Prédiction du leader russe pour les années à venir :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut demander à @Yancine, c'est lui le troll en chef.Qui sont "les troll d'un niveau galactique" au service de la Russie?
y a pas plus troll que les pro macron, notre président voyou qui a fait exploser la dette, imposé les injections, et bradé les joyaux nationaux, un traitre de premier ordre, pour 100000 fois moins que ça, Louis 16 a été décapité.Faut demander à @Yancine, c'est lui le troll en chef.
On peut trouver des trolls au service de toutes les causes ou idéologies. C'est clair.y a pas plus troll que les pro macron, notre président voyou qui a fait exploser la dette, imposé les injections, et bradé les joyaux nationaux, un traitre de premier ordre, pour 100000 fois moins que ça, Louis 16 a été décapité.
Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de ne pas citer mes contemporains.Faut demander à @Yancine, c'est lui le troll en chef.
@morjani ne supporte pas les beaufs alcooliques français mais ne jure que par les beaufs alcoolos russes. Ce mec souffre d'un cancer identitaire stade 4.Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de ne pas citer mes contemporains.
Encore moins mes camarades bladinautes.
Ne me colle pas tes tares !Faut demander à @Yancine, c'est lui le troll en chef.
Tétards ? Quels tétards ?Ne me colle pas tes tares !
Pourtant il me semble que sur ce topic, il se moque aussi des trolls russes et de Medvedev.@morjani ne supporte pas les beaufs alcooliques français mais ne jure que par les beaufs alcoolos russes. Ce mec souffre d'un cancer identitaire stade 4.
Le niveau de raisonnement des beaufs me surprendra toujours@morjani ne supporte pas les beaufs alcooliques français mais ne jure que par les beaufs alcoolos russes.
quel mal la russie a fait à ton pays africain ?Pourtant il me semble que sur ce topic, il se moque aussi des trolls russes et de Medvedev.
Je crois qu'il n'apprécie pas plus les Russes que l'occident dont il est originaire. Mais il "kiffe" juste le fait que les méchants russes bousculent les méchants occidentaux.
Sauf si je suis complètement à côté de la plaque.
Wagner s'est lancé dans la dénazification du Mali.quel mal la russie a fait à ton pays africain ?
les français pétainistes existaient encore ? ce n'était pas une légende ?Wagner s'est lancé dans la dénazification du Mali.
Quel mal l'Ukraine a t-elle fait a ton pays africain ?quel mal la russie a fait à ton pays africain ?
pas l'Ukraine entière mais le gouvernement ukrainien ! c'est des cafards tout comme les celui des irakiens et des libyens ou encore les pourriture syrienne qui sont coriaces ! ils sont contre la démocratie ces gens là , faut les éradiquer pour le bien de l'humanité ...Quel mal l'Ukraine a t-elle fait a ton pays africain ?
Aucun.quel mal la russie a fait à ton pays africain ?
les français pétainistes existaient encore ? ce n'était pas une légende ?
Faut changer de lunette mon grand ?Il y a bien des admirateurs des mollahs iraniens et du potentat russe.
J'ai même vu sur ce site le troll russe @Yancine nous faire la pub pour un site ouvertement pétainiste dans un thread sur Kennedy.
il a mis le doigt sur un problème dont on ne parlait pas dans nos médias ! l'écosse qui veut se séparer ...Aucun.
Je n'ai rien de particulier contre la Russie.
Comme beaucoup, je suis plutôt remonté contre ce qu'on appelle la "Françafrique".
Mais on ne parle pas de ça ici, me semble-t-il.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as noté que j'étais plus que réservé sur l'image de défenseur de la veuve et de l'orphelin que veut se donner ce qu'on pourrait appeler un peu improprement "le camp occidental", parce que les bêtises de Poutine n'effacent pas à mes yeux les âneries commises par ce "camp occidental".
Cependant, le topic présent, lancé par le multi-lanceur morjani, fait référence aux troll galactiques dont nous régaleraient les Russes, et le mur du çon traversé par Medvedev. Quand c'est trop gros, j'ai du mal à ne pas etre un peu moqueur sur les bords...
pétainiste aujourd'hui ça passe crème si c'est pour être contre la Russie ...Il y a bien des admirateurs des mollahs iraniens et du potentat russe.
J'ai même vu sur ce site le troll russe @Yancine nous faire la pub pour un site ouvertement pétainiste dans un thread sur Kennedy.
Ah bon? Tu n'es pas au courant des velléités de séparation de l'Ecosse? Avec un référendum serré sur le sujet qui a donné non d'une courte tête, puis des crispations liées au BREXIT vu que la Grande Bretagne dans son ensemble a voté pour le BREXIT mais l'Ecosse majoritairement contre?il a mis le doigt sur un problème dont on ne parlait pas dans nos médias ! l'écosse qui veut se séparer ...
Celui des algériens également ?pas l'Ukraine entière mais le gouvernement ukrainien ! c'est des cafards tout comme les celui des irakiens et des libyens ou encore les pourriture syrienne qui sont coriaces ! ils sont contre la démocratie ces gens là , faut les éradiquer pour le bien de l'humanité ...
Si on en parlait dans les médias.il a mis le doigt sur un problème dont on ne parlait pas dans nos médias ! l'écosse qui veut se séparer ...
Tien donc, si tu ne l’avais dis, on ce serais pas rendue contej'ai du mal à ne pas etre un peu moqueur sur les bords
Ah bon? Je croyais que c'était ni vu ni connu.Tien donc, si tu ne l’avais dis, on ce serais pas rendue conte
déjà fait en 90....Celui des algériens également ?
On peut trouver des trolls au service de toutes les causes ou idéologies. C'est clair.
C'est juste que l'initiateur du présent topic a évoqué ceux "galactiques" au service de la Russie, surpassés selon lui par Medvedev himself.