Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que la musulmane au lieu de mettre au monde de jeunes musulmans et contribuer ainsi a la multiplication des musulmans; elle va donner naissance a des juifs.
c pr cette raison que les musulmans hommes peuvent se marier a des femmes de differentes religions et la femme musulmane non.
mercie de ton explication detailler et bien expliquer ......et l'amour dans tous ca ..ne peut il pas reunire un juif amoureux d'une musulmane
la on parle pas amour, on parle logique
et puis qd on est amoureux , on est aveugle.
et il faut penser mille fois a la chose avt de donner la permission a son coeur de s affoler pr qqn qui ne sera jamais legitimement pr lui.
ce n est que qd on prend du recul qu on se rend compte que c eté pas vraiment ça.
je ne sait pas mais je ne pense pas que je peut exister sans elle c'est ce quy'elle disait et c'est pour ces raison qu'elle ne voulait pas s'engager
elle elle a eux le courage de le faire moi non j'en peut plus
aider moi
pardon mais t'es une fille ou un juene homme?!!!!!!!!!!!
parce que la musulmane au lieu de mettre au monde de jeunes musulmans et contribuer ainsi a la multiplication des musulmans; elle va donner naissance a des juifs.
c pr cette raison que les musulmans hommes peuvent se marier a des femmes de differentes religions et la femme musulmane non.
je suis un jeune homme decus , et detruis de l'interieur
mais pourquoi un juif na pas le droit de se marier avec une musulmane
Ha bon?!!
je croyais que c'est par la mere qu'on devient juif; si la mere est musulmane...
pcq juste a coté c affiché le symbole dune fille.
t'as quel age?!
je te cite:pardon
jé rien compri
peut etre une erreure de frappe ...
23 ans pourquoi
A vous de convaincre vos parents
Ha bon?!!
je croyais que c'est par la mere qu'on devient juif; si la mere est musulmane...
je te cite:
"elle va donner naissance a des juifs"
si la mere n'est pas juif, elle ne peut pas donner naissance a des enfants juif.
enfin c'est ce que j'ai compris jusqu'a maintenant
juste pr te dire t'es encore jeune
et tu trouveras certainement une autre fille
ton histoire et sans issue et la fille en question te l as di clairement
prq tu ve souffrir inutilement?!!!!!
alors c que t'as pas compri ce que jé ecri plus haut
toi t'as l origine de ton papa ou de ta maman?!!!!!!!!
qd une femme musulmane se marie a un homme juif, elle va donner des enfants qui auront l origine de leur papa (juifs) et vice versa
alors c que t'as pas compri ce que jé ecri plus haut
toi t'as l origine de ton papa ou de ta maman?!!!!!!!!
qd une femme musulmane se marie a un homme juif, elle va donner des enfants qui auront l origine de leur papa (juifs) et vice versa
dite se sauvez oui ............ le probleme c'est qu'elle na pas voulus me suivre c'est sure qu'elle a etait obliger a agir ainssi .......cad me quitter
Ha ba non chez les juifs c'est l'inverse, c'est la maman qui donne la "religion" aux l'enfants.
la vraie explication c'est que les juifs ne reconnaissent pas notre prophete et notre religion alors que l'islam reconnait la religion juive et tous ces livre et son prophete.
mercie de ton explication detailler et bien expliquer ......et l'amour dans tous ca ..ne peut il pas reunire un juif amoureux d'une musulmane
je ne sait pas mais je ne pense pas que je peut exister sans elle c'est ce quy'elle disait et c'est pour ces raison qu'elle ne voulait pas s'engager
elle elle a eux le courage de le faire moi non j'en peut plus
aider moi
juste pr te dire t'es encore jeune
et tu trouveras certainement une autre fille
ton histoire et sans issue et la fille en question te l as di clairement
prq tu ve souffrir inutilement?!!!!!
Rectification: Il n'y a pas de prophète dans la religion juive.
Rectification: Il n'y a pas de prophète dans la religion juive.