Ta pas vu le but de Chaouky il est encore plus beau !!
maisle but est hors jeu--egyptiens sur la Nile TV critiquaient l'arbitre.
NB Ce même arbitre a dirigé la finale de la CL arabe entre Wac et EST Tunis 1-1 victoire EST
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas vu le but de Chaouky il est encore plus beau !!
NB Ce même arbitre a dirigé la finale de la CL arabe entre Wac et EST Tunis 1-1 victoire EST
Au sein d'Al Ahly il y a 8 cadres de l'équipe égyptienne !! Bravo à la JSK.
@Bad Boy: Lorsqu'on se fait taper par Petro Luanda, on ne la ramène pas
Oui mais l'arbitre a validé le but !
Et 10 min plus tard il revient sur sa décision.
Petro Luanda, tu me prends pour un Rajawi ou quoi ???
Et quand on se fait taper par DYNAMOZIMBABWE ?? mdrrrrr c'était hier faut aller se cacher je pense
YouTube- CL : Dynamos (Zimbabwe) 1-0 ES Sétif (Algérie)
même le cnsultant egyptien sur Al Jazeera sport à dit que le but était hors jeu, il n'y a que bad boy qui refuse de croire qu'il y a hors jeu tellement il a la rage qu'un club algérien batte le club le plus grand et titré d'Afrique
bravo à la JS Kabylie vous êtes la fierté du maghreb !
vidéo de la bagarre générale, mort de rire à la 45sec on voit un joueur egyptien ramassé un caillou puis partir en courant :
YouTube- ‫اشتبا٠Ùاعب٠اÙشبÙبة ٠ع اÙاÙÙÙ&ÙÙرابÙا.wmv‬‎
Il ont ouffert du ramadan et de l'absence de beaucoup de joueurs cadres...Ils ont mal géré les rencontres précedentes, notamment la défaite fâce à Sfax à domicile...Mais ils ont encore une chance de se qualifier (deux matchs à domicile qui, s'ils sont remportés, ouvrent la voie à un match décisif pour la qualification en Tunisie fâce à Sfax)...
je vois pas l'egyptien qui prend un caillou et prend la fuite ...
Si Setif passe je quitte le forum
Mdrrrrr dernier du groupe et ils perdent meme contre le Zimbabwe
Les joueurs quand ils jouent ils ne font pas le ramadan, ils sont pas malade, arrete tes excuses.
Wallah ils font le ramadan : on est au bled, pas en Europe...
Nimp jure pas, ils le rattrapent c'est autorisé.
Je l'ai lu, ils étaient à jeûn pendant la rencontre...l'EN pareil, ils avaient jeuné pendant la journée avant le match contre le Gabon...
Viva La JSKBzaf 3likoum ba3da.
Tu va voir combien ils vont manger au match retour
Ca se retourne toujours sur l'envoyeur ce genre de chose, où sinon quand tu le fais faut toujours t'assurer que ya pas de match retour pour qu'il y ait pas de vengeance.
La 1ere fois les egyptiens ont mis en piéces et le bus, et l'equipe et les supporters algeriens, j'ai peur pour eux au match retour )
Viva La JSK
Je supporte mes freres kabyles avant tout , je suis fier de leur équipe .
C'est quoi cet arbitre ?CRA mené 1-0 contre OCK
C'est quoi cet arbitre ?:
Moi je comprend pas pourquoi vous vous enflammez pour un 1-0 durement arraché a domicile devant un public hostile, alors qu'au match retour, ca va etre un festival
Petro Luanda, tu me prends pour un Rajawi ou quoi ???
Et quand on se fait taper par DYNAMOZIMBABWE ?? mdrrrrr c'était hier faut aller se cacher je pense
YouTube- CL : Dynamos (Zimbabwe) 1-0 ES Sétif (Algérie)
Hé oui c'est normal et largement justifié c'était pas un match ca c'était un coup monté mais bon personne n'étais dupe tout le monde savait que c'était préparé.
Al ahly déposera demain une plainte contre le caillaissage de leur bus + mauvais arbitrage et match achevée d'avance - 3 minutes non accordées
A suivre.
وأضاف "لكننا فوجئنا بتكرار هذه الاحداث قبل اللقاء بدقائق قليلة تم تكرر الموقف بعد المباراة عندما حاولت الجماهير تحطيم حافلة اللاعبين كما كان موقف مراقب المباراة غريبا للغاية فقد اختفى تماما بعد اللقاء وأعطانا محل إقامته بالجزائر خطأ لذا لم نتمكن من العثور عليه لإطلاعه على تجاوزات الجمهور الجزائري عقب اللقاء كما كان حكم اللقاء التوجولي كوكو غير محايد في قراراته التي اتسمت بأنها تخدم الجانب الجزائري فقط".
وأكد حسن حمدي "تقدمنا بشكوى رسمية ضد حكم اللقاء والمراقب ونطالب الاتحاد الافريقي بضرورة وضع حد لمثل هذه التجاوزات حتى لا تؤثر سلبيا على علاقة الشعوب ببعض ونحن لن نعامل شبيبة القبائل بمثل هذه المعاملة وأحث جماهير الاهلي باستقبال الشبيبة بالقاهرة بشكل جيد".
La coupe du trone nous intreresse pasSel3a wehda ghar khsser ou dirha f l'arbitre.
Ma fidikoumch, mssaline, et en plus radi tebdaw dad RAJA
L'année prochaine LHOUWAT pour El Hoceima
sa ne servira à rien, puisque l'arbitre de la rencontre à fait un rapport à la CAF sur l'agression des joueurs du Al Alhy sur l'arbitre de touche, ils peuvent se poser en victime comme ils l'ont fait contre l'Algérie au mondial en se plaignant à la FIFA, l'affaire sera classé sans suite
La coupe du trone nous intreresse pas
J'attend le match retour avec impatience