Jusque quand vous laisser vous pour trouver l'ame soeur ??

Bonjour ou plutot bonsoir .

Je m'adresse aux celibs qui cherchent leurs moities .
Jusque quand vous laissez vous pour trouver l'ame
soeur ?
A partir de quel age vous vous dites que ce sera foutu et que vous prendrez le premier ou la premiere qui passe .

non mais 7ma9iti oula malek.... prendre le premier venu... malni chayta 3la rassi oula 3la walidiya :D

faut pas déconner non plus..... arrêtez de psychoter.... la vie est belle :rouge:

Bonjour ou plutot bonsoir .

Je m'adresse aux celibs qui cherchent leurs moities .
Jusque quand vous laissez vous pour trouver l'ame
soeur ?
A partir de quel age vous vous dites que ce sera foutu et que vous prendrez le premier ou la premiere qui passe .

J'ai pas de deadline... Ca m'ferait rire de voir que certaines en ait !!

C'est le jour ou j'en aurais marre d'etre seule et surtout le jour ou je voudrais un enfant absoluement !!

J'ferais a ce moment un mariage de raison... Sans pour autant prendre "le premier qui passe"... :s

Un gars avec lequel je m'entendrais et avec bcp de qualite sans que je sois necessairement amoureuse !! J'apprendrais a l'aimer avec le temps !!

Enfin, "koulchi bel mektoub"...

Normalement, y a pas a se poser ce genre de questions...

J'ai pas de deadline... Ca m'ferait rire de voir que certaines en ait !!

C'est le jour ou j'en aurais marre d'etre seule et surtout le jour ou je voudrais un enfant absoluement !!

J'ferais a ce moment un mariage de raison... Sans pour autant prendre "le premier qui passe"... :s

Un gars avec lequel je m'entendrais et avec bcp de qualite sans que je sois necessairement amoureuse !! J'apprendrais a l'aimer avec le temps !!

Enfin, "koulchi bel mektoub"...

Normalement, y a pas a se poser ce genre de questions...

C'est ton veritable age samia ??

je prends mon temps comme pour toute chose que j entreprend.....et puis si sa vient pas je saute pas sur n' imp. quel personne. Le mariage c est important c un engagement à vie! bon courage a tous ds votre quête de l âme soeur! ;)

non mais pour l'instant des reponses pour les jamais maries la deadlineest de 25 ans et 35 ans . Tu es tout pile entre les deux .
Mais pour les femmes ce n'est pas pareil ya des facteurs qui jouent comme faire des enfants etc .. L'homme n'a pas ce soucis par exemple

Moui !!

En meme temps, avoir un enfant a 50 ans, pour un homme, c'est pas non plus le top...

Etre pris pour le grand pere de l'enfant, j'pense pas que ce soit agreabl a vivre !!

Retour