas pourquoi vous vous enflammez pour un 1-0 durement arraché a domicile devant un public hostile, alors qu'au match retour, ca va etre un festival :D

ils ont le droit de s'enflammer, la JSK a fait carton plein, 3 matchs 3 victoires en allant gagner en Egypte chez le Ismaily et en gagnant contre le Al Alhy le club mythique de l'afrique

le jour ou un club marocain battra ce club du Al Alhy le plus titré d'afrique, ou 8 joueurs composent la sélection d'Egypte triple championne d'Afrique on pourra l'ouvrir

en attendant faisons profil bas car aucun club marocain n'a réussi à se qualifier en ligue des champions africaine, nous pouvons qu'admirer la force et le retour du football algérien

Petro Luanda, tu me prends pour un Rajawi ou quoi ???

Et quand on se fait taper par DYNAMOZIMBABWE ?? mdrrrrr c'était hier :) faut aller se cacher je pense

YouTube- CL : Dynamos (Zimbabwe) 1-0 ES Sétif (Algérie)

Sétif mérite le respect, 2 fois d'afillés champion de la CL arabe en gagnant contre l'ES Tunis et Sfax, ou sont nos clubs marocains qui sont impuissant en Afrique ?

en plus Sétif à éliminer le Raja et le Wydad donc on peut pas se permettre de critiquer ce club

et puis Sétif à joué en pleine après midi de ramadan, et surtout sans ses joueurs cadres qui sont Chaouchi, Laifaoui, Kacem, Metref et Hemani

ils ont étés chercher le match nul a Congo au Mazembe ( tenant du titre) en dominant le match, alors que nos clubs sont même pas capable de faire match nuls à Petro Luanda

Hé oui c'est normal et largement justifié c'était pas un match ca c'était un coup monté mais bon personne n'étais dupe tout le monde savait que c'était préparé.

il y a rien de préparé, j'ai vu le match, la JSK a gagné avec honneur et courage à 11 contre 11 en dominant le match, le Al Alhy n'a rien montré ils se sont pas procurer des occasions franche à part le but hors jeu, la JSK aurait pu gagner 3 à 0 à la mi temps vu les occasions qui ont louper

Al ahly déposera demain une plainte contre le caillaissage de leur bus + mauvais arbitrage et match achevée d'avance - 3 minutes non accordées
A suivre.

وأضاف "لكننا فوجئنا بتكرار هذه الاحداث قبل اللقاء بدقائق قليلة تم تكرر الموقف بعد المباراة عندما حاولت الجماهير تحطيم حافلة اللاعبين كما كان موقف مراقب المباراة غريبا للغاية فقد اختفى تماما بعد اللقاء وأعطانا محل إقامته بالجزائر خطأ لذا لم نتمكن من العثور عليه لإطلاعه على تجاوزات الجمهور الجزائري عقب اللقاء كما كان حكم اللقاء التوجولي كوكو غير محايد في قراراته التي اتسمت بأنها تخدم الجانب الجزائري فقط".

وأكد حسن حمدي "تقدمنا بشكوى رسمية ضد حكم اللقاء والمراقب ونطالب الاتحاد الافريقي بضرورة وضع حد لمثل هذه التجاوزات حتى لا تؤثر سلبيا على علاقة الشعوب ببعض ونحن لن نعامل شبيبة القبائل بمثل هذه المعاملة وأحث جماهير الاهلي باستقبال الشبيبة بالقاهرة بشكل جيد".

sa ne servira à rien, puisque l'arbitre de la rencontre à fait un rapport à la CAF sur l'agression des joueurs du Al Alhy sur l'arbitre de touche, ils peuvent se poser en victime comme ils l'ont fait contre l'Algérie au mondial en se plaignant à la FIFA, l'affaire sera classé sans suite

sa ne servira à rien, puisque l'arbitre de la rencontre à fait un rapport à la CAF sur l'agression des joueurs du Al Alhy sur l'arbitre de touche, ils peuvent se poser en victime comme ils l'ont fait contre l'Algérie au mondial en se plaignant à la FIFA, l'affaire sera classé sans suite

nan je ne parle pas du match ni du rapport de l'arbitre, je parle du caillaissage du bus d,al ahly :D

Retour