Je ne l'ai jamais fait, encore un mensonge crasseux.Oué, et? Tu continues quand même à poster furieusement contre la France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l'ai jamais fait, encore un mensonge crasseux.Oué, et? Tu continues quand même à poster furieusement contre la France
Une expression de facho quand ils sont sans arguments et cela normal pour un beauf sous instruit et qui a vomi ici les mythes débiles d'extreme droite comme immigration = criminalité.En parlant d'un manifestant pacifique chiite, Mustafa Al Darwish.
Double discours, double visage.
Je ne l'ai jamais fait, encore un mensonge crasseux.
La RF ce n'est la France.Je comprends pas. C'est quoi alors tes posts sur la RF?
La RF ce n'est la France.
C'est surtout toi qui veut comprendre ce qui t'arrange.Tu fais encore semblant de pas comprendre.
Cite moi le nom d'un journaliste européen désactivé .Dans ton régime le journaliste dissident est désactivé, pas besoin de le mettre en prison, tes maitres ont des moyens supérieurs.
Assange.Cite moi le nom d'un journaliste européen désactivé .
Raté, Assange n'est pas européen mais australienAssange.
Effectivement dépendant dans quel pays tu te trouves, les lois sont similaires, mais différentes...Franchement, j'ai écouté pas mal de nouvelles cubaines dans le temps, et ce « journalisme » censuré insipide a rien à voir avec celui d'un pays libre (comme l'Argentine).
Tu exagères, comme d'habitude. Il y a pas de liberté d'expression absolue, parce qu'il faut respecter la loi. Par exemple un internaute peut pas dire à un autre qu'il va le tuer, des choses du genre.
Mais dans certains pays, on peut aller bien plus loin que d'autres dans la critique des élites et du pouvoir.